chapitres 16 :

405 21 2
                                    

Pdv Ezarel :

On était alors sortit .
Ezarel : J'aurai jamais du t'écoute! Que va t'elle pensé de moi maint-
Nevra : Chut ! J'essaie d'écoute!
Ezarel : Elles parlé de quoi ?
Nevra : Elle parle de nous .
Ezarel : En quoi ? Bien ou mal ?
Nevra n'eut même pas le temp de répondre que la porte s'ouvrit et on vit Kiko et Shana nous regardé.
Shana : On vous entend toujour ! Et moi mieux car je vous rappelle je suis vampire ET louve .
Nevra et moi étions toujours plus gêné. Alors on partit vers les jardins .
Ezarel : J'espère qu'elles l'on pas prit au sérieux ...
Nevra : J'adore Shana.
Ezarel : Tu l'a déjà dis sa....
Nevra : Il faut absolument que tu me guide ! Sans toi je fait n'importe quoi ! Résultat regardé se qui vient de se passé !
Ezarel : Ho mais dis moi ta prévu quoi aujourd'hui.
Nevra : J'ai prévu qu'on...

Pdv Kiko :

Shana : Ils sont toujours comme ça ?
Kiko : ahah ! Non t'inquiète . Mais je me demande de qu'ils ont ...
Shana : Déjà ezreal a l'air d'avoir le béguin pour quelqu'un.
Kiko : Oui il me la dit mais c'est ezarel pas ezreal .
Shana : Ah oui ?
Kiko : Oui il m'a juste dit qu'il était amoureux de quelqu'un mais il refuse de me le dire...
Elle me regardait alors un sourire aux lèvres.
Kiko : Mais Nevra a l'air de vraiment beaucoup t'apprécie !
Shana : A-ah oui ? Non....je pense pas .
Kiko : Je suis sûre que si ! Enfin bref il nous attendent on doit se préparé.
On se prepara alors et sortit de la chambre pour ce dirigé vers les jardins ou on croisa ezarel et nevra .
Kiko : Salut les voyeurs!
Je parlais avec un sourire moqueur.
Nevra : oh sa va ! On voulait juste voir si vous étiez réveillé!
Shana : Mouai.... et donc on va ou ?
Nevra : Suivez moi !
On suiva alors nevra pendant le chemin nevra dé rapprochait de Shana pour lui parlé et je recula pour leur donné de l'intimité quand je sentit ezarel se rapproché de moi.
Ezarel : Sa va ?
Kiko : Oui et toi ?
Ezarel : très bien !
Kiko : Tu me trouve vraiment belle ?
Ezarel : O-oui tu es même magnifique !
Kiko : Merci !
Je lui fit un bisou sur la joue ce qui a sufit a nous rendre tout les deux rouge pivoine .
Nevra : tada !
On était arrivé dans une grande plaine possédant plein de plantes coloré.
Shana et Kiko : C'est magnifique !
Ezarel : T'a fait fort Nev .
Nevra : Je sais. Je sais . Enfin bref qui veut du chocolat ?
Je vis alors Shana sauté sur Nevra des étoiles plein les yeux .
Shana : Tu as du chocolat ?! J'en veux ! J'en veux !
Nevra : wow! Calme toi !
Nevra sortit alors le chocolat de sa poche enfin il a essayé car Shana lui prit elle même dans la poche .
Shana : Merci ! merci ! Merci !
Elle l'embrassa alors sur la bouche . On fut tous choqué , nevra lui était à la fois surpris et joyeux . Je vis alors Shana s'assoir par terre et mangé tous le chocolat en quelque instant . Une fois avoir finit le chocolat elle releva la tête vers nous toujours choqué et nevra qui était toujours au sol .
Shana : D-désolé. Quand je vois du chocolat je laisse parlé mes émotions...
Ezarel : Je ne pense pas que sa a trop gêné Nevra .
Nevra se releva alors avec du violet sur la bouche c'était le rouge à lèvres de Shana .
Shana : T-tu as de mon rouge à lèvres sur la bouche .
Nevra : Ah oui ?!
Il essayait d'enleve mais sans succès.
Nevra : C'est bon ?
Shana : Non attend .
Elle posa alors sa main sur ses lèvres pour enlevé le reste de rouge à lèvres. Cette scène me rappelle moi et ezarel alors instinctivement je tourna la tête vers celui-ci qui me regardait déjà avec des yeux doux et rêveurs il ne semblait pas avoir tilte que je le regardait aussi alors je fit calqué mes doigt et il en sursauta .
Ezarel : Q-quoi ?!
Kiko : Rien de grave tu as juste fait un blocage visuel .
Ezarel : Ah oui ? Sur quoi ?
Kiko : Sur moi .
Il devint tous rouge.
Ezarel : Oh....
? : Kiko ! Ezarel ! Nevra ! Shana !
On se retournit tous vers la voix qui était celle d'Ykhar .
Ezarel : que de passé t'il ?
Ykhar : Enfaite v.....ezarel ? Pourquoi t'es tous rouge ?
Ezarel : p-pour rien ! Continue .
Ykhar : Oookkk.....alors enfaite miko vous confit une mission a Kiko ,Shana ,Ezarel ,Nevra et Bah voilà.....vous devez rejoindre Miko a la salle du cristal .
On répartit tous vers la salle du cristal .

Pdv ezarel :

Nevra : On va faire une mission avec Shana et Kiko !!!
Ezarel : Oui ....mais je sens un mauvais pressentiment....
Nevra : Mais on est la nous ! On va montrer se que c'est que des vrais bonhomme !
Ezarel : Calme toi Nevra tu pars loin là.
Nevra : Tu savais que la bouche de Shana est super douce ?
Ezarel : Non , mais celle de Kiko si.
Nevra : Comment tu sais ?!
Merde ! Je vais devoir tout lui dire maintenant ...alors je fit .
Nevra : T'es un petit veinard toi . Tu profite de chaque occasion ! Mais j'ai une idée super pour Shana , pour noël qui va bientôt arrivé je lui offrirait une boîte de chocolat !
Ezarel : T'es sur que c'est une bonne idée? Parce que elle pourrait très vite perdre les pédales comme tout à l'heure.
Nevra : mouais ta raison.
On arriva à la salle du cristal ou trônait miko accompagné de Jamon. Miko : Bonjour , je vous ai réunie pour une mission .
Nevra : Pourquoi nous ?
Miko : C'est une mission très importante qui consiste à infiltrer le peuple Faryan (se dit : Hariane ) car il a été dit qu'il possédait un cristal d'une certaine taille et il faudra aussi que vous leur volerai leur ingrédient draconique car ils on l'intention de créé des portails pour semée le chaos a eldarya . J'ai donc choisi Kiko pour sa force et sa proximité avec l'oracle et donc le cristal ,Shana pour sa reconnaissance des environs et des peuples eldaryen ,nevra pour sa discrétion puis ezarel pour soigné ou amélioré la capacité de votre groupe .
Nevra : Combien de temp dure la mission ?
Miko : Le temp ne sera pas definit mais revenait avant les trois mois avec ou sans le cristal ou élément draconique.
Shana : On part quand ?
Miko : Demain matin à l'aube.
Ezarel : On prend quoi pour la mission ?
Miko : Le strict minimun ainsi que tente c'est à dire une pour deux .
Kiko : Avons nous un moyen de transport quelconques?
Miko : Non , vous devez être le plus discret possible donc aucun moyen de transport et je te demanderai Kiko de ne pas emmené ton Dragon. ..
Kiko : Cela ne me posé pas de problème du tant que vous en prennez soin .
Miko : Donc vennez demain matin à la grande porte .
Tous sauf miko : Confirmé!
On partait alors chacun de nôtres côté pour prépare les affaires .

[Eldarya]{Ezarel}☆Duo légendaire☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant