Comme tout les lundis, Taehyung ainsi que son petit ami, Jungkook, attendait la diffusion de Fight for my way, un drama que les deux amant suivait assidûment. Lorsque le jeune homme aux cheveux châtain revint de sa course au fast food du coin, il découvrit le maknae qui l'attendait, endormi sur son lit. Ses lunettes rondes encore sur le nez, le visage paisible avec un oreiller bleu entre les bras, Taehyung le trouver si adorable qu'il ne pu s'empêcher de sortir son téléphone afin de le photographier. Il déposa alors les sachets remplis de nourriture sur la petite table de chevet. C'était devenu comme un rituel de manger en couple devant la diffusion du nouvel épisode de leur drama. Et cela durée depuis 14 épisodes.
Taehyung s'accroupissa devant le plus jeune, caressant d'un geste tendre ses cheveux brun. Il déposa ensuite un baiser sur son front avant de se faire une place à ses côtés. S'ennuyant car Jungkook dormait et ne voulant pas attendre pour manger, il attrapa l'un des sachets où il sortit un hamburger ainsi que des frites. Son regard se porta sur Jungkook, il ne pouvait pas manger sans lui.
-Jungkookie ?
Pas de réponse. Il prit alors l'une des frites qui tremper dans le ketchup puis, la porta entre les lèvres rosées du maknae.
-Mange.
À l'entente de cette phrase, Jungkook fermit les lèvres. Alors que le goût du ketchup envahissa sa bouche, il re entrouvrit ses lèvres laissant tomber la frite. La sauce rouge présente sur celle-ci laissa une petite tâche sur le col de son t-shirt blanc. Taehyung pouffa en s'empressant de prendre la frite avec la quelle il avait voulu le nourri pour la manger lui même. Légèrement endormi, le plus jeune passa sa langue entre ses lèvres, puis ses yeux trouvèrent ceux sombres de son petit ami. Son visage s'illumina lorsqu'il le vis sourire.
-Ça va bientôt commencer je pense.
Le brun marmonna quelque chose semblable à ''c'était du ketchup? ''. Taehyung compris et acquiesça en souriant. Les yeux de Jungkook trouvèrent vite la petite tache de sauce sur son t-shirt immaculé. Son regard remonta lentement pour trouver celui-ci coupable de Taehyung.
- J'y crois pas, tu as fait une tache sur mon t-shirt.
- Tu en as une vingtaine comme ça.
- C'était mon préféré.
Taehyung essayait de retenir le moindre rire, chose plutôt difficile pour lui.
- Je suis sûr que ça part, attends.
Il prit l'une des serviettes en papier qu'il y avait dans son sachet qu'il humidifia ensuite avant de la frotter contre le tissu. Son attention eut l'effet inverse, la tâche s'élargissait à vue d'œil. Le plus vieux eut un léger mouvement de recul, un air coupable et amusé sur le visage.
- Sérieusement.. Soupirale brun.
Jungkook se redressa avant de se jeter sur le coupable qui attrapa par automatisme ses poignets.
- Ahh ! Jungkookie ! Désolé! Ria V.
L'interpeller au-dessus de lui, libéra ses poignets puis, lui donna plusieurs gentils coups sous ses rires. Après s'être chamaillé un instant, une notification prévenant de la sortie de fight for my way les stoppa net.
- C'est sortit !
Ils s'installèrent en quatrième vitesse. Taehyung tendit le bras, attrapa le deuxième sachet avant de le donner au maknae. Tout en entamant leurs repas, Jungkook se colla un peu plus à son petit ami, laissant sa tête se poser contre son épaule. Taehyung déposa à son tour sa tête contre celle au cheveu brun. Tous deux passèrent l'après-midi captivé par l'écran qui diffusait leur drama garnie de quelques scènes de romance.
The(ฅ•.•ฅ)End
VOUS LISEZ
゜+.*♡ Moment Taekook ♡*.+゜
FanfictionCeci sera un petit recueil de one-shot sur le ship Jungkook et Taehyung du groupe BTS ^^ Chaque histoire n'auras aucune rapport avec la suivante ^^