PDV Jimin
-Alors prêt? J'acquiesce et il me sourit. Tant mieux, parce que je ne comptais pas m'arrêter, que tu le veuilles ou non.
Il se lèche les lèvres en me regardant dans les yeux, ce qui est diablement sexy, puis commence à m'embrasser le cou. Oh putain... Tout de suite mon point faible... J'ai l'impression que c'est pire qu'avec Tae... Oh! Il passe une main entre nous qu'il fait glisser sur l'arrière de ma cuisse puis la remonte de plus en plus, jusque mes fesses, glissant un doigt entre celles-ci sans me pénétrer, simplement pour me caresser lentement, ce qui m'excite terriblement.
-Ah... Je me couvre la bouche timidement pour empêcher mes gémissements de sortir ce qui fait encore plus sourire Jungkook. Il se penche alors pour me chuchoter à oreille:
-Tu gémis déjà? J'ai hâte de t'entendre crier mon coeur. Je me mords la lèvre et Jungkook écarte ma main de ma bouche. Ne te retiens pas, je veux t'entendre gémir.Je me sens devenir plus rouge que jamais après cette remarque et pousse un gémissement plus volumineux quand il mord légèrement mon cou en entrant un doigt en moi.
Il commence immédiatement à le bouger puis après quelques vas et viens il en enfonce un deuxième ce qui me fait gémir de nouveau. Je passe les bras dans son dos et l'attire vers moi en fermant les yeux.
Tout en continuant le mouvement de ses doigts, il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse sauvagement, passant sa langue dans tous les recoins de ma bouche. Je suis incapable de me retenir et gémis de plus en plus fort dans sa bouche.
Il finit par s'écarter de moi, me laissant haletant, et retire ses doigts ce qui me fait encore pousser un petit cri. Il s'assoit à califourchon sur moi puis tout en me caressant me demande:
-C'est pas ta première fois par derrière j'imagine?
-N-non. Il sourit et tout en continuant de me caresser il se penche sur moi, ce qui me permet de sentir toute sa longueur sur mon ventre.
-Tu es un soumis de base, j'aime ça. Il se redresse, met ses jambes derrière les miennes qu'il soulève. Pour la première fois on le fait comme ça ça te va? J'hoche timidement la tête en déglutissant et il se positionne à mon entrée. J'ai peur mais je suis aussi tellement excité à l'idée de le sentir en moi...PDV Jungkook:
-Oh attend juste une seconde bébé. Je me lève rapidement sous le regard surpris de Jimin et me dirige vers ma valise dans le coin de la pièce. J'en sors ma boîte de préservatif, j'en prends un et rejette la boîte dans ma valise avant de remonter sur le lit en l'ouvrant.
Je jette le papier argenté à terre puis enfile rapidement le préservatif avant de m'enfoncer en lui d'un cou sec. Nous poussons tous les deux un gémissement, bien que le sien soit beaucoup plus aiguë que le mien. Putain il est tellement serré que j'ai déjà envie de venir...
Je le regarde, il a les yeux fermés et ont dirait presque qu'il va pleurer. Le Pauvre... Il faut croire qu'il n'était pas prêt pour "la bête". Je souris pour moi même et me penche pour l'embrasser tendrement.
-Vas y, bouge.
-Je peux attendre, je vois bien que tu as mal.
-J-je t'ai dit de bouger! Il devient encore plus rouge et bouge timidement son bassin en poussant un léger gémissement.
-Si tu insistes. J'ai déjà du mal à me retenir, mais si il me supplie là je peux plus me contrôler!Je m'enfonce plus profondément en lui et commence les vas et viens. Oh putain c'est tellement bon... J'accélère le mouvement ce qui fait gémir Jimin, mais pas encore de plaisir. Alors je continue mon mouvement de bassin en embrassant son cou pour faire passer la douleur. Après plusieurs secondes ses gémissements deviennent plus aiguë, m'indiquant qu'il commence à ressentir du plaisir.
Il ferme les yeux en commençant à respirer un peu plus vite, commençant à vraiment s'exciter. Il appuie plus fort dans mon dos pour me serrer davantage contre lui, comme pour me dire qu'il en veut plus. Alors tout en jouant avec son cou j'accélère le mouvement de mes hanches.
-Ah! Jungkook! C'est- oh! Il s'arrête de parler pour pousser un gémissement quand j'attrape son membre d'une main, utilisant l'autre pour m'appuyer et ne pas l'écraser.
Voir son visage déformé par le plaisir m'excite terriblement, et me donne envie de lui en donner plus. J'accélère donc mes coups de hanches et de poignet. Jimin pousse alors une suite de petits gémissements en bougeant légèrement les hanches et les jambes, comme s'il essayait de se libérer de quelque chose.
-Kookie! S-si tu fais tout ça j-je vais! Ah non! Kookie! Ah! Trop vite! Hm! Je sens ses ongles s'enfoncer dans mon dos alors que Jimin se relâche dans ma main, entre nous deux, poussant un cri terriblement aiguë, tremblotant légèrement en relevant les hanches.
Je souris et continue mon mouvement de bassin, ne voulant pas que la vague de plaisir qui grandit en moi ne disparaisse. Hors de question que je ne jouisse pas dans son petit cul parfait!
Jimin est haletant et ses bras se serrent encore plus autours de moi. Comme il vient de jouir il est encore plus serré ce qui me rapproche dangereusement de la jouissance.
Je regarde Jimin un instant et le voir avec les cheveux en bataille et un visage si sexy... Oh putain... Rien qu'en le voyant comme ça j'ai envie de jouir... J'inspire profondément pour me ressaisir et me contrôler mais Jimin se met à sourire.
PDV Jimin
Je repousse Jungkook pour me retrouver au dessus de lui. Je veux le sentir venir en moi... Il veut parler mais je pose un doigt sur sa bouche pour l'en empêcher et commence à bouger les hanches. Oh... Je redeviens dur... Merde... Mais tant pis, je veux qu'il jouisse aussi!
Je me mords la lèvre et bouge plus rapidement en laissant un léger gémissement m'échapper. La vision que m'offre Jungkook est tellement excitante, il est au bord de la jouissance et je vois qu'il se retient, me lançant un regard chaud comme la braise en poussant plusieurs grognements. Le fait d'avoir jouis il y a quelques secondes me rend plus sensible que je ne le suis déjà... Mais le voir comme ça... J'ai déjà envie de jouir une deuxième fois... Oh! Je sens Jungkook grossir en moi, ce qui veut dire qu'il va bientôt venir, ce qui m'excite terriblement.
Je me penche sur Jungkook pour venir embrasser son torse en rougissant et en essayant de bouger plus rapidement. Jungkook ferme les yeux et sert la mâchoire puis attrape fermement mes hanches pour s'enfoncer entièrement avant d'enfin se lâcher en moi, laissant un très léger grognement lui échapper. A cause de mon excitation qui n'a fait que grandir, le sentir si loin en moi et le voir comme ça me fait jouir une deuxième fois, et contrairement à lui je suis très bruyant en jouissant .
Je finis par m'écrouler sur lui avant de rouler sur le côté en respirant difficilement. Dieu que c'était bon... Jungkook retire et noue le préservatif qu'il met dans la poubelle près du lit. Quand il revient s'allonger il m'attire à lui et je pose la tête sur son torse en soupirant d'aise.
-C'était... Wow.
-Et c'était que la première fois mon chéri.
-O-oh. Je me sens rougir encore plus. Je n'imagine même pas ce qu'on fera la prochaine fois...
-Bon, on était pas censé dormir nous?
-Si si! En plus... Je suis épuisé.
-J'avoue être fatigué aussi après tout ce sport. Je le regarde et il est tellement beau, même juste après l'amour.
-Je vais m'habiller. Je tente de me lever mais Jungkook me tire encore vers lui et me sert dans ses bras:
-Hors de question, tu ne bouges pas d'ici.
-Mais j-
-Tu ne bouges pas, c'est tout. Après le cul tu peux bien dormir à poil avec moi. Et voilà que je rougis encore plus...
-J'imagine...
-Ne me dis pas que tu n'as jamais dormi nu avec quelqu'un?
-M-mais non!
-Jimin.
-Ok c'est bon... Je n'ai jamais dormi nu avec qui que ce soit, ni même seul d'ailleurs.
-Mais pourquoi?
-Ca me met mal à l'aise...
-Tu veux vraiment t'habiller à tous prix?
-Si c'est avec toi je peux bien faire un effort. Je lui souris et croise mes jambes avec les siennes. Il me sourit également et me caresse les cheveux puis m'embrasse le front.
-Bonne nuit Jiminie.
-Bonne nuit Kookie.
VOUS LISEZ
Aime Moi (Jikook) TOME2 [TERMINÉ]
FanfictionMaintenant qu'ils se parlent quotidiennement depuis un moment, quoi de plus naturel que de s'appeler? Le jeune couple va avoir de nombreuses premières fois, pour le meilleur, et pour le pire... ❗️Tome 2 de "Appelle moi"❗️