Bakersfield, 20 février 2018, 03h12:
Bon, je viens juste de rentrer chez moi. Je ne vous ai pas prévenu mais ce soir c'était l'anniversaire de Scott donc il nous a invité, Lydia et moi.Je pensais pas que ce serait une grosse soirée mais en fait si. Il y avait beaucoup de monde, beaucoup d'alcool, beaucoup de fumée... La personne que j'étais avant la rentrée de septembre aurait énormément apprécié cette soirée mais la personne que je suis maintenant a bien aimé mais sans plus.
Par moment j'avais l'impression d'être dans "Projet X", c'était n'importe quoi. Heureusement que sa piscine était vide car sinon ça aurait été pire. Lydia et moi sommes rentrés plus tôt puisque nous ne nous amusions pas tant que ça. Nous sommes partis de la fête vers 1h00 et je pense que actuellement ce n'est toujours pas terminé.
Vous allez vous demandez ce que j'ai fais entre 1h00 et l'heure à laquelle j'écris. Je vais tout vous expliquez.
1h00 : J'ai voulu ramener Lydia chez elle mais elle a insisté pour qu'on s'arrête au parc végétal, j'ai accepté.
En arrivant j'ai sorti le plaid qui est toujours dans ma voiture puis nous avons trouvé un coin sur l'herbe où nous nous sommes allongés pour regarder les étoiles :
- Elle sont belles les étoiles. - Lydia
- Je trouve que la plus belle des étoiles c'est toi. - MoiElle s'est rapproché de moi et m'a fait un bisous sur la joue avant de poser sa tête sur mon cœur :
- Ton cœur bat vite. - Lydia
- Je sais... désolé... - Moi
- Il faut que je te dises quelque chose, à propos de moi. C'est très important. - Lydia
- Je t'écoute. - Moi
- Le blog est au courant ainsi que mes parents et celui qui a payé pour ce qu'il a fait. - Lydia
- Où tu veux en venir ? - Moi
- Si j'ai déménagé à Bakersfield c'est parce que d'une part j'étais totalement seule à San Francisco mais pas que... - Lydia
- Quelle est l'autre raison ? - Moi
- Je... - Lydia
- Dis-moi. - Moi
- Je... - Lydia
- Vas-y. - Moi
- Non je ne peux pas... j'ai honte... - MoiPendant 5 minutes elle tournait autour du pot et ne disait rien, je voulais savoir alors comme ma patience à des limites j'ai forcé la chose mais je n'aurai pas dû :
- Dis moi Lydia putain ! - Moi
- Stiles... - Lydia
- Tu as commencé tu finis ! - Moi
- J'AI ÉTÉ VIOLÉE ! C'est bon ?! Ramène-moi chez moi. - Lydia
- Oh... Et.. je suis désolé... - Moi
- Je t'ai dit de me ramener chez moi ! - LydiaElle pleurait comme jamais je ne l'avais vu pleurer. Je venais tout simplement d'ouvrir la plaie d'une blessure profonde.
Je l'ai ramené chez elle et comme elle ne voulait même pas me regarder je ne lui ai plus parler...2h00 : J'ai roulé encore et encore et je roulais très vite. Je ne savais pas quoi faire d'autre. Je savais déjà qu'en rentrant chez moi j'allais boire pour oublier. C'est ce que font les personnes qui font des erreurs non ?
J'ai donc fait demi-tour vers 2h40 pour rentrer définitivement chez moi et faire ce que je voulais faire.3h00 : Je suis rentré chez moi et je suis directement monté dans ma chambre pour prendre la vieille bouteille de whisky que je cache dans mon placard.
Actuellement je vous raconte à quel point ma soirée a été pourrie. Je m'attache de plus en plus à elle et j'ai trouvé une technique imparable pour tout faire foirer. Vous savez ce que c'est.
Le liquide me brûle la gorge et j'appuie sur le bouton "publier".
- SUne dispute qui fait que Stiles se rend encore plus compte à quel point il apprécie Lydia. Pour quelqu'un qui est censé la protéger c'est mal parti. Heureusement il ne va rien abandonner.
VOUS LISEZ
Rousse ou Blonde Vénitienne ? [STYDIA] (TERMINÉ)
FanficLydia Martin vient de déménager à Beacon Hills, où elle espère rencontrer des nouveaux amis. Elle est contente de tourner la page et de prendre un nouveau départ. La dernières fois qu'elle a eu des amis, des vrais amis, c'était au début du collège...