Chapitre 01.

131 7 0
                                    

PDV de ???

C'est plutôt calme... Beaucoup de verdure et peu de corps... C'est plutôt impressionnant venant du bataillon d'exploration.

- Capitaine !

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Nous avons fini d'examiner les corps ! Les dessins sont aussi finis ! Que faisons-nous ?!

- Et les titans ?

- Aucun à l'horizon !

- C'est étrange...

- Parce qu'il n'y a pas de titan... ?

- Il y a quelque chose qui cloche, nous avons retrouvé peu de mort et aucun titan à l'horizon... Qui était parti en exploration ?

- Euh... Je...

- Capitaine ! Retournez au camp s'il vous plaît ! Vous avez un message venant du général Zackley !

Le vieux ?! Qu'est-ce qu'il me veut maintenant ?!

- Tsss... J'y vais, vous deux, vous avez intérêt à me donner les noms des personnes qui sont passés ici ! Je les veux à mon retour ! Sinon, vous mangerez que de l'eau !

- C-C'est compris, capitaine !

Je retourne au camp, mes hommes me disent que le messager du vieux m'attend dans ma tente. Je me dirige donc vers celle-ci. Lorsque je suis dans ma tente, le messager se méfie de moi.

- Qui êtes-vous ?!

- Je suis le capitaine de cette escouade, vous avez un message du vieux ?

- Qu'est-ce qui me dit que je m'adresse bien au capitaine de cette escouade ?

- Si je vous dis que mon escouade est secrète aux yeux de tous, cela vous va ?

- Non. Montrez-moi votre visage !

Je soupire puis je prends le gars par son col. Ma patience a des limites !

- Écoute-moi bien mon gars ! Je n'ai pas de temps à perdre avec toi ! Mes gars n'ont pas fini encore leur travail ! Si t'as un message du vieux, dépêche toi de me donner le papier !

- Ou-Ou-Oui !!!! T-T-T-Te-Tenez !!

Je relâche l'homme pour récupérer son message. Zackley me demande pour un procès qui aura lieu dans quelques heures. Mais à quoi pense-t-il ?! Nous avons presque fini la zone ! Tsss... je vais devoir faire des heures supplémentaires.

- Louis !!!! Louis Kersten !!!

Qu'est-ce qu'il branle ?! J'ai pas tout mon temps ici ! Ah bah le voilà !

- O-O-Oui capitaine !!!

- Dis aux autres de ranger leurs affaires, on retourne en ville.

- Mais capitaine ! Nous n'avons pas encore fini !

- Fais ce que je te dis, je reviendrai plus tard pour m'en occuper.

- Bien, capitaine !

Louis sort de ma tente.

- Vous devez être un bon capitaine.

- Je vous prie de ne pas faire de commentaire. Allons-y.

Je préviens un de mes hommes de dire aux autres que dès qu'ils ont fini de ranger, ils peuvent repartir. Après que mon ordre a été compris, je me dépêche de rejoindre la ville pour essayer d'être à l'heure pour le procès. Au final, je suis en retard... c'est parti pour faire une entrée phénoménale. J'ouvre les deux grandes portes pour me retrouver face à des personnes que je n'apprécie guère. Le prisonnier, lui, était accroupi comme s'il allait chier, les mains menottées, la chaîne des menottes est coincée dans un poteau. Il a été saigné à blanc, qui a bien pu faire ça ? Le gamin à côté de lui ? Bizarrement, le gamin enchaîné me rappelle que des mauvais souvenirs... Tous ces gens autour me fait penser que je ne suis pas rentrée dans un procès mais à une humiliation publique...

Ange de l'Humanité [Shingeki no Kyojin] #wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant