PDV : Lydia
Antonio nous regarda tour à tour puis dit :
- Je vous laisse tout les deux, il faut que je retourne jouer.
- Ok, à toute à l'heure !Je me tournai vers Dylan.
- Tu pourrais me dire merci !
- Pourquoi ?
- Je t'ai sauvé la vie !
- La vie ? Houla ma belle je crois que tu vas un peu loin là !
- Ne m'appelle pas comme ça !
- Quoi ? Pourquoi ?
- Ne m'appelle pas comme ça c'est tout !
- Madame est vexée ?
- Je suis sérieuse ! Lâches moi, et ne m'appelle plus jamais « Ma belle » !
- Ok... mais je peux savoir pourquoi ?
- Non ! ai-je hurléTout le monde se tourna vers moi et me regarda.
Je ne savais pas trop où me placer à cet instant et je décidai donc de partir.PDV : Dylan
Antonio arriva vers moi.
- Hé qu'est-ce que t'as dit ou fait à ma sœur ?!
- Rien, je l'ai appelé "ma belle" et elle c'est mise dans tout ses états !
- Ma belle... bien sûr c'est normal. marmonna Antonio
- Qu'est-ce qui est normal ?
- Notre grand-père appelait toujours Lydia "ma belle".
- Ha, merde je suis désolé.
- Tu pouvais pas savoir.
- Je vais aller la voir, mais que ce soit clair si tu touches à un cheveux de ma Lydia, si tu lui fais du mal, ou si elle se fait du mal à cause de toi, je te jure que ça va pas bien se passer pour toi.
- Comment ça "si elle se fait du mal à cause de moi", genre, si elle se mutile ?
- Entre autres, ma sœur et sensible, elle a vécu des choses dures alors n'en rajoutes pas.
- Entendu.
- Cool, parce que sinon je te fais la peau.
- J'ai compris !
- Tant mieux.Il partit sans rien dire de plus, bon sang j'ai intérêt à être correct avec Lydia !
Sinon je vais avoir de GROS problèmes !Attendez, il a pas sous entendu que Lydia était émotionnellement instable ?
Et si elle se suicidait un jour ?Non non, ça n'arrivera pas ! Si elle tente quoi que ce soit, je l'en empêcherait !
Je l'aime trop pour la laisser mourir !
VOUS LISEZ
My passion is not the violin, it's you (VF)
Любовные романыLydia Blackwell est une jeune fille belle et cultivée, lorsque Dylan, garçon beau et rebelle fait sa connaissance, il tombera immédiatement sous son charme , seul problème, Lydia n'a qu'une passion dans la vie : le Violon Et elle n'a pas de place p...