**je suis tellement nul en orthographe que je n'ai pas pris la peine de regarder si il y a des fautes d alors je m'en excuse d'avance si il y en a 😅
Bonne lecture 😊**Vous vous déjà demandé pourquoi nous existons ? Qu'elle était notre but ? Pourquoi nous étions nés ? Pourquoi les gens nous détestent ? A quoi on pouvait bien servir ?
Bien sur que non... Il n'y a que des personnes comme moi qui pouvons nous poser ce genre de questions. Après tout, vous n'êtes que des misérables humains. Vous n'avez pas été crée de toutes pièces par un vieux fou qui ne voulez pas de ces défauts... A votre avis ? Pourquoi cet homme que sois disant on appel Père a fait sept enfants ? Non... Vous vous êtes l'union de deux être inférieurs qui soit disant s'aimaient au point de faire des enfants. Vous étiez désirés, vous étiez voulus pour une raison ou une autre.
Nous, si nous sommes là ce n'est pas parce qu'on était voulu. Oh que non ! On est né car ce crevard n'assume pas d'être un être vivant. Il se croit mieux qu'un autre. Pour lui l'Être parfait c'est l'être qui n'a pas de sentiment tel que l'envie, la colère, la joie et tout c'est autres trucs qu'on a du mal à comprendre en temps qu'Homonculus. On n'est pas idiot, mais on n'est pas comme vous...
Personnellement je n'ai pas décidé d'être ce que je suis. Si j'avais pu, je ne serais certainement pas né. Car je suis l'Envie, la Jalousie et croyez le ou non, ce n'est pas facile... Savez-vous ce que j'aimerais être moi ? Vous êtes vous déjà demandé qu'est-ce que je souhaitais par-dessus tout dès l'instant ou j'ai été crée ? Certainement pas, car les humains sont biens égoïstes...
Vous ne vous êtes jamais réellement intéressés à nous pour ce que nous voulons, mais pour ce que nous étions. Dans le fond ont est pas si méchant qu'on pourrait le croire. On est pas libre de faire ce qu'on souhaite contrairement à vous, les humains...
Tous les autres l'appel Père, et bien malgré moi, je le fais aussi, mais croyez moi je ne le considère pas comme tel. Certes il nous a crée, mais il l'a fait pour son propre intérêt. Il ne nous aime pas. Il dit qu'on est une partie de lui qu'il a fait vivre. Ce qui n'est pas faux... C'est pour ça que nous sommes obligés de le suivre dans se qu'il dit... Tous se qui a été fais, c'est parce qu'il l'avait décidé et non parce que nous, nous l'avons voulu.
Je suis quelqu'un d'un peu fou sur les bords, mais en même temps j'ai les gènes de mon paternel, il ne faut pas m'en vouloir. Je ne serais dire pourquoi je suis comme ça. Tuer les gens, les faire souffrir dans n'importe quel situation ça me fait rire et c'est dans ce genre de moment que je me rends bien compte qu'on est différents. Les être humains ça n'aiment pas tuer... S'ils le font c'est vraiment qu'ils n'ont pas le choix. Moi je l'ais et je ne me torture pas la tête comme la demi-portion... D'ailleurs je crois que de tout les humains que je connais c'est lui que je déteste le plus... Il pense sans arrêt aux autres et a son armure de petit-frère. Il aime aider et est toujours compatissant et aimant.
C'est quelques chose qui m'agace au plus au point et le pire dans tout ça, c'est qu'on l'aime justement parce qu'il est comme ça, il ne demande rien a personne et donne de son temps et même de lui-même pour les autres. Plus d'une fois il a essayé de sauver des gens quitte à donner de sa vie en échange.
Eh nous les Homoculus ? Vous vous dites juste qu'on est des monstres. Permettez-moi de vous dire que non... Certes on fait des trucs horribles et je suis surement le premier à en faire le plus. J'aime ce que je fais. Pour des raisons que j'ignore. Mais voir dans les yeux des humains tout la peine qu'ils ont quand il ne reste qu'un souffle, pour moi ça me rend encore plus puissant. Ils meurent et la seule chose a quoi ils pensent c'est leur famille, leur amis, leurs connaissances. Voir cet être avoir les larmes et se dire qu'ils auraient pu faire mieux m'excite tellement que j'en redemande... Oui, je suis fou, oui j'aime torturer les gens. On pourrait me traiter de psychopathe, d'être monstrueux et de tout les horreur que vous le souhaitez, après tout je m'en fou pas mal dans le fond. Je suis ce que je suis que je le veuille ou non.
VOUS LISEZ
ainsi sois-je
Fanfictionvoici un os... il n'est pas de moi, mais je l'ai adoré ^^ je l'ai recopier pour mon amie akikochan429 je suis actuellement à la recherche du pseudo de l'auteur ^^' (dès que je le trouverai, je m'empresserai de le noter ^^') voilà bonne lectu...