Chapitre 12 - Sidney

948 120 16
                                    



– Salaud

Les mots qu'il vient de prononcer résonne dans ma tête... VENGEANCE ! Il a adoré ça... J'ai l'impression d'étouffer, je ne comprend pas ce qui m'arrive. La tristesse, le sentiment de trahison mais par dessus tout le colère me submerge !. Je n'arrive pas a comprendre, ni à savoir comment Darell a pu autant changer, en quelques jours. Je n'ai pourtant pas eu un comportement étrange, depuis mon dernier accès de colère. Je n'ai d'ailleurs pas compris ce qu'il m'arrivait sur le coup.

J'ai ressenti une sorte de jalousie envers notre bébé. Pourquoi le bébé passe avant moi désormais ? Qu'elle conne ! Tout simplement car c'est le père de VOTRE bébé Sidney ! Et qu'il a le droit de s'inquiéter pour SON enfant, qu'il a le droit de penser à SON bébé. Mais alors pourquoi ? Pourquoi se trouvait t'il avec Cami il y a quelques heures ? Pourquoi il a eu ce besoin de la revoir ? Pourquoi à ce moment la, il n'a pas pensé à notre bébé, à NOUS !! Je ne comprends pas. Et voilà que moi aussi je ne pense que par le bébé. Il y a encore quelques mois j'aurais sûrement dit, tout simplement, pourquoi ne pense t'il pas à moi ? A la souffrance qu'il me procure.

– Sid ... Viens avec moi dehors, j'ai besoin d'avoir une petite discussion avec toi.

– Je pense que la seule discussion que tu as à avoir, c'est avec cette Cami...

– Tu te trompe bébé...

– NON ! je crie folle de rage. TU ME TROMPE !

Je me passe la main rageusement dans les cheveux et baisse la tête en réfléchissant à comment agir. Le frapper ? Le pousser ? Où partir sans me retourner ? Je décide de lui dire tout ce que j'ai sur le cœur, que Senny soit là ou pas, je me dois de lui dire.

– Je savais que je ne pouvais pas te faire entièrement confiance... Et pourtant lorsque j'ai appris que nous allions avoir un bébé, je me suis dit que tu ne pourrais pas me faire de mal... Visiblement, je me suis encore tromper. Tous les hommes que j'ai aimé m'auront un jour déchiré le cœur. Mon père durant des années, dûe à cette putain de bouteille. Mon meilleur ami qui n'était qu'en réalité qu'un psychopathe, et maintenant le père de mon enfant, l'homme pour qui j'aurais fait tellement de chose... Voilà, il ne peut pas tenir sa queue dans son pantalon ! Tu étais obligé de retourné dans les bras de cette pétasse.

C'est comme ci mon corps n'était plus le miens, quand je commence à le frapper sur le torse avec une rage folle. Les coups s'enchaîne sans que je ne puisse m'arrêter. J'ai tellement mal au cœur, que je ne me maîtrise plus.

– Attends ... attends ... Sid !!!

Darell tente de maintenir mes mains dans les siennes pour que je m'arrête.

– STOP ! Arrête toi !

– NON ! Tu n'as pas réussi à t'arrêter de la voir, je ne vais pas arrêter de te rendre la vie dure désormais. Tu peux faire un trait sur moi !

– Mais putain tu vas te taire !!!

Je le regarde droit dans les yeux en fronçant les sourcils.

– Me taire ? Me taire !!! je hurle avec hystérie. Non mais ... De quelle droit tu me demande de me taire ? Tu me déçois tellement Darell...

Son regard s'assombrit et son visage qui était remplie de colère change et se décompose.

– Tu n'as pas le droit de douter de moi Sidney, comme ose tu douter ? Jamais je n'irais voir ailleurs, merde !

Il me relâche les mains, puis passe sa main dans ses cheveux, avant de se reculer de moi pour taper dans un des pots de fleurs de Senny près du canapé.

– Tout ce que j'ai fais aujourd'hui, je l'ai fait pour toi, PUTAIN ! Et toi tu m'accueilles comme ci j'étais une ordure. Tu es folle ! Jamais au grand jamais je ferais ça ! Je suis le plus heureux des hommes depuis quelques jours, et encore plus aujourd'hui avec l'arrestation de Nathan et toi... Toi tu es la à me sortir ton charabia... Mais comment tu as pu croire que je pouvais te faire ça ?

Je n'ai qu'une envie appuyer sur pause, ou faire un replay pour l'entendre me redire la partie sur Nathan. L'arrestation de Nathan ? Suis je en train de rêver dans ce cauchemar éveillé ?

– Que vient faire Nathan ici ? Demande Senny qui était rester dans le salon.

Les choses se sont enchainer tellement rapidement, qu'elle n'a surement pas eu le temps de sortir de la pièce. Et l'annonce du bébé a du être un choc pour elle. Surtout de l'apprendre de cette manière. Darell se retourne vers Senny en s'appuyant sur le rebord du canapé en baissant la tête et dit d'une voix faible.

– Ca fait quelques jours, que je suis à la recherche de ce fou. Ne voyant pas la police avancer, j'ai décidé de faire quelques recherche. Darell lève la tête et me regarde droit dans les yeux. Et j'ai réussi. Je l'ai retrouvé, et je l'ai livrer au flics il y a quelques heures.

Une fois assise sur le fauteuil qui se trouve derrière moi, je ferme les yeux en entendant son petit discours et pose une main sur mon ventre. En rouvrant les yeux je m'aperçoit que Darell c'est assis à son tour dans le canapé et se penche les mains l'une dans l'autre et regarde au loin.

– J'ai appelé le père de Cami pour avoir de l'aide car il est détective. En lui racontant ce qu'il s'est passé, il a bien voulu m'aider gratuitement. En deux jours, il l'avait retrouvé. Je suis parti me planquer chez Melvin ce matin en attendant de voir si c'était réellement Nathan qui se rendait dans le même entrepôt chaque jours. Et Bingo c'était bien lui. Cami est venu juste avant avec son père me donner les informations qu'il avait sur lui. C'est pour cela que je l'ai vu. Mais rien de plus ! Je lui ai à peine adressé la parole.

Mon regard se pose dans le sien et je sens comme une pointe de désespoir dans son regard. Mon coeur, lui, bat à mille à l'heure avec ce qu'il vient de me dire par rapport à Nathan.

– Sidney... Cami c'est de l'histoire ancienne. Je pensais, avoir prouver qu'il n'y avait que toi. Je sentais que tu n'étais pas bien depuis quelques temps à cause de ton kidnapping et cet enfoiré de Nathan toujours en liberté... Je lis en toi Sid... Et je sais que tu avais peur pour le bébé. Que Nathan soit dans la nature me rendez moi aussi très nerveux. J'ai fait ce que je devais faire pour ma famille. Et s'il fallait le refaire je le referais dix fois, cent fois.

La culpabilité s'empare de moi, je me rends compte que je n'ai été qu'une garce avec lui. Puis je mettre ça sur les hormones ? Non, il me connaît trop bien pour savoir que j'essaie de trouver une excuse. Alors je fais ce qui me semble le mieux à faire :

– Je te demande pardon Darell ...

Darell se lève, pensant qu'il vient vers moi, je me lève, mais je m'aperçois au dernier moment, qu'il se dirige vers le couloir, je me retourne pour le regarder partir vers les escaliers, puis monter dans sa chambre. La main de Senny se pose sur mon épaule et me dit doucement.

– Laisse lui du temps. Tu as dit quelque chose tout à l'heure qui a dû lui faire énormément de mal. Ca va passer ne t'en fait pas.

Je tourne ma tête vers elle et hausse un sourcil pour lui montrer que je ne comprends pas ou elle veut en venir.

– Tu lui a dit ... Qu'il te décevait.

– Mais ... J'ai cru...

– On a cru oui, et je m'en veux autant que toi. Car je sais à quel point cet homme est fou de toi. Mais je pense qu'il ne voulais pas te décevoir. Ses parents lui ont tellement dit, qu'il à dû prendre une claque dans la gueule quand il t'a entendu lui dire.

Je ferme les yeux et prends une grande bouffée d'oxygène. Je m'en veux énormément, le savoir seul à l'étage me donne tout de suite un sentiment étrange. Vais je réussir un jour à lui faire confiance ? Avoir confiance en ce NOUS. En ce que l'on est aujourd'hui et ce que l'on deviendra dans le futur.  

Je préfère écouter son amie et le laisser seule quelques minutes avant de le rejoindre, pour lui demander à nouveau, de pardonner mon attitude à son égard.

– Merde...

Senny me caresse le bras et me tire vers elle,tout en nous dirigeant vers le jardin elle passe sa main sur mon bras.

– Alors comme ça, je vais être tata ? Me dit elle en souriant.

Sid & Sowl - TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant