mon pied, ton pied...

44 7 0
                                    

Comme je disais on discuter on est arrivé à son lycée de sa citée donc normal que je connaissais personne, il me dit t'attendre dans la voiture le temps qu'il récupère son diplôme, puis il revient avec son diplôme à la main tout fière près à le donner à sa yema limite . 😻
Il est déjà 11h56 donc il me propose de manger tacos j'accepte 😂. Donc on roule jusqu'à un tacos dans sa cité. On rentre tranquille il commande et on part s'assoir. Mais y'avais tarpin de gens,de gars. En plus sa regarder mal à croire qui s'on jamais vue une fille avec un gars au tacos.
Bref nos commande arrive on mange en ce parlant de sujet divers de tout et de rien.

-Umran: Avoue sa fait du bien de manger que nous deux sans devoir être entouré d'autre personne

-Moi: wee c'est vrai sa change mais voilà sa va être galère de sortir à deux

-Umran: Pourquoi tu dit sa je peux m'arranger pour qui te laisse sortir avec moi il c'est que si ta un problème je serai là

-Moi: Oui je sais mais au bout d'un moment, il ce possera des questions même si on est rien nous deux ...

-Umran: Hmm oue tu pense vraiment qu'on est rien nous deux ?

-Moi: Honnêtement oui j'ai l'impression que sa avance pas c'est toujours stable alors que sa fait 8mois quand ce parle

-Umran: Oui je sais tous sa mais je veux faire les choses bien, je veux pas te salir devant les regards des autres..., t'es clean toute hnina un petit bébé

-Moi: Hmm...

-Umran: En vrai jte pas dit ce que je tes préparée mais mange vite et tu verra que toute les choses négative que tu pense vont disparaître ..

-Moi: ah wee tu pense ?

-Umran: wee sûr même !

Sah je sais pas moi je le veux y'a que lui dans ma tête je vois que part lui avait c'était que de l'attachement plus je le vois et je lui parle et plus je ressens des choses pour lui, je veux que son bien même si je suis jalouse ou je me vexé pour rien c'est ma nature et il m'aime comme je suis...
Bon on fini de manger il tiens absolument à payer rien à faire donc je le laisse aussi il va me sortir une phrase du genre "je suis un pd moi ma femme elle me paye"
On quitte le tacos on monte dans la gova sans savoir où je vais car c'est une suprise. Il c'est très bien que j'aime pas attendre. Donc je me contente juste du paysage et d'attendre jusqu'a l'arrivée. On roule,on roule donc moi ce que je fait , je dors. Umran me réveille et me dit qu'on est arrivé donc j'ouvre mes yeux, je regarde autour de moi et je vois... Un beau paysage je vois tout Marseille. C'était beau en vrai je suis partie que une seul fois avec mon frère quand j'étais petite. Bref on ce pose tranquille car y'avais un grand jardin, des fontaines, un parc pour les petit, c'était calme y'avais personne que nous deux parce que c'était aussi l'heure de manger alors que nous on a manger un peu tôt. Bref on parler rigolais on ce snapé on a passer une bête de journée je vois l'heure et il était 15h56. J'étais tellement bien avec lui que je me suis dit azy on bougera à 16h30. De la Umran il pose sa tête sur mes genoux. J'étais gêné.

-Moi: ça va tranquille ?

-Umran: Hmdl hein tu peux toucher mes cheveux j'aime trop stp ?

-Moi: Euh ..wee si tu veux

Bref je lui touchée les cheveux comme il aimait et je le regardais sa ce voyais qui pensait à un truc mais qu'il voulait rien dire. Mais bon je dit rien si il dit rien c'est qui y'a forcément une raison hein.
Bref il ce lève et ce dirige vers sa gova prendre un truc mais je savais pas quoi. Donc moi j'ai pas bouger je suis rester à ma place assise. Il ce dirige vers moi avec un sac à la main et de l'autre qu'elle que chose qui cache derrière son dos.
Il viens tout fière et me tend le sac avec un mot qui dépasser et une rose. 😻 Mais j'étais trop contente tout sa pour mon bac de français. Il était aussi sûr que je l'aurai hein. Donc la première chose que j'ai fait c'est que j'ai mes main sur ces joue et je lui est fait un bisous sur la joue en decalant mes mains hein. Bref j'ouvre le petit mot qui état ecrit.

" C'est le début de notre histoire à deux princesse "

J'étais vraiment choqué de lui il a enfin fait tombé son visage de gars sans sentiments, regard neutres.

-Umran: Alors je te fait autant d'effet que sa

-Moi: C'est trop mignon Omri

Je prend le sac, je prend le cadeau qui était dans le sac j'ouvre et je vois un magnifique bracelet en argent avec une plaque ou c'était écrit nos deux initial "A&U".😻

-Moi: C'est magnifique merci, tu peux l'accrocher stp

Il me l'a mais autour de mon poignée, j'ai trop, en vrai il m'a prouver qu'il m'aimait vraiment et que les autres filles les intéressé pas. Je me lève, je lui fais un câlin en le remerciant de tout sa. Et de la il me prend il pose c'est main sur mes joues et rapproche son visage du mien et m'embrasse au début j'ai repousser puis à la deuxième tentative je me suis laissé faire. Il a kiffer sur mes lèvres ce fou. Et de la qu'on ce décolle il dépose un bisou sur le front en prenant mes mains et me dit.

-Umran: Maintenant t'es à moi bébé, et t'inquiète pas pour Hedi il sera rien

-Moi: Ouii Omri, on verra bien hein, mercii pour tout sa te dit quand parte aussi non il va commencer à m'appeller et s'énerver pour rien.

-Umran: Wee allée prend toute t'es affaires et on y va

Bref je prend toute mes affaires on va dans la gova et on part chez moi pour qui me dépose. Mais ce qu'il c'est pas c'est que je lui est acheter un cadeau la dernière fois quand j'étais partie au centre ville avec Lylia. Je lui est àcheter une veste noir et blanc assorti avec le bas jogging que j'avais acheter à foot Locker. Bref on roule j'avais toujours le sourire moi de ce qui c'est passer tout à l'heure trop d'émotions en une journée. Ah ouii avant que je le perd je prend le petit mot sous les yeux d'Umran qui regardait ce que je faisais, donc je le prend, je le retourne donc, la face blanche était retourner histoire qu'on puisse voir que sa et l'autre face avec le mot je les cachée coter téléphone tout sa dans ma coque. On arrive en bas derrière le bloc coté cave ,on descend de la gova puis on monte en haut. On sonne et t'a ma yema qui ouvre. On parle tous ensemble elle voulait savoir ce qu'on a fait donc Umran a dit qu'on est partie manger ensuite qu'on est partie au centre commercial et j'ai acheté ce bracelet qui m'a directement plus dans la bijouterie. Ma yema a direct validé le bracelet. Umran s'en va. Mais je lui envoie un message pour qu'il m'attend.

-Moi: "Umran attend moi monte au 6e étage stp j'arrive"

-Umran: "azy"

Je demande à ma mère si je peux aller chez Lylia lui rendre son tee shirt Nike qu'elle m'avait prêté et qu'au passage je lui montre mon bracelet elle ma dit oui mais de faire vite aussi donc je lui fait un bisou et part vite dans ma chambre prendre le cadeau à Umran et sort de chez moi je cavale dans les escaliers et je le vois. Je lui temps son cadeau. Il s'attendait pas que j'avais aussi pensé à lui il l'ouvre et il voit son survêt nike.

-Umran: Mercii j'aime trop

-Moi: t'inquiète c'est rien azy la je dois te laissé ma mère elle m'a dit de faire vite

-Umran: attend !

-Moi: oui ?

Il vient vers moi me chuchote merci et me fait un bisou sur le front je souri puis je rentre chez moi. Je me pose dans mon lit j'appelle Lylia pour lui raconter tout sa. Ma yema m'appelle pour que j'aille manger. Ensuite je fais tous ce que j'ai à faire dans la salle de bain et je vais m'allonger en repensant à cette journée magnifique je suis officiellement en couple avec lui trop d'émotion de cette journée.
-Son bac général
-Mon bac de français
-Et nous deux 10/07 😻
En pensant à tout sa je me suis endormie d'un coup.


Chronique d'Alyah-mon cœur veux que tu reste, mais ma tête veux faire le deuilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant