× Cabane dans les bois/Toronto ×
Alessia's head
J'avance doucement vers cette cabane et ouvre la vielle porte en bois .
Je rentre et avance de quelques pas ce qui fait grincer les vielles planches de bois qui servent de parquet .
Je regarde autour de moi , il n'y a pas grand choses , un lit en bois au matelas et aux oreillers défoncer , un bureau en bois et une chaise en bois .
Cette clé USB dont parlait Cameron et son pote doit pas être très loin .
Je commence par regarder sous le matelas du lit , et dans les têtes d'oreillers mais il n'y a rien .
Je vais vers le bureau , je tire le tiroir de celui-ci et plonge ma main droite dedans , je la ressort vite en criant une injure , j'éclaire ma main à l'aide de mon portable , j'ai un bout de verre enfoncer dedans , un gros alors je pose mon téléphone sur le bureau et je tire sur le bout de verre , je pisse le sang , fait chier .
Je vais foutre du sang partout ! Je vais vite fait déchirer un bout du drap sur le matelas et je l'enroule autour de ma main en serrant à max pour pas perdre trop de sang puis je retourne vers le bureau .
Je regarde en dessous mais je ne trouve rien .
Je m'assois sur la chaise quelques minutes et appui sur ma coupure en réfléchissant .
Où cette clé USB peu bien être ?
Généralement dans les films , les gens cachent parfois des trucs sous le parquet alors je me lève et je me met par terre à la recherche d'une planche de bois qui pourrait se soulever .
Je fais toute la cabane comme sa et après environ 20 minutes de recherche , j'arrive à soulever une planche de bois , j'ai du décaler le lit pour tomber sur cette planche .
Je la retire du mieux que je peux parce que ma main me fait mal puis je trouve une enveloppe marron de taille moyenne , je la prend et l'essuie puis je fouille dedans , il y'a ma clé USB !
Je remet la planche et le lit en place puis je sort avec l'enveloppe en main .
Je rentre dans la voiture , je prend l'ordinateur portable de Shawn qui se trouve sur le siège côté passager , je le met en route .
Dès que l'ordinateur est allumer je tape le mot de passe qui est le prénom de la sœur de Shawn , je le sais parce qu'il me la dit quand nous avons passer la journée dans sa chambre tous les deux .
Je met la clé USB dans l'ordinateur et souffle un bon coup avant de mettre en marche cette fameuse vidéo .
C'est dans une forêt , je reconnaît Shawn de dos au loin , il est avec une fille .
La caméra s'avance , et quelqu'un dit "je vais pourrir ta vie Mendes" c'est un chuchotement mais je reconnaît la voix de Cameron .
Cameron passe ensuite la caméra à son fameux pote Carter en lui disant "film moi sa Carter !" .
VOUS LISEZ
Broken boy
FanfictionDeux êtres totalement différent voilà ce qu'ils sont . Ou peu être pas enfaite j'en sais rien .