~ Prologue ~

28 1 0
                                    

? : MAÏSSA, T'ES OÙ ? SI JTE RETOUVE JE T'ÉCLATE....
Moi : .... (je reconnais cette voix, c'est celle de ma mère)
Mère : Sale pute va, aujourd'hui tu dors pas a la maison salope débrouille toi dors où tu veux mais pas chez moi
? : Wesh yemma tes sérieuse ? Elle a fait quoi ? Jmen fou elle dors pas dehors ya des drogués. Tes folle ou quoi ?
Mère : Nan nan, Oussama cette kehba elle m'énerve, elle est comme son père.
Oussama : Mais sa reste ta fille hein, c'est toi tu l'a portée 9 mois pas lui
Mère : Nan weldi moi j'ai juste un fils j'ai pas de fille... depuis qu'elle à dit qu'elle voulait vivre avec son père c'est plus ma fille en plus elle est moche et moi je suis belle ça prouve qu'on a pas le même sang.
Oussama : Nan yemma cette fois c'est trop t'abuse.
Mère : je m'en fouu, elle dort pas ici.
Oussama : Selem alors je vais dormir avec elle dans un hôtel. *A moi* MAÏSSA ? VIENS ON Y VA, PREND DES AFFAIRES
Moi : Ou....Oui....jarrive

J'ai courru jusqu'a ma chambre, je précise que ma chambre est archi petite.
J'ai pris des affaires pour aumoins 2 jours (on sait jamais...)
Je me suis recoiffé en deuspi et je suis sortie de ma chambre.
Ma mère et mon frère étaient entrain de se disputier.

Ma mère : POURQUOI TU DÉFENDS CETTE KHEMJA ?
JE VEUX QUE TU DORME ICI ET ELLE ELLE SE DÉMERDE SEULE.
Oussama : Je peux pas la laisser seule yemma, t'inquiète je reviens demain salem.

Avant qu'elle ne puisse repondre, il m'a pris par la main et ma tirer pour sortir.
Arrivé dehors il me serra fort dans ses bras.

Lui : Pardon ma soeur, tu souffre tout les jours a cause d'elle.
Moi : *en lui carressant les cheveux* t'excuse pas frerot c'est pas ta faute.
Lui : hmm.... On y va.

Dans la voiture il metta de la musique reubeu, ça ma grave changer les idées. On c ambiancer jusqu'à ce qu'on arrive devant un petit hôtel. On prit une chanbre simple avec 2 lit et une armoire. Dés qu'on arriva je me suis endormie direeect j'étais k.o...
Je sens qu'on me carresse les cheveux.
Oussama : bonne nuit hbiba.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

As salam Aleykum 💜

Petite presentation : Maïssa, personnage principal.

J'ai 17ans. Je suis calme et gentille, chui trèeeeeees observatrice et plutôt intelligente . On me dit souvent que je suis invisible, je pense que c'est parce que je parle pas beaucoup mais je men fou moi je préfère agir pas parler.
Je suis mate de peau, j'ai des cheveux long et boucles jusqu'au bas du dos. J'ai des yeus marron-vert. C'est chelou mais ils sont jaune quand je met le flash dessu.
Ahouui g zapper. Je suis Tunnisienne-Ivoirienne 🔥

Oussama : 22 ans. Mon frère, aloors lui c'est le meilleur. Il est grave gentil mais que avec sa famille faut pas croire, avant il étais dans la bicrave mais il arrêter ya 9 mois pour être dans le hlel toussa.
Il est stock avec une petite barbe, il est un peu plus foncé que moi.

Ma mère Soraya : c'est ma mère et malgré que elle ne m'aime pas du tout moi je l'aime parce que une mère reste une mère hein.
Elle c'est mise a me détester des qu'elle a divorcer avec mon père. D'après elle je suis comme lui. Emplus elle voulait pas avoir de fille, elle voulait que 2 garçons.
Elle est tunisienne-Ivoirienne.

Mon pere Khalil : il est super gentil mais super severe aussi, il veut toujours que tout soi parfait mddr. Il est tunisien, breeefff...

Maïssa - La rue m'a relevée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant