PRÉSENTATION

133 1 1
                                    

As Salem Aleykoum, je m'appelle Intyssar Inty pour les intimes 18 ans d'origine algérienne et irakienne ( mon père est algérien et ma mère est irakienne ), j'ai une grande soeur et deux grands frères :

__ Sarah : 25 ans mariée à idriss un tunisien, il a 27 ans et ils ont un garçon de 2 ans et demi.

__ Kassim : 23 ans marié à la rue.

__ Mohammed : moha pour les intimes 21 ans lui aussi il est marié à la rue.

Mes sahs to sahs :

__ Moussa : 20 ans il est malien alors lui j'laime trop il est trop drôle.

__ Ramzy : 20 ans il est algérien, lui et moussa ils sont comme mes frères mais malheureusement ramzy  est tombé dans le vice de la rue comme mes frères contrairement a eux moussa lui il un taff hlel. Mais à part ça je l'aime trop.

__ Camélia : 19 ans d'origine marocaine elle, elle est complètement différente de moi elle aime prendre soin d'elle mais elle parle trop mal comme moi. Elle a les cheveux marrons clair et lisse qui lui arrivent au bas du dos, elle est blanche de peau mais pas de ouf, elle a les yeux vert foncé et elle mesure 1m70 c'est vraiment une frappe Ma Sha Allah.

Comme vous avez pu le voir je suis la plus petite en âge et aussi en taille miskina de moi mdrr.

Mentalement : je suis très nerveuse je m'énerve vraiment pour RIEN, je parle trop mal j'ai un caractère de merde. Sinon je rigole pour rien aussi bref je suis normal quoi ( enfin pour moi après pour vous je sais pas ). De toute façon vous verrez au fil de la chronique comment je suis mentalement.

Physiquement : je suis petite de taille 1m66, j'ai les cheveux noirs corbo bouclés qui m'arrivent presque en bas des fesses. Je suis trèèès matte de peau et j'ai les yeux marrons clair.

Commenter et Voter
Bisous😘

 ~ Les Opposés S'attirent ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant