Chapitre 37 : Mariages

86 5 1
                                    

Jack B et Audrey étaient ravis de voir Samantha dans cet état. Elle avait retrouvé des couleurs et elle était pleine de vie. Le couple s'excusa d'arriver à l'improviste. Sam les rassura et elle était contente de voir Audrey. Les deux Jack s'éclipsèrent voyant que les deux jeunes femmes avaient plein de choses à se raconter.

- Tu ne peux pas savoir combien ça me fait plaisir de te voir comme ça. Dit Audrey.

- Je vais bien à présent, tu n'as plus de soucis à te faire. Le médecin me garde encore aujourd'hui et demain je pourrais partir. Répondit Sam.

- C'est parfait. Tout fini bien, c'est le plus important. Et j'ai l'impression que nos Jack se comprennent mieux maintenant. Déclara Audrey.

- Oui, ça été difficile entre eux au début. Mais, je vois que la situation les a obligés à coopérer ensemble. Quand nous nous sommes faits enlevés, ils n'ont pas eu le choix. Finalement, tout le monde a su travailler ensemble pour le bien de la mission et ça a bien fonctionné. Expliqua Sam.

- Oui, Jack m'en a parlé. Tu vois au final, ils ont su s'adapter et se faire confiance. Ils ont réussi à se comprendre. Affirma Audrey.

- Oui. Alors, qu'allez-vous faire à présent ? Questionna Sam, en voulant en savoir plus.

- Pour le moment, c'est vague. Je vais continuer à travailler au Ministère de la défense et Jack souhaite trouver un emploi mais il ne sait pas encore quoi. C'est normal qu'il soit un peu perdu. Toute sa vie il n'a fait que du terrain. Mais, je suis sûr qu'il va trouver. Et pour vous ? Répondit Audrey, rêveuse et enchantée en parlant de son avenir.

- Je veux continuer à être astrophysienne, plus de terrain mais que de la recherche et cela me plaît. Jack ne veut plus être sur le terrain mais il souhaite continuer à enseigner ce qu'il sait aux nouvelles recrues du SGC. Nous allons nous marier également, nous n'avons pas encore choisi de date. Annonça Sam.

Cette dernière regarda son amie et su qu'elle aussi allait bientôt changer de nom.

- Toi aussi !! S'écria Sam, contente pour son amie.

- Comment tu sais ? Demanda, intriguée Audrey.

- Ton visage m'a tout dit. Tu sais bien que je te connais. Répliqua Sam.

- Effectivement, Jack me l'a demandé hier soir. J'ai été étonné mais j'étais aux anges. Expliqua son interlocutrice.

- Voilà en à peine deux jours, nos vies ont changé dans le bon sens. Tout ce qu'on n'avait jamais osé espérer est enfin arrivé. Que demander de plus ? Dit Sam.

- Rien, enfin si que tout ce calme qu'on a enfin retrouvé dur aussi longtemps que possible. Déclara Audrey.

Les deux jeunes femmes échangèrent leurs futurs mariages. Pendant ce temps, les deux Jack étaient dans le couloir.

- Je suis contente de voir que Samantha va beaucoup mieux. Tout va rentrer dans l'ordre à présent. Tu dois être soulagé. Déclara Jack B, en tutoyant son partenaire.

Cela lui semblait logique de le faire étant donné tout ce qu'ils avaient vécu la veille.

- Oui très soulagé. Là, je peux enfin dire que notre mission est accomplie et que tout va bien. Répondit Jack O.

- Oui tout à fait. A présent, je tourne la page. Je ne veux plus de cette vie, elle m'a trop coûté. C'était ma dernière mission. Se confia l'agent de la CTU.

Il n'avait pas du tout l'habitude de faire cela mais il ne savait pas pourquoi, il sentait qu'il pouvait en parler avec le militaire.

- Oui je comprends exactement ce que tu veux dire. Il en est de même pour moi. Surtout que pour le moment, Sam et moi sommes hors la loi. Nous sommes encore militaires et nous avons enfreint la loi de non-fraternisation. Je vais en parler avec le général de la base, c'est un homme bien et compréhensif. Et, le président me doit bien une faveur. Avoua à son tour Jack O.

Une mission très spécialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant