Salut les amis!
Comme vous avez pu le voir dans le titre, je vais faire une petite présentation de moi et ce que j'aime etc. Mais je tenais à dire que c'est grâce à Juste_cavaliere que je commence ce rantbook; et oui, elle m'a donné envie !Alors je m'appelle Aubéri, j'ai 14 (presque 15) ans. Je suis brune aux yeux marrons.
Mon caractère? Je suis plutôt discrète et assez solitaire; je n'ai pas beaucoup d'amis mais ceux que j'ai sont ceux des vrais en qui j'ai totalement confiance et que j'aime beaucoup. Par contre quand on me connaît je suis folle et bon délire on va dire! Je suis plutôt du genre souriante mais à garder tout pour moi.
Pour ce qui en est de ce que j'aime, alors j'aime plus que tout les chevaux, l'équitation etc, c'est ma passion (donc je vais bcp en parler ici je pense). Et j'aime énormément le ski, je fais tout type de piste, par n'importe quel temps etc. J'en fait depuis que j'ai 4/5 ans. J'aime manger, dormir (comme la plupart je pense).
J'ai un petit chien que j'aime énormément qui s'appelle Nanouck, qu'on a adopté à la spa.Sinon je n'aime pas trop lire (car je suis assez compliquée en terme de livres) mais quand je trouve un bon livre il m'est difficile de m'arrêter, comme quand je lis Harry Potter haha.
Voilà pour ma petite présentation, donc ici vous trouverez tout type de texte, en fonction de mon humeur, de ce que j'ai à raconter etc.
Bisous❤