Chapitre 13 : Fin... ou début ?

630 29 6
                                    

Le soleil vient caresser mon visage et me réveille gentiment.

J'ai encore oublié de fermer les volets ! Je tourne la tête pour voir si je n'ai pas rêvé... Elle est bien là, endormie... lovée contre moi, sa respiration calme, un petit sourire sur les lèvres. Qu'elle est belle...

Je souris en la regardant, des flash back de notre nuit remontent à la surface, ses lèvres contre les miennes, son souffle chaud sur ma peau, ses doigts curieux qui découvrent chaque parcelle de mon corps, cette soif l'une de l'autre qu'on ne pense pas pouvoir assouvir...


La veille

Nous entrons toutes les deux dans mon appartement, je lui ai proposé de prendre un dernier verre avant de rentrer... Alors non ! Ce n'est pas du tout un prétexte pour que je puisse prolonger la soirée avec elle... Enfin presque pas... Bon d'accord ! C'est bien ça...

Je referme la porte après son passage et je sens Elise venir se coller à mon dos... Son souffle dans mon cou, elle écarte doucement mes cheveux, sa bouche vient se poser délicatement sur la jonction entre mon cou et mon épaule. Son baiser m'envoie une décharge électrique ! Elle remonte doucement jusqu'à mon oreille, sa voix est un ton plus grave que d'habitude

– Tu sais, je n'ai pas très envie d'un verre pour le moment...

Mon dieu elle me fait un effet fou !

– Ah ? Tu as envie de quoi alors ?

Elle est toujours dans mon dos, même sans la voir je sais que son sourire s'élargit...

– De toi...

– je n'aurais pas pu espérer une meilleure réponse...

Je me retourne pour faire face à elle, son regard brille de désir, certainement autant que le mien. Je ne peux plus me retenir et surtout je n'en ai pas l'envie. Mes lèvres rejoignent les siennes, nos langues entrent vite en contact, elles dansent ensemble. Ses mains viennent se placer dans mon dos, m'attirant à elle, je la plaque contre le mur ne rompant pas notre baiser. Ma respiration s'accélère je veux tout découvrir d'elle...

Ma bouche descend un peu plus bas, goûtant son cou, je la sens frissonner sous mes baisers. Je dégrafe un à un les boutons de son petit chemisier, son soutien gorge rejoint très vite le sol, je découvre une poitrine qui me fait chavirer... Mes lèvres sont automatiquement appelées à rejoindre ses seins, je découvre une sensation extraordinaire, une douceur fabuleuse... Je me recule et plonge mon regard dans le sien, ses pupilles sont dilatées, sa bouche me fait envie, je la retrouve sans attendre, notre baiser gagne en intensité... Elle me rend folle !

Elle se détache de mes lèvres pour trouver un accès dans mon cou, j'écarte légèrement la tête lui laissant la voie libre, elle mord délicatement la chair et vient rejoindre mon oreille, son souffle rapide me provoque un délicieux frisson

– Si tu savais à quel point j'avais envie de ce moment...

– Moi aussi... Et je compte bien le faire durer toute la nuit...


Retour au moment présent

Je ne peux pas être plus heureuse. J'écarte doucement la main qu'elle avait posé sur mon ventre, et me lève pour lui préparer un petit déjeuner. Je fais couler deux cafés, sors quelques tartines, de la confiture, du jus de fruit en essayant de faire le moins de bruit possible. Je retourne dans la chambre avec un lourd plateau dans les mains et dépose délicatement le tout au pied du lit.

Elle est sur le ventre, dormant paisiblement, le dos à nu jusqu'au bas des reins, un rayon de soleil jouant sur sa peau. Je m'empresse d'aller chercher mon appareil photo et je capture cette magnifique image. Clic clac. Elle bouge un peu et ouvre péniblement un œil. Je la vois regarder autour d'elle puis se fixer sur moi, un beau sourire s'affichant sur son visage

– Tu vas devoir attendre un peu avant de publier des photos de moi nue...

– Tu n'es pas vraiment nue et en plus ça restera privé, je ne partage pas une telle beauté...

Elle se retourne doucement, encore endormie et tend ses bras vers moi. Une invitation à la rejoindre ? Comment refuser...

Fin.

InstantanéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant