La lune est pleine. Je me tiens aux côtés de Tom. Nous sommes actuellement dans la partir la plus au nord du parc. Les Mangemorts ont dressé une petite chapelle devant la fontaine. Une arche de fleur en arc de cercle se dresse devant nous. Lucius Malfoy, en habit de cérémonie noir, se tient avec arrogance sur la gauche de l'arche et nous fait face. Il porte une longue tunique noire bordée de fils d'argent. Un pantalon gris et une ceinture argentée complètent sa tenue. Ses longs cheveux blonds sont artistiquement coiffés et un grimoire à l'apparence ancienne est posé sur un trépied de table. Il est ouvert.
Sur la droite de l'arche, courbée, tête baissée, défaite, couverte de cicatrices et portant une simple robe de coton blanc se tient, Molly Weasley. Le contraste qu'il y a entre eux deux est saisissant. Éparpillés sur des banquettes prévues à cet effet, des Mangemorts et nos amis les Démons assistent silencieusement à la célébration de ''notre mariage''. Je n'arrive pas à croire que je viens de dire ça. Je suis sur le point de me marier au mage noir le plus recherché de toute la Grande-Bretagne et accessoirement : l'assassin de mes parents ! Et la chose la plus incroyable dans tout ça, c'est que c'est moi qui suis à l'origine de tout ce merdier.
Mais bon, ce qui est fait et fait. Je ne peux plus faire demi-tour maintenant. Je porte une tunique de soie haut de gamme de couleur blanche, conçue avec des perles et des pierres précieuses du même vert que mes yeux - dixit Narcissa -, ainsi que des broderies sur le devant et les poignets, qui donnent un effet charmant - dixit l'énergumène. Un pantalon serré de la même matière et couleur complète le tout. Aux pieds, je porte des mocassins blancs. Tom, lui, porte une chemise grise avec des broderies de fils argent sur le col, et un pantalon noir à pinces sous une robe sorcier noire à doublure rouge. Il est magnifique. Pas que ça me regarde.
Pour tout dire, je suis un peu apeuré, affolé, horrifié, angoissé, alarmé, inquiété, effrayé, terrifié, épouvanté (je vous laisse choisir le mot), mais sinon TOUT VA TRÈS BIEN. Je ne me rends pas bien compte de ce que la fin de cette soirée signifie pour moi et pour mon futur. J'ai encore du mal à me dire, à saisir que je vais me marier. À seulement dix-huit ans. Et en plus, pas par amour ni avec une femme avec qui je pourrais me reproduire et encore moins par envie ou désir. Non ! Rien de tout ça ! Je vais me marier pour sauver ma peau. En quelque sorte, je suis en train de conclure un pacte avec le diable. Le plus cinglé de tous les Diables. Tout cela dans le but de m'assurer de ne plus être sous la dominance de qui que ce soit. Et pour y parvenir, je vais m'attacher à un homme d'une façon telle, que rien sur cette terre ne pourra nous séparer. Si vous voulez mon avis : je suis complètement timbré. Tout d'un coup, je me demande si j'ai encore le temps de changer d'avis.
Soudainement, une caresse sur ma main me fait sursauter. Une grande main s'empare de la mienne et la serre doucement. Je lève la tête et entre en contact avec les rubis de Voldemort. Il me fait un sourire encourageant. Bizarre est le mot qui me vient à l'esprit. Voldemort qui sourit, c'est vraiment... étrange. Cela dit, le geste parvint à me calmer. Nous restons ainsi durant quelques secondes. C'est un raclement de gorge qui nous oblige à refaire face à Malfoy. La cérémonie commence. Malfoy père entonne un ensorcellement en latin d'une belle voix de baryton. Sa baguette allant de Tom à moi, il lit le grimoire devant lui. À un certain moment, il se tourne vers Molly et lui fait signe de s'approcher. À son tour, elle se met à psalmodier dans une langue ancienne avec réticence.
Je ne prends conscience de la présence de la brume rouge qui nous encercle Tom et moi, qu'au moment où j'entends le hoquet de surprise lâché par un des invités. Une douce mélodie mélancolique s'élève sur ma droite. Le chant vient de la Démone envoyée par Aldebrande pour donner un peu de sa magie, car lui, il ne pouvait être présent.
VOUS LISEZ
L'Ange écarlate (fanfiction Harry Potter)
FanfictionSuite à de trop nombreuses trahisons, Harry Potter tue sa famille moldue et s'allie à Voldemort dans le but de se venger de ses amis et du monde magique. ! ATTENTION SLASH ! Dark Harry et fic . Donc, âmes sensibles cette histoire n'est pas pour vous...