-sexy-

439 61 20
                                    

PDV Jungkook :

Qu'est-ce qu'il manigance? Il pense me faire peur avec ses provocations à la noix? Pourquoi quand j'étais près de lui mon cœur s'est mis à battre plus vite que d'habitude et pourquoi quand il m'a dit qu'il m'aimait mon cœur a fait un bond dans ma poitrine? J'aime Tae non? Je vais aller le voir, j'en ai besoin. Jin et Yoongi sont déjà partis, je vais laisser Jimin tout seul. Je m'étais préparé, je m'apprêtais à sortir mais Jimin m'en empêcha en m'attrapant la main et me tourna vers lui. C'est moi ou il est torse nu?? Il m'embrassa. Oh mon dieu, stop. Je mis ma main sur sa joue, le rapprochant encore plus. J'ai chaud. Nan mais faut que j'arrête, je suis avec Tae, je vais pas le tromper, je peux pas! Il introduit sa langue dans ma cavité buccale. Nos langues commencèrent un bal enflammé entre elles. C'est délicieux putain. Il me fit faire un pas en arrière pour me plaquer contre la porte. Il arrêta ce baiser tant passionné et me regarda pour ensuite reculer un peu.

"Dis-moi que tu le veux. (Jimin)

-Quoi?

-Tu le sais très bien.

J'ai peur. Je peux pas tromper Tae, mais Jimin est si attirant et sensuel, mon cœur bat de plus en plus vite quand je suis avec lui, j'aime l'adrénaline qu'il me procure.

-J'ai envie que tu me fasses découvrir de nouvelles choses.

-Parfait, tu ne peux plus reculer."

Il défit ma chemise que j'avais mise pour aller chez mon petit ami. Je ne peux plus reculer mais qu'est-ce que je vais dire à Tae? Il m'attend là... Je mens toujours, j'en peux plus j'aimerais juste vivre normalement sans mensonges.

"Tu penses à l'excuse que tu vas donner à Tae? Tu sais, au moins, avec moi tu n'auras pas à mentir. T'auras juste à m'aimer.

-Comment ça se fait que tu sois au courant de ce que je viens de penser?

-Tu l'as dit à voix haute du con."

/LIME\

Merde... Il reprit directement son activité. Il enleva ma chemise, je me tenais torse nu devant lui et ça ne me gênait pas bizarrement... J'avais plus peur. Il s'approcha de mon cou et me fit des suçons. Je gémis. Il descendit sa main et toucha mes abdos. C'est vraiment le seul qui arrive à me provoquer des frissons... Il descendit encore plus sa main et défit ma ceinture. Il enleva mon pantalon d'un seul coup. Comment il a pu faire ça?! Il ôta ensuite mon boxer et se mit à genoux. J'ai peur qu'il aille plus loin... Je veux garder ma première fois pour la faire avec celui que j'aime! Revenons à Jimin, il activait sa main sur mon membre, me faisant gémir. D'un seul coup, sans prévenir, il le prit en bouche. Je gémis. C'est tellement bon. J'espère que je vais prendre du temps à venir comme ça le plaisir va durer. Quelques minutes après, je me sentis venir. Il l'enleva de sa bouche et termina à la main. Je vins dans sa main. Il partit en direction de la salle de bain sûrement pour se laver les mains. Moi je m'essuie et me rhabille, j'ai un peu honte de ce que je viens de faire mais c'était super.

/FIN LIME\

Il revint vers moi et s'approcha de moi. Je manque de tomber d'ailleurs. Malgré sa petite taille, il est quand même impressionnant.

"Jungkook, tu te rends compte de ce que tu viens de faire?

-Quoi?

-Tu viens de tromper Tae.

-Je sais...

-Je n'aurais jamais cru que tu allais te laisser faire!

-Remets ton t-shirt...

-Ça te dérange? 

Il me regarde avec un sourire en coin.

-Ouais.

-Je reviens et ne bouge surtout pas."

Je ne l'écoute pas et pars de l'appart dès qu'il est assez loin de moi. Il faut que j'aille voir Jin et Yoongi, c'est les seuls qui peuvent me comprendre.

Je suis un connard, désolé. [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant