Je m'appelle Jessica Williams , j'ai 19 ans et je viens de New York , j'ai des cheveux long et brun qui m'arrive au bas du dos , je suis assez mince et de taille moyenne , j'ai des yeux marrons qui virent au miel au contact du soleil , j'ai une bouche pulpeuse et je suis matte de peau .
Au niveau de mon caractère , je suis assez calme comme fille mais il ne faut pas trop me chercher car quand je m'énerve je peut devenir très agressive et impulsive et dis des mots qui dépassent parfois mes pensées , je suis également une fille très franche , j'aime pas le mensonge et d'ailleurs je ne sais pas mentir car ça se voit direct .
J'ai eu mon bac l'année passée avec mention et j'ai décidé de finir mes études en allant pour une licence pour 3 ans pour finir avec un master pour 2 ans .
Parlons un peu de ma vie sociale , je suis une fille qui est assez sympathique , je ne suis pas méchante loin de là , mais ce que je déteste par dessus tout sont les hypocrites , mes amis je les compte sur les doigts d'une main .
Dans ma vie , je n'ai eu qu'une relation amoureuse d'un an et demi qui c'est très mal terminé , c'était mon premier amour , Rayan , j'avais de forts sentiment pour lui mais il attendais des choses que je était pas prête à donner alors il m'as trompé , quand j'ai découvert cela , j'ai été anéanti , cela m'as brisé le cœur , j'ai mis du temps à m'en remettre , aujourd'hui j'ai définitivement tourné la page , je l'ai oublié et je ne veut plus rien savoir de lui , je suis célibataire depuis , et je ne fait plus confiance aux hommes , je n'ai plus envie d'avoir le cœur brisé .
Je n'ai pas toujours eu une vie joyeuse , à ma naissance ma mère biologique m'as abandonnée , puis une vieille dame m'as retrouvé devant chez elle et a prévenu la police , ils ont lancé un appel de recherche de mes parents , au final une lettre écrite par ma mère a été retrouvé , elle disait qu'elle ne pouvait pas me garder pour des raisons que j'ignore toujours , dans cette lettre , elle a laissé de informations personnel comme ma date de naissance , mes origine : latino - américaine ou encore le prénom qu'elle m'avait attribué : Jessica , elle n'as pas mentionné de nom , sûrement pour que je ne la retrouve pas , j'ai donc vécu à l'orphelinat jusqu'à l'âge de 4 ans , lorsque qu'un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants m'as adopté , cela fut un bouleversement dans ma vie : passer d'une maison pleine d'enfants à une immense villa où t'es la seule enfant , d'une grande chambre avec plein de lits superposés à une chambre rien que pour toi , et surtout le fait d'avoir deux personne qui te donne tout leur amour : George Williams et Isabelle Brown , un couple d'anglais riche qui à emménager à New York ont décidé de m'adopter , je l'ai considère comme des vrai parents c'est les prunelles de mes yeux , ils ont su me donner tout ce que je n'ai pas pu avoir et je ne les remercierai jamais assez , ils ont essayé d'adopter d'autres enfant mais cela a été un échec .
Cette année est un changement pour moi , je déménage seule à Los Angeles , ça a toujours été mon rêve d'y habiter et d'y étudier , mes parents ne pouvaient pas m'accompagner à cause de leurs boulots a New York , cela a été difficile de les convaincre de me laisser partir car ils sont très protecteur envers moi , mais ils ont vu que c'était vraiment mon rêve et que je suis devenu assez responsable pour gérer ma propre vie à L.A , ma nouvelle vie commence avec une nouvelle ville , une nouvelle école et peut être bien de nouvelles connaissances .
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
RomanceJessica Williams , jeune brune au caractère fort , elle a été adopté à ses 4 ans , à l'âge de 19 ans elle décide d'emménager à Los Angeles où une toute nouvelle vie l'attend , loin de ses parents adoptifs elle fait la rencontre de Julien , bad boy...