PDV Clarke :
Après le message de Lexa je prend directement la route. Le trajet qui ne prend que quelques minutes me paraît interminable. Je cherche désespérément ce que je vais dire à la brune mais aucunes de mes phrases n'ont de sens. Je ne sais même pas ce que je ressens moi même alors comment savoir quoi lui dire ?
Arrivée devant le garage, je souffle un grand coup avant de descendre et pénétrer à l'intérieur du bâtiment. Immédiatement Raven vient à ma rencontre.Raven : Salut Clarke. Je suppose que tu viens pour Lexa... Elle est dans son bureau.
Clarke : D'accord, merci Raven.
Je me dirige lentement vers son bureau, souffle encore une fois et, une fois mon stress parti je rentre dans la pièce. Je regrette immédiatement d'être rentrée sans frapper car Lexa se trouve dos à moi, en simple soutien-gorge en train de chercher un t-shirt dans son armoire. Je voulais partir sans faire de bruit mais je me cogne contre la porte. Lexa se retourne alors et la vue qui s'offre à moi me fait immédiatement rougir. Moi qui avait réussie à canaliser mon stress, je me retrouve à fixer la brune sans savoir quoi dire. Lexa enfile vite un t-shirt avant de m'inviter à m'asseoir sur le canapé à ses côtés. On se regarde dans les yeux, aucunes de nous deux n'a la force d'entamer la discussion qui pourtant est inévitable. Au bout de quelques minutes à se regarder dans le blanc des yeux je décide de prendre la parole.
Clarke : Lexa, il faut qu'on parle de se qu'il s'est passé hier soir...
Lexa : Je suis désolée Clarke... Dit-elle en baissant la tête.
Clarke : Pourquoi ?
Lexa : Je savais très bien que tu étais avec Finn et pourtant je t'es chauffé et j'ai couché avec toi sans penser à ton couple...
Clarke : Ecoute, c'est vrai que tu m'as chauffé, mais je t'ai embrassée alors... Je pense qu'on est toutes les deux fautives...
Soudain la brune se relève sans prévenir et commence à faire les cent pas dans son petit bureau. Je vois qu'elle est stressée, ses mains viennent machinalement relever ses longs cheveux et ses lèvres bougent au rythme de ses pensées.
Clarke : Lexa qu'est-ce qu'il y a ?
Lexa : Je... Le problème Clarke c'est que je t'ai dit que je suis désolé alors que je ne le suis pas !
Clarke : Comment ça ?
Je m'approche d'elle mais je me retrouve rapidement bloqué contre le bureau par le corps de Lexa. Nos regards s'accrochent encore une fois et aucunes de nous deux ne veut s'en détacher. Je sens son souffle saccadé sur mon visage. La brune semble chercher ses mots alors que je cherche des réponses dans ses yeux turquoises.
Lexa : Je ne peux pas être désolée de ce que l'on a fait ensemble tout simplement parce que ça a été la meilleure nuit de ma vie Clarke. Et j'attendais ce moment depuis que je t'ai rencontrée. Alors je ne peux pas être désolée.
Je reste bloqué après ses paroles. Lexa à des sentiments pour moi, Octavia avait raison. Je ne sais pas quoi lui dire, je ne sais pas quoi faire. Je suis totalement perdue. D'un côté je suis toujours avec Finn et malgré tout ce qu'il s'est passé j'ai toujours des sentiments à son égard. Mais la nuit que j'ai passé avec Lexa était tout simplement magique et si j'ai choisit de l'embrasser se soir là, c'est parce que j'en avais envie. Le problème c'est que ce n'était pas simplement sur le coup de la soirée, cela fait déjà un moment que j'avais envie de le faire. Et je me mentirais à moi même si je disais que je n'avais pas envie en ce moment même de l'embrasser, mais je ne peux pas faire ça à Finn. Parce que si je cède encore, si je l'embrasse, j'aurais une fois de plus trompé Finn et je ne serais plus capable de le regarder dans les yeux sans avoir de remords.
