Chapitre 19

84 10 2
                                    

Précédemment : pdv externe.

Après qu'Hayden n'est pas su se contrôler, et ai dit des choses méchantes à Layla, cette dernière est partie sans rien dire et a rencontré Noha. Un garçon très attirant qui semble détester Hayden. Quand celui ci arrive et les retrouve il arrive difficilement à dissimuler sa jalousie. Quand il part, Noha et Layla comprennent qu'ensemble, il pourrais réussir à atteindre Hayden.

Mais quel sera leur plan ?

                               
Retour au présent.

*point de vu de Layla*

Hier, après que Hayden soit parti, je suis resté encore une heure à parler avec Noha. Et je peu vous dire que ça peut être un connard de première comme il peu être adorable. J'ai même cru qu'il était réellement bipolaire.

Enfin bref, je suis rentrée vers 23h15 et des que j'ai franchis la porte, Ili, Jess et Mélodie se sont jeté sur moi. A croire que je ne les avais pas vu depuis des semaines... elles m'ont demandé si ça allait un nombre incalculable de fois. Je suis allez me préparer pour dormir sans répondre à leurs questions. Puis me suis coucher et suis tombé dans les bras de Morphée.

***
Biiiiiip

Putain de réveil. Il pouvait tomber en panne pour une fois ?
Tu veux vraiment que ton téléphone soit en panne...?

Ha oui mer de, c'est vrai que c'est mon phone qui joue le rôle de réveil. Enfin bref... je me lève en premier, comme d'habitude, et vais dans la salle de bain pour ma routine matinal.

Je me douche, m'habille, me coiffe, et me maquille légerement.
Je retourne ensuite dans ma chambre.

Les filles viennent de se lever. Leurs têtes sont à mouture de rire, elles sont à mouture endormi, et n'arrivent même pas à marcher normalement. Jessica à même du se rattraper plusieurs fois à un sure pour me was dinner. Je passe devant elles en me retenant d'e éclater de rire et au moment de sortir Iii me rappelle.

- Lala où tu vas ? Me dit-elle avec une voix enrouée.

Je déteste qu'elle m'appelle comme ça. J'ai un prénom merde.

- Bah... je sort. Dis-je comme si c'était évident.

- Nan mais merci, ça j'avais vu... je voulais te demander pourquoi. Il est 7h25 et le déjeuner commence à 8h00 et les groupe se retrouve seulement à 10h30 donc...

- Ha, oui. T'inquiète je vous rejoins au réfectoire pour le petit déj' à 8h10. Là faut que j'aille voir No... me détendre ce qui c'est passé hier m'énerve encore. Dis-je avant de partir pour ne pas supporter plus de questions.

Hier j'ai convenue un rdv avec Noha, pour voir ce que nous pourrions faire pour nous venger.

Je me dirige donc vers l'endroit où nous nous sommes rencontrés hier.
Quand j'arrive, j'aperçois Noha qui y est déjà.

- Hey. Dis-je quand je suis à sa hauteur.

Il était dos à moi, il sursaute à l'entente de mes parole.

- Ouais salut. Repond-il d'une voix rauque trop sexy. Ou la faut que je me calme.

Il me détaille des pied à la tête avant de sourire en coin. Je regarde à mon tour ma tenue.
J'ai mis un short de sport court et un débardeur noir avec mes adidas noire et blanche.

J'avoue que si on ne me connaissait pas, en voyant ma tenue on pourrait me prendre pour une salope. Mais aussi il fait 37° et on va faire hip-hop. Vous voulez que je mette quoi ?! En jogging j'aurais fondu comme une glace au soleil.

Bref... il s'éterniser un peu trop sur mes jambes, je décide donc de le ramener à la réalité en claquant des doigts devant son visage. Il relève la tête vers moi toujours avec se sourire en coin trop craquant.

- Bon alors c'est quoi le plan ? Le questionnais-je.

Il me regarde quelques secondes avant de répondre.

- On fait semblant de sortir ensemble.

Hein ?! Il plaisante là ?
Je le regarde pour voir si c'est une blague mais nan, il est vraiment sérieux.

- Quoi ?! Mais c'est quoi le rapport avec Hayden ?

- Nan, me dis pas que t'as pas remarqué.

Heu... remarquer quoi ?! Bah que Hayden est jaloux, tu voix, tout le monde le remarque sauf toi.
Mais merde conscience t'étais pas censé avoir crevé ?
Non.

Voyant mon incompréhension, Noha continu.

- Faut vraiment y être aveugle pour le rater. Ou alors conne.

- Haha très drôle. Dis-je statistiquement.

- Écoute, je connais Hayden depuis un bail, il s'en fout à qui je parle d'habitude, mais cette fois il a voulu t'éloigner. C'est qu'il tiens à toi. En plus çà se voyait à comment il te parlait. Une autre personne lui aurais parlé comme tu l'as fait, il ne serais pas en mesure d'encore pouvoir bouger...

Nan, il raconte n'importe quoi. Hayden se fout de moi c'est tout.

- Tu raconte de la merde. Il s'en fout de moi en plus il a déjà une copine. Répondis-je en grimaçant quand j'évoque Chloé.

Il émet un rire. Au Pétain son rire... il est trop beau...

- Tout le monde sait qu'il sort avec Chloé juste pour le cul et rien d'autre. Au pire on essaie et si ça marche pas on change de technique. Me dit-il.

Je réfléchit quelques secondes avant d'accepter en hauchant de la tête.
Il met sa main au dessus de mes épaules.

- Alors que le spectacle commence. Dit-il en souriant fièrement.

On se dirige vers le réfectoire. J'aperçois mes amis qui le regarde bizarrement. Je comprend assez vite que c'est à cause de Noha.

- Nono, il faut que j'aille voir mes potes là.

- Nono, sérieux ? Tu m'as appelé comme ça et je t'ai dit d'arrêter.

- Je sais, mais ça te soul et je trouve drôle de t' énerver. Répondis-je fière de moi.

Je tourne la tête et voix que Hayden est aussi là et qu'il nous regarde. Et vu la tête qu'il fait, je commence à croire que Noha a raison.
Hayden contracte la mâchoire, et serre tellement le verre qu'il a entre les mains qu'on dirais qu'il va éclater. Tous ça en nous jetant un regard noire. Si un regard pouvais tuer, je serais déjà morte.

Une idée complètement folle me passe alors par la tête. Je me retourne vers Noha qui parlait à un gars, et approche mon visage du sien.

- Joue le jeu, Hayden nous fixe. Dis-je avant de coller mes lèvres sur les siennes.

Il est surpris puis répond à mon baisé. Ses lèvres son douces. Il demande l'accès à ma bouche mais je refuse. Il faut pas forcer non plus.

Je me décolle de lui puis regarde en direction d'Hayden.
Son verre explose, putain !!!
Je fais de gros efforts pour ne pas exploser de rire. Il se lève d'un coup et sort.

- Je te l'avais dit, me murmure Noha. Et en passant, tes lèvres sont délicieuses.

Je le pousse doucement en rigolant nerveusement. Puis je vais rejoindre mes amis qui sont dans l'incompréhension totale. Je leurs explique vite fais avant de changer de sujet. On va s'assoir à une table pour petit-déjeuner.

Un été presque parfait [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant