One - Erreur ? ⭐️

325 22 5
                                    

J'étais choquée. Bouche-bée. Simon, mon crush, le garçon qui en fait rêver plus d'une dont moi secrètement, venait de m'avouer ses sentiments pour moi sans aucunes gêne et aucuns scrupule. Choquée, tout simplement. Mais cette fois ci je devais écouter ma raison. Désolé, mon petit cœur, mais j'ai trop souffert pour des histoires de mecs qui n'ont duré qu'un temps. Matteo, Sebastian, Gaston.. Tous. Tous des salops ! Mais.. et si Simon était différent ? Je... non.  Je ne peux pas prendre le risque de sentir mon cœur se briser sous ma poitrine et de passer mes nuits à pleurer pour quelqu'un qui me remplacera deux semaines apres. Dit non ambre. Refuse ses avances. Soit forte, tu dois avancer seul sans cons qui te barrent la route...
Sa faisait déjà dix minutes au moins qu'il m'avait déclaré sa flamme. Dix minutes que je le fixait mais qu'aucune mot sortait de ma putain de gueule. Je me hais parce que je vais refuser. Alors que je pourrais être heureu... non !! Il te fera souffrir

Ambre : desole. Je ne peux pas. Enfin je ne veux pas. Nous sommes trop différents, trop...

Il posa un doigt sur mes lèvres pour me faire taire. Il me regarde intensément, pendant un instant j'ai crue que ses yeux allaient me dévorer. Il me murmure à l'oreille :

Simon : Ne dit on pas que les opposés s'attirent, Ambre ?

Il m'avait sortie sa comme ca. Je pensais qu'après ce que je lui avais dit il s'en irait pour de bon, mais c'est qu'il est coriace le petit.

Ambre : non. (Je le pousse en mettant mes mains contre son torse en regardant ailleurs) je ne t'aime pas, je le sais.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Premier chapitre achevé il est assez cours desole hein mdrrr mais bon les autres seront plus longs je l'espère 💪🏼🔥 je vous aime luuuv

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Différents (SIMBAR) ✨❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant