Chapitre 1

80 4 0
                                    

PDV de Camila:

Je m'appelle Ilyanna Johnson et j'ai 20 ans.  Je suis brune, aux yeux marron foncé. Je suis, comme vous le savez ou pas, connue pour être la secrétaire de M. Ashton Scott.
Ah Ashton, ce mec c'est le diable incarné. Il est vrai que sa morphologie est semblable à celle d'un dieu grec mais au delà son cerveau fait la taille d'une noisette. La seule chose qui le passionne réellement dans la vie c'est la musique et le chant. Il faut l'avouer sa voix est extrêmement belle. Il en fait tomber plus d'une dès qu'il commence à chanter. Et je peux vous affirmer qu'en parlant de plus d'une, je parle de millions et millions de filles qui sont raides dingues de lui. Bien-sûr il se joue de la situation et ramène chaque nuit une fille différente dans son lit. Ce qui est certain c'est qu'ils sont loin de jouer aux cartes...  De plus j'entends des bruits, chaque soir, des bruits forts insupportables.

Vous vous demandez sûrement pourquoi je vis avec lui. Techniquement il vit avec moi. Sa vie n'a pas toujours été rose et il fut une époque où son père l'a abandonné, et je ne sais guère la cause de cela. Il vivait avec son père au Canada et il s'est donc retrouvé seul au monde. Nos mères ont fréquenté le même lycée alors la mienne a décidé de l'héberger, lui et sa petite soeur Aaliyah. 

Puis il m'a connu. 

Je suis tombée amoureuse de lui au début, bien avant de me rendre compte qu'il n'est qu'un pauvre connard qui ne me mérite pas.

En repensant à cette période j'ai honte. C'est durant ce moment que TOUT a commencé. C'est là qu'il a su que j'écrivais des chansons, de magnifiques chansons. Il n'a pas hésité à se jouer de moi pour me faire tomber sous son charme. Et il a réussi. Il m'avait brièvement expliqué qu'il avait une chaîne Youtube où il faisait des covers de plusieurs chansons connues; et que grâce à ça plusieurs personnes le connaissaient déjà. Mais lui, cherchait quelque chose d'encore plus grandiose. Il voulait être connu dans le monde entier. Tout ce dont il avait besoin c'était d'avoir une de mes chansons pour pouvoir se lancer dans le monde de la musique. Comme une conne, une cruche j'étais aveuglée et je lui ai donné une de mes chansons. Il me faisait croire qu'il m'aimait et chaque jour me demandait d'écrire plus de chansons. Bref vous avez compris la suite. Grâce à moi il est devenu qui il est aujourd'hui. Il habite toujours avec moi en prétendant qu'ici, il est à l'abri des paparazzis. Mon cul !! Dès que l'on parle du sujet il cherche par tous les moyens de me faire taire. Son tout nouveau moyen c'est de ramener des meufs chez moi (plutôt des putes; excusez mon langage). Ça a installé une gène entre nous, surtout pour moi.

Pourquoi je ne suis même pas capable de le virer de chez moi. Il a de la tune, faut bien qu'il l'utilise un jour ou l'autre. En vérité, quelque chose m'en empêche. Peut-être que je suis attachée à lui. Ou peut-être que tu l'aimes. N'importe quoi ! J'ai tiré un trait sur lui depuis longtemps. C'est juste que je le connais depuis... 5 ans. Ouai et ça fait 5 ans que tu l'aimes, ça craint. Mais putain cette conscience de merde veut pas me lâcher aujourd'hui. Ce mec j'ai limite l'envie de l'étrangler la nuit. Ah non, avec toutes ses conquêtes, je vais pas m'en sortir. En pensant à ça mon cœur se serra.

Au delà du fait qu'il m'utilise pour son bien, au fond c'est quelqu'un de gentil. Il s'est créé une carapace depuis ce qui c'est passé avec son père. Et depuis il veut se faire passer pour le bad boy sans cœur. Je vois bien comment il est avec sa sœur; doux et aimant. J'aime bien cette facette de lui. Je me rendis compte que je souriais bêtement avant que Ashton ne me fasse la remarque.

Ashton : Ohh Cami arrête de fantasmer sur moi, on en croirait que je hante même tes pensées les plus intimes.

Il me fit un clin d'œil et contrairement à ce que vous pensez je ne rougis pas. Je n'ai pas rougis depuis notre rupture.

Moi : Ta gueule bouffon. S'il y a bien une chose que j'ai arrêté de faire c'est de fantasmer sur toi.

Ashton : Bah maintenant t'avoues que t'a déjà fantasmée sur moi. C'est une bonne chose haha.

Moi : Ouai quand je t'aimais c'est sûr que je fantasmais sur toi.

S'en suivit un silence. Je venais de clouer le bec au grand Ashton Scott.








_________________________

J'espère que l'histoire va vous plaire si quelque chose ne convient pas n'hésitez pas à me le faire remarquer. Et soyez indulgent c'est la première histoire que j'écris. XOXO

*Fly my little butterfly*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant