Bakersfield, 21 février 2018, 19h39:
Voilà, ce n'est pas mon blog donc je ne sais pas quoi vous dire. Je ne vous connais pas comme Lydia vous connais mais je suis sûre que vous êtes des personnes bien. Des personnes qui sont conscientes de ce qu'il peut se passer quand on est différent des autres. De ce qu'il peut se passer quand quelqu'un dit un simple mot qui par derrière en révèle plein d'autres si vous voyez ce que je veux dire. Je n'ai pas grand chose à vous dire... Mais en tout cas cherchez la morale dans notre histoire. En réalité il y en a pleins. J'ai été content de publier avec vous mais je passe la main à Lydia, à Rob.
- StilesCoucou ! Je suis désolée de ne vous avoir donné aucune nouvelle depuis que j'ai essayé de me suicider. Comme Stiles vous l'a dit j'étais déprimée après mon réveil mais grâce à lui j'ai compris que c'était la plus grosse erreur de ma vie.
C'est ainsi que je vais profiter de la vie comme Stiles me l'a conseillé. Désormais j'ai un garçon qui m'aime malgré tout et j'ai des nouveaux amis. Vous vous rendez compte ? Après tout ce temps j'ai trouvé le bonheur ! Merci à vous de m'avoir conseillé de déménager après tout ce que j'ai connu à San Francisco. Comme vous l'a dit Stiles cherchez et retenez toutes les morales de notre histoire car il y en a énormément.
Je pense pas oublier tout ce que j'ai fait un jour mais je vais quand même "recommencer ma vie" en partant d'un nouveau point de départ.La nom de mon blog est "Rousse ou blonde vénitienne" car personne n'a jamais vraiment su que je n'étais pas rousse. On m'a souvent appelé la rousse alors que c'était faux, depuis que je suis toute petite. C'est ainsi que j'ai trouvé ce titre un peu spécial.
Il est temps pour moi de quitter ce blog et de me consacrer à mes amis, ma famille et tout ce qui suit. Je vous embrasse.
- Rousse ou Blonde-:- FIN -:-
VOUS LISEZ
Rousse ou Blonde Vénitienne ? [STYDIA] (TERMINÉ)
FanficLydia Martin vient de déménager à Beacon Hills, où elle espère rencontrer des nouveaux amis. Elle est contente de tourner la page et de prendre un nouveau départ. La dernières fois qu'elle a eu des amis, des vrais amis, c'était au début du collège...