Pdv Kiko :
Je déposa un doux baissé sur les lèvres glacé du corp sans vie d'Ezarel je me rendit compte que c'était celui que j'aime, celui avec qui je veux vivre à jamais , celui que j'aime et que j'ai toujours aimé. Je teleporta alors son corp sans vie ainsi que nevra et Shana a la cité d'Eel .
Nevra et Shana me regardait à la fois emplit d'une grande tristesse et surprise suite aux événements. Je disparaissait alors pour atterir dans une grande salle possédant au milieu une sphère de verre auquelle je m'approcha toujours sous m'a forme suprême. Je m'approcha et me rendit compte que je pouvais voir ou se trouvait chaque âme alors je décida de localisé ezarel qui était perdu dans sur la route menant au paradis ou à l'enfer. Je me teleporta a sa localisation et je le trouva la assis au milieu du sentier entouré de ronce . Je me rapprocha de lui .
Kiko : Ezarel ...
Il se retourna vers moi lentement comme s'il pensai encore être transpercé par cette épée.
Ezarel : Vas-t'en je n'ai pas besoin que l'on me rappelle que je suis mort !
Kiko : C'est moi ezarel c'est Kiko....
Ezarel sembla surpris de me voir ainsi dans le tunnel de jugement .
Ezarel : Mais que fait tu ici ? Tu n'est pas morte ?!
Kiko : Non je suis la pour te ramené tu ne devait pas mourir ...pas maintenant...
Ezarel : Mais comment revenir ?
Kiko : Viens ....
Je lui tendis la main qu'il prit aussitôt et dans une légère lumière blanche je me transporta a la cité d'Eel. Ezarel était maintenant un esprit ou une âme déchiré .
Kiko : Il est encore tant de revenir dans ton corp sauf si tu veux ère dans le monde sans jamais avoir fini se que tu voulais ....que décide tu ?
Le corp sans vie était devant nous ,devant tous les gens pleurant le jeune elfe sans vie qui eux ne nous remarquait pas grâce à la forme cosmique que je possédait en compagnie d'ezarel . Je le vie contemplé chaque visage assombrit par la tritesse et la vérité de la mort pour ensuite plongé son regard dans le mien et il resta un bon moment comme ça avant d'entrouvrir la bouche .
Ezarel : Je décide de retourné dans mon corp pour finir le reste de m'a vie en compagnie de mes amis et de ....de....de toi , je n'ai jamais eu le courage de te le dire mais je t'aime, je t'aime, je t'aime....
Kiko : Qu'attend tu ?
Ezarel : C-comment ?
Kiko : Ne m'as tu pas apprit que lorsque deux êtres s'aiment mutuellement ils scellent leurs amour avec un baise ?
Je parlais calmement mais agréablement avec un sourire aux lèvres. Je me rapprocha d'ezarel afin de scelle notres amour l'un pour l'autre. Je quitta alors ses lèvres.
Kiko : Il est temp de retrouvé ton enveloppe, on se retrouvera dans très peu de temp aurevoir .
Je disparu alors le laissant la pour perdre m'a formé cosmique et apparaître devant mes amis tous ravagé par la tristesse . Et je tomba au sol par fatigue pour m'endormir paisiblement pour récupéré.Pdv ezarel :
Kiko venait de disparaître et moi je me retourna vers mon corp sans vie ,je m'en aprocha et me mis dans la même position sur lui a fin de ne faire qu'un. Je ferma les yeux et la je me sentait en vie je voulais les ouvrirs mais sans succès comme si j'etait endormit.
Pdv Shana :
On était la face au corp sans vie d'ezarel on pleurai tous le jeune elfe . Il est mort trop jeune...quand tout à coup une légère lumière blanche emplissa la pièce pour laissé apparaître Kiko qui l'evitait sur le sol un sourire au lèvres et la elle tomba à terre les yeux fermés alors je me rapprochait inquiete de perdre m'a meilleure amie qui avait changé m'a vie quand bien . Elle respirait elle semblait dormir paisiblement. Quand je fut interrompus par nevra qui cria ....
Pdv nevra :
Kiko venait d'apparaître et Shana c'était précipité sur sa meilleure amie qui elle respirait en dormant. ...mais mon meilleur ami lui ne respirait pas je restait la a regardé son corp sans vie qui ne bougeait plus quand soudain je vis sa poitrine monté puis redescendre .
Nevra : Ezarel ?!
Je me rapprocha de son torse pour écouté et j'entendis les battements de coeur de mon ami .
Nevra : Il est vivant !
Tous se retournerent vers moi et ewelein ecouta a son tour .
Èwe : il est vivant ! Nevra ramene le a l'infirmerie et leiftan ramène kiko !
Je porta alors ezarel jusqu'à l'infirmerie pour le déposé sur un lit ,leiftan me suiva avec Kiko dans les bras la posant sur le lit juste à côté. Étrangement quand leiftan déposa Kiko a côté d'ezarel les deux survivants affichaient un léger sourire . Ewelein prit leurs pouds et leur température.
Ewe : Ils sont juste endormis pour un temp indefinit donc suite aux événement je vais les garder ici donc vous pouvez m'aidez à les déplacés dans la chambres à côté il y a deux lits . Je repris ezarel et le souleva ,leiftan fit de même ils perdaient alors leur sourire une fois dans la chambre on les déposa dans la pièce ne possédant que deux lits et ils reafficherent leur sourire . Et on partit prévenir miko .Pdv Shana :
Sa va faire aujourd'hui 2 mois qu'ils dorment ...quand je vais les voirs ils se tiennes la main je me demande à chaque fois comment ils font ....même qu'une fois les deux lits étaient collé et ils étaient bras dans les bras se jour la on a réussit à les séparés au bout de 3 heures . Je décida avec nevra de leurs rendres visite . J'allais réveiller nevra avec un baise sur la joue.
( car oui pendant se temps nevra et Shana sortait ensemble )
Nevra : Salut ma princesse ....
Shana : Salut mon prince ....on va leurs rendre visite ?
Nevra : Oui mais je pense qu'ils sont encore collé comme l'autres jour .... a croire qu'ils c'est passé quelques chose dans l'au-de-la....
Shana : Allé prépare toi on y va !
Une fois prépare je l'embrassa et on sortit de la chambre pour allé à l'infirmerie.
Ewe : Cette fois ils ont juste la tête tourné l'un vers l'autre .
Nevra : ahah. ...juste ?
Ewe : Bon d'accord les lits étaient encore déplacé mais j'ai réglé le problème.
Shana : Tu avais raison BB .
Nevra : he oui !
On se dirigit vers la pièce et ouvrit la porte.
VOUS LISEZ
[Eldarya]{Ezarel}☆Duo légendaire☆
FanfictionUne jeune fille accompagné d'un dragon légendaire qui apprendra les relations mortelles. Elle sera confronté à plusieurs problèmes. Accompagné la vois aussi dans cette histoire possédant amour ,jalousie ,possession, trahison etc