Il était minuit et j'entrai seulement dans ma chambre d'université. Maira devait surement dormir et Sam devait aussi être dans sa chambre. J'entre dans la salle de bain sans faire de bruits pour Maria. Je passe de l'eau sur mon visage et attache mes cheveux, je me change rapidement puis allait dans mon lit. J'étais assez contente de retrouvé mon lit. Je me tourne face a la fenêtre pour regardé le ciel. Je soupire en fermant les yeux.
« - Hé Déden tu vas te lever. »
J'ouvre les yeux assez difficilement. Je n'avais pas très bien dormis a cause de ma journée de hier. Je n'aurais pas pensé que Sam m'emmène voir mon père. Je soupire en sortant de mon lit. Je prends quelque affaires et me dirige vers la salle de bain. J'enfile une simple salopette noir avec un débardeur blanc et mes Nike. J'attachai ensuite mes cheveux en une queue haute puis me maquille. Je prends mon sac et on se dirige au self. Je m'assois a une table avec une pomme dans la main. Maria elle, avait prit un pain au chocolat avec un chocolat chaud. J'étais concentré sur ma pomme quand Maria me parle.
« - Comment ça s'est passé avec Sam hier ?
- J'ai rencontré sa stupide sœur. Mais sinon ça a été.
- Pourquoi stupide ?
- Blondasse, sans cervelle qui s'y croit.
- Le genre de meuf qu'on aime quoi. »On rit tant dis que je vis Sam entré dans le self. Il me fixe quelque seconde avant de m'offrir un sourire auquel je répondis assez timidement.
« - Tu m'as pas tout dis on dirait.
- On a parlait de.. De sa sœur puis on sait expliqué sur le fait que je l'avais surpris avec l'autre blondasse puis de Mathéo et il m'a ensuite demandé si je l'avais oublié en si peu de temps.
- Oh.. Es tu l'as oublié.
- Franchement, je ne sais pas. J'ai quand même passé quatre belle année avec lui.
- Tu pense peux être l'avoir oublié mais en faite non. Tu étais juste en colère contre lui. »Je me tasse sur ma chaise en mordant dans ma pomme, Maria ne m'aidé pas vraiment et ne toujours pas avoir de message Mathéo ne m'aidé pas. Je soupire en avalant mon bout de pomme. On se lève nos sacs a la main et on se dirige vers notre premier cour.
A l'heure de midi, je prends une assiette de pâtes que je mangeai rapidement étant donné que je n'avais pas vraiment mangé ce matin. Maria riait en buvant son coca. Quand j'eus fini mes pâtes, une main se posa sur mon épaule. Je tourna la tête et vis Sam qui me souriait, il passe son pouce sur le coin de ma bouche. Je fronça les sourcils avant de comprendre qu'il frottait le sauce que j'avais.
« - Tu changera jamais hein, toujours avoir plein de sauce en mangeant des pâtes. »
Je lui sourit en plaçant une mèche de cheveux derrière moi oreille. J'avais vraiment fait ma queue rapidement. Sam s'assit sur la chaise a côté de moi,
« - Tu vas bien sinon. »
Je lui sourit en le regardant.
« - Ça va. Encore merci pour hier.
- Ne t'inquiète pas pour ca, c'est normal. Et au faite, tu ne m'a pas répondu hier. »Je savais de quoi il parlé, hier quand il m'a demandé si je l'avais oublié, je ne lui avais pas répondu et je lui ai demandé pour rentré, il avait juste hoché la tête et m'avait ramené a l'université.
Les yeux de Sam parcourait mon visage avant de mettre ses yeux dans les miens, approche sa main de son visage et placé une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je détourne le regard et bois ma canette. Je vis du coin de l'œil Sam se levé, il m'embrasse la joue puis rejoint ses amis, je passe ma main dans mes cheveux en soupirant.
« - Je vous dérangés ? »
Je reviens mes esprits et la regardé.
« - Non.. Désolée j'étais ..
- Perturbée. Me coupa t-elle. »Je la regardai simplement et elle sourit.
*********
Voila voila la suite, j'espère que cela vous plais hésitez pas a me donné votre avis dans les commentaires. Je sais que je suis un peu longue a posté les suites, je ne sais pas quand la suite de Abîmée sortira et j'en suis désolée mais je préfère prendre plus de temps sur celle ci pour ne pas vous faire de la merde.
Merci a tous, j'vous z'aimes ♥
VOUS LISEZ
Choix.
Teen FictionTOME 2 de Toi, moi et lui. Eden a maintenant 22 ans. Elle va rentrée a l'université pour continuer son nouveau projet ; la médecine. Après sa longue relation avec Sam, c'est fini. Elle a donc repris contacte avec Mathéo le meilleur ami de son frè...