J'ai assuré pendant le concert, mais dès l'instant où je suis retourné en coulisse et que j'ai arrêté mon chara nari, je me suis effondré....
J'ai vu des pieds arriver vers moi. C'est ceux utau.
''Moi: que veux-tu....
Utau: c'est normal si dormir ne t'a servi a rien. Un de tes shugo chara à fait un chara change avec toi pendant toute ta sieste.
Moi:...ichi....
Utau:*sors un œuf*... C'est toi qui les créer n'est ce pas.... Les kuro chara.
Moi: oui...
Utau:....tu es donc un agent de easter comme moi.
Moi: plus ou moins.... Tu es obligé en quelques sorte de rester à easter. Moi je le fais volontairement.
Utau: ....
Moi: utau.... Je ne cherche pas... À t'empêcher de faire quoi que se soit.
Utau: j'espère. Ne t'approche plus de ikuto. ''
Je réussis à me relever quand elle est partit. Black semble un peu fatigué mais pas autant que moi.
Rougal nous a rejoint avec ichi toujours dans l'œuf. Elle criait, et essayait de sortir, ce qui m'énervait.
''Moi: ichi.... Je ferais un chara nari avec toi.... Plus tar... ''
J'ai eu un vertige, et j'ai heurté le sol. Je suis trop fatigué. Je me suis évanouie sans pouvoir lutter.
~~~au réveille~~~
Je suis sûre le toit.... Il fait frais.... L'air est si bon ici. Mais qui m'y a emmené?
Je tourne la tête, et je vois ikuto...il dort. Tout mes shugo aussi.Je n'ai pas a rester là....attends il fait jour?!j'ai passé tout la nuit ici?!
Je dois aller en cours, et vite!! Mais j'ai pas kiri ou doll! Haaaaa!!''Ikuto: tu es si agité dés le matin?
Moi: la ferme!! Pourquoi je suis ici au juste!!
Ikuto: je t'ai emmené ici, ce n'ai pas evident?
Moi: si, mais je voudrais savoir pourquoi!!
Ikuto:...tu étais évanoui je n'allais pas te laisser au milieu du passage. Ça te tuerai de dire merci?
Moi:....*soupir* merci... Je dois y aller.
Ikuto: tu es a sayo, non? Je vais t'y emmener.
Moi: quoi?! Cours toujours!!
Ikuto:*me soulève* tu es en uniforme, ca te suffit. ''
Il s'est mit a sauter de toit en toit avec moi qui lui criais dans les oreille de me lacher.
Je ne reste pas deux seconde en place.Mes shugo son resté a easter vu qu'ils dormaient, mais kiri et doll.... Faite qu'elles soit là bas.
Une fois arrivé, je saute des bras de ikuto, et je vois kiri sortir de nulle part.
''Moi: cadena noir! Ouverture! Amulet soul sword! ''
Ikuto était seulement en chara change. Je lui saute dessus en essayait de le toucher, mais il esquive comme un chat.
''Moi: lame vent! ''
Chaque attaque je lançais découpait l'air, et se propajet en ligne droite.
Il m'enerve à tout esquiver.D'un coup la porte s'ouvre, et je vois amu. Ikuto la voit aussi apparemment. Alors que je restais en position d'attaque, ikuto restait face à moi.
''Moi: tu ne t'en sortira pas comme ça! *attaque*
amu: ikuto! ''
Ikuto a sauté par dessus moi, et en a profité pour me prendre une mèche de cheveux et l'embrasser.
''Ikuto: on se reverra vite. ''
Il est partit en me laissant rouge d'embarras et d'énervement....
Je regarde alors amu.... Pourquoi elle avait crié ikuto comme ça.Elle continue de regarder ikuto partir au loin.... Elle est légèrement rose.
Je comprends.... Utau et amu son amoureuse de ikuto.
Elles sont bizzare dans leur tête..... Mais cette idée me fait légèrement mal.Kiri a interrompu le chara nari.
''Amu: tsuki.... Tu faisais quoi avec ikuto?
Moi: ça se voyait pas. Je lui mettais une raclé.....
Kiri: je ne crois pas que tu puisse employer ce terme.
Moi:....bon.... J'aurais pû être meilleur, mais il esquivait tout!!
Amu: mais comment tu es arrivé sur le toit? Je ne t'ai pas vu arriver...
Moi: et pourquoi tu es venu ici.... Tu as l'air essoufflé.
Amu: j'ai vu que ikuto...
Moi: on est venu ensemble. Il m'a porté jusqu'ici sans m'on autorisation et ça m'a énervé. Alors je l'ai attaqué.
Amu:....
Moi:*étonné*....hei je.... Je vais en cours. ''
Je suis choqué..... C'est comme si j'avais vraiment voulu lui faire du mal.... Mais ça m'a échappé....
Je suis partis en courant vers ma salle de cours.... Mais j'ai pas mon cartable.Finalement je suis rentré chez moi, et j'ai décidé de sécher les cours. Kiri et doll sont là.... Mais on ne sait pas quoi faire....
Alors allons se balader!"Moi: kiri, doll! On va a easter récupérer les autres, et on part se balader dans la ville.
Doll: cool.
Kiri: c'est un idée original. ''
On est partir vite fait a easter pour recuperer les autres, mais dès que je suis allé dans ma loge, ichi m'a sauté dessus.
''Ichi: désolé tsuki!! Je ferais plus ça!!! Plus jamais!! Je m'en fiche si tu ne fais plis de chara nari avec moi!
Moi: calme toi.... Je t'en veux plus.
Ichi: merci....
Rougal: que fais-tu ici?
Moi: on va se balader toutes ensemble!
Black:....c'est inattendu.
Moi: je sais, mais j'en avais envie. Ca
me fait plaisir.Rougal: je vois....''
On est sortit, et on a commencé notre balade. Je suis très contente! J'espère que tout va bien ce passer jusqu'à ce qu'on rentre.
A SUIVRE....
VOUS LISEZ
chara nari ombre! (oc x ikuto) shugo chara [Terminé]
Fanfictionje suis tsuki kuro, et j'ai 14 ans, je suis dans le collège seyo . dans le groupe des gardiens. j'ai 5 shugo chara.... mais je fais croire en avoir seulement deux. je travaille en couverture pour easter.... vous voyez kairi... l'agent secret... et...