quand j'arrive en bas tout le monde parle mais des qu'il me voie se taise et baisse la tête. quand cadence me voie elle se lève et s'approche de moi d'un pas triste .
moi: vous parliez de quoi?
cadence: promet moi de pas t'énerve.
moi: je promet rien tu sais que j'aime pas promettre quelque chose dont je ne suis pas sur.
cadence: OK.
moi:cadence?
cadence: c'est pour son bien.
moi: a qui? tu parle de quoi?
Jared: non a penser enferme calliope, juste le temps quelle arrêt la drogue et quelle se calme.
moi: elle en prend que quand elle est énervé elle est pas accro. Jared tu viens a peine de la retrouver, même si tu t'en est pas rendu compte nous si, il lui faut juste du temps pour arrêter maintenant que tu est la ça va aller.
Jared: c'est se que j'ai essayer de leur dire .
cadence: c'est pour son bien et le notre. on serra constamment sur son dos pour voir se quelle fait. on va pas pouvoir la laisser seul.
moi: non, c'est non. j'ai sa garde enfin c'est a moi de m'occuper d'elle donc c'est a moi de choisir se qui est bon pour elle.
dylan: Tyler, tu sais se que sa fait d'être accros a la drogue.
moi: justement dylan, elle était la pour moi, vous étiez la pour moi, ma famille était la pour moi. maintenant elle a que moi et nous. je vais pas la laisser je ne sais ou . mais elle est pas accro donc sa sera plus facile.
Mike: Tyler, je pense que sa serait bien que tu y réfléchisse elle est peut être pas accro mis elle en prend des quelle est en colère
moi: j'ai pas besoin. on essaye une semaine au moins on la lâche pas quand elle est en colère si on voie qu'elle en prend alors oui.
Iris: elle n'acceptera jamais alors il va falloir forcer.
je peux pas en entendre plus. on dirait qu'il on tous prévue derrière sont dos. comment Jared peut être d'accord avec eux? je décide d'aller dans la salle de sport, oui on en a une. je commence a taper dans le punching-ball comme calliope la toujours fait. j'évacue la haine que j'ai en moi, je ne vois passer les heures jusqu'à se que une main vienne se poser sur mon épaule. Je sursaute et me retourne, je vois cadence la tête baisser la mine triste. je la prend dans mes bras même si je suis plein de sueur et lui embrasse le front.
cadence: c'est pas contre toi tu sais.
moi: je sais cadence mais c'est ma sœur, sa ferrait Lucas tu réagirait pareil que moi.
cadence: sûrement.
je lui lève la tête qui était désormais poser sur mon torse nue et l'embrasse .
moi: je t'aime cadence.
cadence: moi aussi Tyler.
cadence s'écarte et part en me disant qu'elle allait se coucher qu'il était déjà tard et que si j'avais faim c'était sur la table. j'allai recommencer a taper quand je suis a nouveau interrompus.
Jared: ta prit les habitude de ta sœur?
moi: oui après ton semi accident elle ne fessait que sa. elle arrêtait jamais sa en devenait inquiétant , mais grâce a sa elle ne se défoulait pas sur nous .
Jared: je suis désolé .
moi: c'est pas de ta faute.
Jared: ouais je sais mais je me dit que si j'avais fait attention rien de tout sa ne serrait arrivé.
VOUS LISEZ
1bande, 1gang (Terminée )
Ficção AdolescenteAttention ! cette histoire sera supprimer le 1mai 2020. Ne vous engagez pas si vous n'êtes pas sur de pouvoir finir. Merci Calliope et son frère Tyler ainsi que leur amis font partie d'un gang mais son d'abord une bande d'amis. Calliope est une ba...