Partie 13✨

619 33 6
                                    

Salem,

PDV Shaynez

6 mois plus tard...

C'est beaucoup mais faut avancer.
Alors vous aller me demander qu'est-ce qui c'est passé eh ben j'vais vous raconter.

Déjà je vis chez Saphir oui oui, c'est pas une blague. Mais on vas dire que c'est pas totalement un choix.
Vous auriez aimé que je vous dise que je porte le voile de je suis dans la religion ect...
Eh bien nan j'ai continué se que je fais mais sans argent puisque je vis avec Saphir et qu'il me donne tous se dont j'ai besoin, et je le fais qu'avec lui enfaite je suis sa fille de joie personnelle.
J'vais vous raconter comment j'en suis arriver là.

Flash back

Déjà après ses messages, il est venu me voir et j'peux vous dire que j'ai regretté il m'a claqué, une bien grosse dans ma gueule. Apres il ma pris de force avec lui j'ai du faire mes valises, j'avais trrooop la mort j'ai galèrais pour avoir mon appart avec l'argent que j'ai mis dedans j'laimais trop mon appart, la déco et tout.

-: Et mon appart •pleure•

-Saphir: Quoi ton appart ?

-: Mais je paye moi en plus j'vais pas le laisser comme sa et mes bonbons dans mes placards ? C'est mon argent j'vais pas quittée mon appart j'l'aime trop sniff sniff •pleure•

-Saphir: Mais t'es sérieuse toi tu pense à sa ? J'sais entrain de te kidnappé la meuf elle pense à son appart et à la bouff. J'ai jurée elle est pas normal celle là moi aussi pk j'la prend vasy vasy avance.

-: Mais naaannnn stp mon appart, mon manger y vas pourir après.
•pleure•

-Saphir: Zeubiii tu sais quoi, on va prendre ton manger dans des sac et ton appart on va le laisser ici j'payrais tout tkt pas c bon ?

-: Sniif •pleure• tu peux me laisser ici stp ?

-Saphir: Alors la nan tu viens!

Il m'fait sortir de force, il a pris ma valise et mes clefs, pour chercher mes affaire et tout.

On a fait le trajet jusqu'à sa villa bah oui monsieur bibi il a plus le temp.

Bref en gros au debut c'était la misère il ma pas frapper nan il me forcer à avoir des rapports avec lui mais c'était pas du viol puisque je me suis laisser faire. J'devais faire le ménage et la nourriture, bien sûre juste au début, si je faisais pas se qu'il demandée bah je faisais le ménage et defois y le mettais dans la cave avec les araignées la poussière et tout j'en pouvais plus j'ai peur moi des insectes.

Apres quand je ferais se qu'il demander bah il commencer à être gentil et j'peux vous dire que sa ma surprise, il se confiée à moi comme moi je le faisais et une relation amicale a commencé.
Bon en gros on est des sexfiends, sa me dérange pas plus que sa.
Apres si j'vais voire ailleurs la par contre monsieur s'énerve. Mais lui il a tout les droit. Et sa on va en reparler.

__________________

Salem les filles,

Alors déjà j'veux pleins d'avis et réactions sur cette partie.
Je sais que c'est cour mais j'suis en vacances alors c mieux que rien, et j'ai décidé de poster tout les lundi après y peut avoir des exceptions mais sa sa dépend de vous.
Groooosss bisssouusss 💋

Le Muslim Et La Keh Où les histoires vivent. Découvrez maintenant