Un Entraînement devient une Guerre

165 9 81
                                    

PROLOGUE

P.D.V externe:

10h30 du matin.

Le camps d'entraînement s'éveillait petit à petit, le bruit des oiseaux et du vent formaient une mélodie-(STOP !! Nan sérieux, vous pensiez vraiment que j'allais dire ça ? Naaan... La réalité est tout autre~)

4h30 du matin.

Le camp se réveilla avec le son des louches se fracassant contre les casseroles tenues par les supérieurs et les cris incessants de ceux-ci.

-DEBOUT LÀ-DEDANS !! ON SE LÈVE !! ALLER ALLER ET AU PAS D'COURSE !!!

Grognements accompagnés de sermons pour certains et sursauts avec affirmation pour d'autres... Tous commençaient à courir de partout pour s'habiller et revenir devant son lit au garde-à-vous, signe de politesse et respect à leur supérieur.

Le groupe que nous suivons c'est celui de Shouta Aizawa. Plus connu sous le nom de chef Eraserhead. On le surnomme ainsi parce qu'on dit que lorsqu'il combat, son regard est tellement effrayant, qu'il fige ces ennemis sur place...

~ Préparation, p'tit dej et arrivée au point de ralliement ~

Tout le monde étaient près. Tous en rang et au garde à vous, attendant les instructions du chef.

- Bien ! Comme vous le savez, aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. Bientôt vous devrez prouver vos efforts après cette année d'apprentissage. C'est pour cela que en ce jour, nous allons faire un entraînement spécial qui consiste à vous mettre dans l'ambiance de l'examen final. C'est compris ?

- OUI CHEF !!

- Bien. Alors dirigez vous vers le terrain d'entraînement de la partie D et dès que vous entrerez, vous devrez trouver vous même le point de rendez vous. Il n'est pas compliqué à trouver vu que c'est un grand espace avec une cabane au milieu. Bon, ne nous attardons pas ! GO !!

- BIEN CHEF !!

Et c'est à se moment là que tous se dirigèrent vers le terrain. Arrivés devant les entrées, oui je dis bien LES entrées, les problèmes commencèrent.

- Heu... Le chef ne nous avait pas dit qu'il y avait 2 entrées...

- C'est vrai ça ! On fait comment pour savoir laquelle est la bonne ?

- C'est bon ! Je crois que j'ai trouvé ! Regarder !

L'un des jeunes avait trouvé une plaque qui dépassait de dessous l'une des portes.

- Mais... C'est indéchiffrable ton truc ! Il est recouvert de moisissure et l'écriture est illisible !

- Attend ! Regarde...

Il commença à frotter et gratter la plaque pour mieux comprendre.

- ...C'est pas très facile mais on dirait une lettre... C'est un D !

- T'en est sûr ??

- Non mais en même temps elle c'est trop détériorée.. D'ailleurs je me demande pourquoi...

- Entrons !

-Hein ??

- Ben oui ? Le chef ne nous avait pas d'entrer sur le terrain D ?

- Si mais on n'est pas sûr que se soit bien là... et puis ce terrain m'a l'air d'être bien vieux vu son apparence délabrée.. Comme cette plaque tiens !

- Je comprend... mais l'apparence est peut être justement pour nous induire en erreur ! Si ça se trouve, c'est un test surprise pour voir nos compacités ! Après je dis ça...

- Tu as sûrement raison ! Bah prend la plaque avec toi et entrons ! Nous pourrons la question au chef.

- OKEY !

Ils entrèrent donc tous sur le terrain. Après quelques difficultés pour se frailler un chemin, ils arrivèrent tous dans un grand espace semblable à une clairière avec une vieille cabane au milieu.

- On y est !!

- Mais... il y a personne !

- Le chef est peu être en retard...

- Non c'est pas ça... Depuis le début je me pose la question mais j'ai un mauvais pressentiment...

- Tiens ? Pourquoi il y a un seau avec un liquide bizarre ?

- C'est de l'acide! Fais voir la plaque !

Ils trempèrent la plaque dans le seau et tous eurent un hoquet de surprise...

- Mais... C'est pas un D ! C'est un C !

- Un C ?! Mais c'est pas possible ! Il n'y à aucun terrain avant la lettre D !

- J'en ai déjà entendu parlé...

- Comment ça ?

- Le terrain C... C'est une rumeur qui raconte que le terrain C avait été abandonné à cause de sa difficulté.

- Personne ne le réussissait ? Ils devaient être déprimés...

- Ils n'en avaient pas le temps.

- ???

- On dit que tout ceux qui entraient sur le terrain C ne revenaient jamais...

- Q-quoi ?? M-mais pourquoi ??

- J'ai entendu dire que c'était un entraînement de survie extrême.

- De survie extrême ?! Mais survivre à  quoi ??

- Il paraît qu'ils ont enfermé une sorte de groupe de prisonnier pour... tuer tous ceux qui participeraient...

- TU-TUER ?!?!

- Oui. D'où le nom de survie !

- Mais pourquoi extrême ?

- Regardes bien autour de toi. Tu ne vois pas la raison ?

(PS: Le terrain dans lequel ils se trouvent fait la taille d'une petite montagne. Il est complètement entouré et recouvert de barrière pour empêcher quiconque de sortir par le sol ou les airs... Ah ! Et c'est une forêt presque jungle sauvage...)

- Mais alors... ça veut dire qu'on...

- Oui. Nous allons devoir survivre...

~•°•~

Voilà ! J'espère que c'est pas trop mal pour un prologue... Anyway ! Oui ! Je sais que je devrais arrêter de commencer des histoires sans continuer les autres mais j'écris aussi avec envie... et si je n'ai plus vraiment d'idée pour une histoire ben... j'ai du mal à la continuer... Sorry !!
Mais j'espère que vous m'en voudrez pas trop et j'espère que ce début d'histoire (Ouais un prologue quoi..) vous plaît et si vous vous posez la question, c'est normal qu'il n'y est pas de nom ! Vous les connaîtrez avec la suite èwé
J'essaierais de ne pas trop m'éterniser pour sortir les chaps de mes histoires... Sur ceux ! Je vous aime les gens !!

See ya~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

15 jours pour... Survivre [En Pause... DSL!]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant