Chapitre 3

616 28 4
                                    

Point De Vue De Freya McCall

Il est 06h30 et je me lève de mon lit et vas directement dans la salle de bain que je  partage avec Scott. Oui depuis deux jours je vis dès à présent au près de ma famille. Je sors de la salle de bain juste habillée d'une serviette et vas réveiller mon frère jumeau. Apres l'avoir réveiller, je suis partie en direction de ma chambre et je me sèche le corps et les cheveux, je me brosse les dents puis je m'habille des sous-vêtements noir basique, je m'habille d'un t-shirt blanc, un skinny noir et des louboutins noir avec la semelle rouge,je lisse mes cheveux , me maquille (mascara tres d'eyes liner , rouge a lèvre rouge matte et un peu de bronzeur pour réchauffer mon teint).
Une fois prete je mets ma veste en cuir noire , je prends mon sac de cours et mon précieux téléphone que j'aime tant. Je descends et attends Scott dans la cuisine...Je le vois descendre et comment vous dire...Je suis un peu surprise et contente qu'il soit habillé un peu pres de la manière que moi. (Il a un t-shirt blanc , un pantalon noir ,des baskettes noires et la fameuse veste en cuir noire). Il vient me faire un bisou sur le front puis je dirige vers le frigot ou un papier se trouve...

Scott: Un petit message de la part de maman...
Moi: Ça dit quoi?
Scott: " Coucou mes anges, je suis partie au travail. Soyez sage à l'école et ne brûler pas la maison s'il vous plaît. Je vous aime ,bisou Maman❤️"
Moi: C'est plutôt mignon comme message
Scott: Au lieux de parler viens on y va au lycée
Moi: Okee frerot par contre on y va avec ma voiture d'acc?
Scott: D'acc aller sœurette on bouge

J'hoche la tête pour dire oui , je prends mes clefs de ma magnifique voiture et on y GOOO BABYY
Arrivée a là destination, Scott et moi nous mettons nos lunettes de soleil puis nous sortons de ma voiture. Tous les regards sont sur nous ,je tourne ma tête vers mon jumeau et lui sourit et lui me rends le sourire (NDA : je sais c'est pas français mais vous avez compris😂)
Nous nous approchons de la meute de Scott et leur dit bonjour . Alors oui je dis "la meute de Scott " parce que ce n'est pas la mienne mais celle de mon frère.

Lydia: Il y'a des nouveaux cette année dont toi Freya
Moi: c'est génial de savoir
Scott : Eeh soit pas blazer comme ça
Moi: Je suis juste fatiguée vraiment fatiguée , je sais que ça ce voit pas mais je suis fatiguée! Surtout a cause de vous deux ! Je vous jure que ça ma pas manquer ces deux cretins la !
Stiles : Eeeeh c'est pas gentil ce que tu viens de dire pour Scott et moi!
Isaac : Hahahaha
Scott & Stiles : Toi la ramène pas Isaac
Moi: Bon les gars c'est pas que je vous aime pas mais moi je dégage

J'entre dans l'enceinte du lycée et va directement a mon casier tête baissée puis rentre dans une personne ou plutôt deux personnes, deux jumeaux et ils sentent le loup-garou et en plus de ça se sont des alphas... Génial Deucalion et ses toutous sont déjà la

************************************

Hello!! Avec plusieur mots de disparition je suis enfin de retour
J'espère que vous allez aimez ce chapitres
Dite moi de ce que vous pensez
Voter et Commenter
Et surtout n'oublie pas mon anniversaire qui est le 15 novembre cet a dire dans 3jours
Je vous fais de grand grand grand bisous
-A

Freya McCall (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant