-Point de vue de Lauren-
Je suis avec mes amis dans la salle de repos, il y a un camion de pompier près de l'un des bâtiments de l'unif, un des dortoirs. Beaucoup d'étudiants sont regroupés autour de la porte extérieure. On ne sait pas ce qu'il se passe. Nous décidons de sortir et de demander aux autres si ils savent ce qu'il se passe. Mais à chaque fois nous obtenons des réponses différentes comme: "une étudiante a fait un malaise". "une étudiante ne va pas bien". Encore "une étudiante a essayé de se suicider". Je ne sais pas quelle hypothèse est la bonne mais ça m'a l'air grave. Nous avançons le plus possible de la limite.
La porte s'ouvre, des pompiers sortent avec un brancard et mon cœur rate un battement quand je vois Camila allongée dessus, Sarah lui tenant la main. Camila est blanche comme un linge, les lèvres violettes, les bras recouvert de bandage plus rouge que blanc. Ces joues sont remplis de larmes. Camila tourne doucement la tête vers moi. Elle me fixe. Dans ses yeux, je vois de la souffrance, beaucoup de souffrance et de la tristesse. Elle attrape doucement le bras d'un pompier qui fait arrêter le brancard. Elle me regarde toujours, lève doucement et lentement son bras, d'une main tremblante, elle me montre du doigt. Tout le monde me regarde. Sarah caresse les cheveux de Camila, les pompiers font monter Camila dans le camion. Les portes se ferme et ils partent à toute vitesse. Je sens la main de mon amie serrer mon bras.
-Lauren ? Pourquoi Camila t'a montré du doigt? Qu'est ce que tu as fait ?
Mon coeur bat la chamade, une sueur chaude me passe sur le front, ke le tourne doucement vers elle.
-Rien... Je n'ai rien fait. dis je la vois tremblante.
-T as vu dans quel état elle était ? Lauren tu es allée trop loin avec elle.
- Je... J'ai rien fait...
Elle me fixe, elle a un regard noir. Elle me lâche et s'en va. Je monte dans ma chambre, je ne supporte plus le regard des autres. Je ferme ma porte et m'assois sur mon lit. Cette image de Camila, mal-en-point reste dans ma tête. Son regard, cette tristesse et cette souffrance dans ce regard... Qu'est-ce que j'ai fait ?
-
Je suis allée voir Camila à l'hôpital le lendemain. Les médecins m'ont expliqué qu'elle avait essayé de... Se suicider en se mutilant avec un cutter, elle a perdu beaucoup de sang et actuellement elle est dans une sorte de coma temporaire. Ils n'ont pas voulu me dire pourquoi elle avait fait ça, moi je le sais. C'est de ma faute. Tout est de ma faute. Elle a voulu mourir à cause de moi. Je lui ai fait trop de mal. Elle m'aime. J'ai joué avec ses sentiments et j'ai joué avec son coeur.
Je tiens la main de Camila, je la caresse doucement avec mon pouce. J'ai peur. J'ai peur qu'elle se réveille et je ne veux pas l'affronter. Je ne veux pas arrivé au moment où je devrais lui demander pardon. Je la regarde dormir. Même dans son sommeil elle a l'air triste et fatiguée.
- Camila je... Je sais pas si.. Si tu m'entends. Je... Je voulais te demander pardon. Je voulais pas que ça aille aussi loin. Je voulais pas être aussi méchante. Je voulais juste.. Te secouer un peu, faire en sorte que... Tu sois moins fragile et sensible. Que tu te montres en femme. Mais je t'ai fait peur et je t'ai fait du mal. Je pensais pas que... Que tu m'aimais à ce point.
Je souris nerveusement, c'est vrai. Je ne pensais pas que Camila m'aimait autant.
- je pensais pas que tu étais autant amoureuse. Je voulais jouer un peu, je voulais te rendre jalouse, je voulais te faire tourner la tête. Il n'y a jamais rien eu entre l'autre fille et moi ou avec ses autres garçons ou filles... J'étais sincère quand on s'embrassait, j'étais sincère quand on faisait l'amour je... J'avais pas envie de m'amuser en tant que gay. J'avais pas envie de m'assumer en sortant avec toi. Beaucoup trop fêtarde, j'avais pas envie d'une relation sérieuse et puis... Comment tu peux aimer une fille comme moi.. ? Je suis une connasse. J'ai été la pire des salopes avec toi... Je t'ai parlé de nombreuses fois comme une moins-que-rien, je te crie dessus sans raison, je me suis souvent mise en colère contre toi pour rien... Je t'ai pas prise au sérieux quand j'ai vu les marques sur ton bras. J'ai pas compris ton appel à l'aide. J'ai pas compris tes messages sur tes murs, tes meubles...
J'embrasse sa main. Maintenant je veux voir. Je veux voir ce qu'a fait Camila, le mal que qu'elle s'est fait par ma faute. Je sèche mes larmes et lâche doucement sa main. Je me lève et soulève doucement le pansement sur son bras gauche. Mon cœur se serre, ses cicatrices sont pleines de sang sec, elle a écrit "she loves me not", elle ne m'aime pas. Elle a écrit ça quand je lui ai dit que je ne l'aimais pas. Ça fait mal, très mal de voir ça. Je remets doucement son pansement et soulève celui qui est sur son bras droit.
Oh mon dieu...
J'ai l'impression de recevoir des coups de couteau dans le dos quand je lis ça, "Lauren veut ma mort, elle va l'avoir". Je n'ai jamais voulu sa mort. Je remets doucement son pansement.
-Ca-Camila je...
Ma gorge se noue et j'ai encore plus envie de pleurer.
- Je.. Non...
je reprends sa main et la serre.
- Je n'ai jamais voulu ou souhaitéta mort... Je suis méchante mais pas cruel.. Je n'ai jamais voulu une telle chose.. Je t'aime.
Je t'aime. Je lui ai dit. Après ça... Elle s'est réveillée deux jours plus tard et oui... Elle avait tout entendu... Mais elle a refusé de me parler et de me voir pendant plusieurs jours. Sa mère a refusé que je la vois pendant une semaine, elle aurait voulu plusmais Camila était prête à me voir et me laisser m'expliquer sur plusieurs autres choses et elle m'a posé beaucoup de questions sur mon attitude avec elle. Et puis... Elle m'a pardonné.
- je te promets de t'aider si ça ne dépendait pas que de moi Camila. Je ne vais pas te laisser tomber je te le jure.
-Alors ensemble ?
Je souris et prends sa main pour la serrer fort.
-Ensemble.
---------
Voilà c'est la fin, faites moi savoir si vous voulez le bonus ou non !
VOUS LISEZ
She loves ME not. [camren]
FanfictionCamila est folle amoureuse de Lauren. Lauren est aveugle et fait du mal à Camila. Quand Lauren ouvrira les yeux. Il sera trop tard. °JE NE FAIS QUE LA RÉÉCRIRE° ce n'est pas moi l'auteure de ce super os, tous les droits reviennent à @So_Directioner1...