À trop faire les fièrs, c'est notre histoire qui s'enterre...

31 6 0
                                    

Salem mes hbiba aujourd'hui c'est grand jours nos résultats ce de Umran et les miens. Il est 9h et les résultats seront poster sur Internet à 10h, Umran passera récupérer son diplôme. Il doit sûrement passer à la maison avant d'avoir les résultats, mon frère m'a dit. Hedi me laisse parler des fois à Umran quand je le croise avec lui car dans sa tête il pense trop que Umran me considère comme sa tipeu. Bref assez parler je vais me doucher et faire tout ce que j'ai à faire... J'ai fini je vais me préparer en mettant un tee shirt Ralph Lauren banc de mon frère *ce que j'aime trop en Hedi c'est qui me prête toujours c'est vêtements pour sa c'est le meilleur* ensuite un jean rouge Bordeaux et des superstar blanche. Je lâche mes cheveux et je vais au salon j'attends j'allume la tv. Ma yema ce lève en me disant.

-Yema: Alors benti endek el bac ? *Alors ma fille tu a eu ton bac?*

-Moi: Nan pas encore j'ai pas les résultats c'est à 10h normalement.

-Yema: Hmm d'accord benti ta manger tu veux que je te face qu'elle que chose?

-Moi: Nan t'inquiète pas assi toi à coter de moi repose toi viens 😻

Elle vient s'assoir à côté de moi elle a mi son feuilleton arabe des l'sbeh.
Je tema mon tél et je vois 2 appelle manquer de Umran et des messages. Donc je vais dans la chambre je laisse yema regarder son feuilleton tranquille et moi je pars dans la chambre en fermant la porte derrière moi. Je l'appelle sa sonne, sonne, sonne puis répond.

-Moi: Salem ça va ? Tu m'a appelé ?

-Umran: Salem oui et toi ? Wee je tes appellais j'arrive réveil ton frère stp que je l'appelle mais impossible de le reveiller lui.

-Moi: Ouii d'accord je vais aller le reveiller t'es la dans combien de temps ?

-Umran: Merci je suis la dans même pas 2min

-Moi: D'accord bah azy à toute je vais le reveiller

Bon bah je vais dans sa chambre pour le reveiller mais je sais très bien que c'est une galère.

-Moi: Oh Hedi debout ton collègue m'a appelé pour te dire qu'il arrive et que tu répondais pas !

-Hedi: Hmm .. c'est bon je vais me lever faire ma toilette et je vous retrouve au salon

-Moi: Azy

Je retourne au salon j'ai prévenu yema que Umran allait venir elle était limite contente. C'est un truc de fou trop elle l'aime. Même Hedi un jours il était jaloux que yema elle l'appel Umran weldi w'Allah c'est un gamin mon frère pour sa .😂
Sa sonne donc je vais ouvrir et je vois que c'est lui.😻 Il avait le sourire au lèvre il est trop serein pour les résultats lui. Bon aussi on peut pas dire que c'est un mauvais élève, entre les deux le juste milieu. Bref il rentre il va Salem yema et il s'installe sur le canapé. On attend Hedi pour qu'on déjeune tous ensemble la yema a déjà déjeuner devant son feuilleton.
Enfin Hedi vient il va faire un bisou sur le front à yema puis tsheck Umran et moi bah il m'enbete des l'sbeh comme d'habitude hein.😂
Bon on déjeune tranquille moi je regarde sur mon tél si il on mit les résultats du bac....
Je regarde en mettant son nom de famille **** Umran.
Je descends, puis je vois admis mention assez bien si siii Omri il a eu son bac Mabrouk.
Donc je le regarde je sourie de toute mes dents.

-Umran: pourquoi tu me fixe Alyah 😂

-Moi: Mabrouk tu la eu mention assez bien 👌

-Umran: Hlef je les eu attend je regarde

-Moi: W'Allah attend je vais regarder pour moi maintenant

-Hedi: Si siii Mabrouk frère tu la eu et toi Aliyah ?

Je tape mon nom et mon prénom je regarde et je vois que je les eu 🔥🔥 j'ai eu 15 à l'oral et 13 à l'écrit.

-Moi: Ouii je les eu 15 à l'oral et 13 à l'écrit mash'Allah de moi 😂

-Yema: Mabrouk c'est bien sa c'est benti ma fille je suis contente pour toi hbiba 😻

-Moi: Merci ommi ❤

Hedi et Umran: Raayyy bienn je suis grave fière de toi

-Moi: Wee wee

Bref on est toujours à table chacun sur son tel mddr. Hedi qui est grave content pour moi, Umran qui est au tel avec sa mère qui est grave fière et moi qui parle à Lylia.

-Umran: Moi je vais au lycée récupérer mon diplôme

-Hedi: Moi je vais repartir dormir puis sortir et me.poser en bas du bloc

-Umran: Oh Hedi Alyah elle peut venir m'accompagner chercher mon diplôme avec moi plus que y'a rien à faire ?

J'étais choqué que Umran dit sa à Hedi j'ai peur qui a des doute après même si y'a rien entre nous deux.

-Hedi: Euh... Je sais pas wee mais fait belek à elle alors d'accord jte fait confiance frère

-Umran: Wee t'inquiète azy on y va Alyah ?

-Moi: wee merci Hedi

Il va dans sa chambre et reviens et me tend un billet de 200e au passage c'est la première fois que j'en vois de iute ma vie il son jaune .

-Moi: Mercii tu gère je t'aime

-Hedi: si tu veux faire les magasins tu demande à Umran si il est d'accord

-Moi: Oui t'inquiète azy bisou

Bon on sort de la casa Umran et moi. On sort côté parking enfin côté cave. Y'avais un blanc donc je décide de parler.

-Moi: Merci c'est gentille d'avoir proposer sa à mon frère

-Umran: T'inquiète c'est normal hein

Il m'ouvre la portier je monte puis il monte coter conducteur. On parler tranquillement sans ce prendre la tête.

Chronique d'Alyah-mon cœur veux que tu reste, mais ma tête veux faire le deuilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant