Un an est passer depuis l'arrestation de Cameron et Carter , ils ont pris tous les deux 30 ans de prison .
Depuis , plus personne ne s'en ai pris à Shawn , il y'a même beaucoup de gens se sont excuser auprès de lui .
Karen la mère de Shawn est sorti de psychiatrie il y'a 3 mois , Matthew avait une connaissance là-bas , alors j'ai réussi à la faire sortir .
Elle habite maintenant dans un joli petit appartement dans Toronto .
Nous lui rendons souvent visite avec Shawn .Shawn est moi avons tous deux pu passer à la classe supérieur malgré les événement de l'année dernière .
Nous sommes toujours ensemble et Shawn est beaucoup plus heureux que quand je l'ai rencontrer ce qui me rend heureuse .Moral de l'histoire ?
Faire attention à ce qu'on dit au gens ,
à nos yeux sa ne signifie rien mais aux yeux de la personne à qui on parle , sa signifie tous .Ce n'était juste que des mots , mais pourtant sa faisait si mal .
Voilà , c'était mon histoire , notre histoire , l'histoire de Alessia une jeune fille qui a rencontrer un garçon brisé par les paroles des autres , elle à était la seule à essayer d'apprendre à le connaitre et elle l'à sauver .
Ne laissez jamais quelqu'un seul , la solitude et le rejet et la pire de toutes les sensations , la solitude et le rejet à des conséquences , regardez Shawn qui a failli y passer .
Alessia Starling & Shawn Mendes
VOUS LISEZ
Broken boy
Fiksi PenggemarDeux êtres totalement différent voilà ce qu'ils sont . Ou peu être pas enfaite j'en sais rien .