Clarke : Lexa je ne sais pas quoi te dire... Je suis avec Finn et... Elle me coupe.
Lexa : Je voudrais juste savoir, qu'est-ce que tu as ressentie cette nuit avec moi ?
Clarke : Je... C'était magique. Je ne devrais pas dire ça, je ne devrais même pas le penser mais je ne regrette pas ce qu'il s'est passé cette nuit...
Lexa vient se coller encore plus contre moi, déposant sa tête sur mon épaule. Son souffle chaud vient s'abattre sur mon cou, me provoquant des milliers de frissons. Je devrais bouger, la repousser mais je n'en ai ni la force, ni l'envie. Son souffle se dirige alors vers mon oreille et dans un chuchotement elle me dit :
Lexa : C'est tout ce que je voulais savoir Princesse. Je ne pourrais jamais t'avoir, mais je t'aurais fait mienne au moins une nuit...
Clarke : Lex' s'il te plaît... Ne me fais pas craquer à nouveau...
Elle se détache alors de moi et me regarde droit dans les yeux. Dans son regard je peux apercevoir de l'envie, du désire, une certaine pitié mais surtout j'y vois de l'amour. Et ça me brise le coeur car j'aimerais craquer, j'aimerais la faire mienne à mon tour mais je ne peux pas. Cela peut paraître lâche mais je préfère choisir la sécurité que représente Finn à l'inconnu et l'aventure que représente Lexa. Et je n'espère qu'une seule chose : ne pas m'être complètement trompé sur ce choix...
Lexa : Je peux te demander une dernière chose ? J'hoche la tête. Embrasse-moi. Une dernière fois...
Clarke : Lexa je... Elle me coupe une fois encore.
Lexa : S'il te plaît Clarke... Une dernière fois. Après je tournerais la page je te le promet.
Je cède à sa demande et l'embrasse. Nos lèvres à peine cellés, des millions de sensations s'emparent de mon corps. Lexa mouve ses lèvres aux miennes avec douceur. Il n'y a aucune précipitation, notre baiser est tendre et je peux y ressentir tout l'amour transmis par la brune. Je me colle encore un peu plus à elle, voulant ressentir une dernière fois la chaleur de son corps. Lexa en profite pour poser ses mains sur mes hanches délicatement alors que j'enroule mes bras autour de son cou. Elle emplifie alors le baiser en demandant l'accès à ma langue que je lui accorde presque aussitôt. Nos langues commencent alors une danse sensuelle et douce, aucune de nous ne veux dominer le baiser. Mais hélas par manque de souffle nous sommes obligés de nous séparer. Nous restons encore quelques minutes les yeux fermés, front contre front. Lexa vient caresser mon cou alors que ma main viens trouver sa joue. Une larme vient se déposer sur ma main et je comprend alors qu'elle pleure en silence. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, sa voix résonne une dernière fois dans un chuchotement presque inaudible.
Lexa : Merci Princesse.
------------------------------------
Voilà le chapitre 13 ! Je sais qu'il est un peu court mais c'est en quelque sorte la deuxième partie du chapitre 12, je l'ai ai séparé parce ça aurait fait trop long et je voulais consacrer un chapitre entier à leur conversation.
Clarke à fait son choix et hélas ce n'est pas Lexa... Sniff 😢
Mais qui sait ! Elle va peut-etre changer d'avis ! 😂
En tout cas j'espère qu'il vous a plû, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire !
Bisous et désolée pour les fautes ! ❤
VOUS LISEZ
Just Live. [Modern Clexa Fr]
Fanfic"J'espère juste qu'un jour tu rencontrera quelqu'un qui te montrera ce qu'est le véritable amour... Le véritable amour n'existe pas Raven..." Il y a encore quelques temps j'avais toujours pensé cela. Mais c'était avant que ma vie soit chamboulée, av...