T'es mon passé ou bien mon avenir...

50 7 0
                                    

Dans la peau d'Hedi

Wsh la populass d'Alyah, bref je vous est pas raconter quand Alyah et Umran sont sortie chercher le diplôme et on fait les magasins, moi j'etait à la maison faya de fou. Je vais vous raconté comment c'est passer cette journée détaillé. Starfallah jparle comme une gadji mddr😂😂


[...] J'étais à deux doigts de m'endormir et là je reçois un coup de téléphone donc je tema et c'est un numéro qui c'est affiché il était pas enregistré. Vous pensez que c'est qui hein ? Bref donc je répond.

-Moi: "Wee allo c'est qui"

-??: " Salem c'est Sana tu te souviens de moi je devais t'appeller mais j'avais complétement oublié smeh "

-Moi: " Ah wee rayy tu m'a rappelé alors ça café puis la dernière fois ? "

-Sana: " Oui oui sa peut aller et toi ? "

-Moi: " Wee tranquille hein, sa te dit on ce voit à 15h à la cité pour quand face bien connaîssance ? "

-Sana: " Euh oui si tu veux, je serai peut en retard de quelques minute au jardin sa te va ? "

-Moi: " D'accord oklm bah on fait sa à 15h "

-Sana: " Oui à toute "

Ah mais chaud comment je suis trop content elle m'a rappelé. Putin je suis con je lui est dit 15h mais il est déjà 14h le temps de me doucher de me préparer de me mettre bien pour elle.
Après ma douche je me m'habille d'un haut Armani, ensuite je mes un jogging et des asics sans oublier ma casquette gucci. Peut être vous penser que je me suis habillé en clochard mais nan sa c'était beau au final. Bref j'ai faim je vais prendre des kinder et je descends au parc l'attendre je descends derrière la cité côté cave. Parce que Wallah flemme de mentir a mes shabs, ils vont tous me poser des questions. Je crois que tout le monde connaîs le vise quand on veut faire un truc en sreed en sort part derrière mddr . Bref je vais au parc et l'attend. Enfaite je me pose grave de questions sur elle, pourquoi elle était en soirée ? Alors qu'elle buvé pas et fumé et elle était meme pas à sa place sa ce voyais qu'elle est venu pour oublié qu'elle qu'un ou autre ...
Bref je la vois au loin elle était avec un haut blanc et avait fait rentrée son haut sous son pantalon noir classe avec des superstar noir elle était magnifique mash'Allah toute à cordée.
Elle vient je me lève elle me sert la main raayy l'éducation.

On commence à parler tranquille elle est toute douce hnina.

-Moi: Tu faisait quoi en soirée la dernière fois ??

-Sana: C'est compliqué je me suis séparé de mon gars, et de la mes copines mon obligé à me changer les idées en soirée mais wAllah crois pas que j'ai l'habitude ou que je touche à tout sa la chicha et l'alcool.

-Moi: Hmm oklm je suis degun pour te jugé et pourquoi sa c'est terminé avec ton gars si tu veux pas tranquille hein

-Sana: Nan c'est juste j'ai appris y'a 1mois qui me trompé mais j'ai vraiment voulu savoir si c'était vrai ou pas et au final c'était vrai il m'avait trompé avec une fille pas très voilà hein ta compris ...

-Moi: C'est pas un homme merlish tu trouvera vraiment mieux ta tout pour plaire wAllah

-Sana: Mercii c'est gentil

Le bâtard comment il l'a pu la trompé avec une une kehba starfallah zeh. De la on a parler de tout et de rien. Puis elle regarde l'heure et elle me dit qui faut qu'elle rentre chez elle, en plus elle a deux frères j'ai pas envie qu'elle ce face niker à cause de ma gueule en vrai. Bref elle a voulu me serré la main mais sa c'est fini en tsheck avec le sourire. Chaud elle douce t'a beau lui faire du mal elle dira c'est pas grave elle est trop naïf elle pense que tout le monde et comme elle. Elle a trop un bon cœur comparé à d'autre filles c'est shetana à jalouser les autres en critiquant les filles en groupe parce qu'elles ce sentent trop puissente quand elles sont entouré.
Bref je rentre chez moi par derrière comme dab 😂 et je vais de l'autre côté devant le bât pour voir si y'a mes gars sûr mes shabs. Je vois les jumeaux, Houssem, Tarik... Qui font une chicha donc moi ce que je fait je skoite.

-Moi: Zin fait tourner la chicha

-Houssem: Wee oklm

-Moi: Oh les jumeaux vous aurait pas vue Umran

-les jumeaux: Nan même pas on la pas vue aujourd'hui

-Moi: D'accord oklm

Je suis pas con je vais comme quoi y'a ma sœur avec mon meilleur shab car wAllah sa parle grave après à la cité les jumeaux ils disent rien mais voilà sa tourne comme on dit les oreilles on des murs à la cité heinn. Mais voilà Umran je lui fait confiance je sais il considére Alyah comme sa petite sœur.
Bref je reste pratiquement toute l'aprem et la soirée avec eux et je rentre chez moi vers 1h du matin vous coco la technique hein. On enlève les baskets, on cherche doucement la clef dans la sacoche puis une fois la clef en main, coup sec dans la serrure. Bref après cette galère je rentre chez moi je mange en 2.2 et je cal dans ma chambre dormir je suis faya de fou.[...]

Chronique d'Alyah-mon cœur veux que tu reste, mais ma tête veux faire le deuilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant