#43. " grunge coffee " ☕

66 13 39
                                    

Hey ! Bonsouar

Vous voulez un scoop ? J'vais bien 😌

Yas, alors encore un p'tit texte fort sympathique, il a pas d'intérêt mais écoutez, j'm'occupe en écrivant des choses inutiles vous voyez 💭 il est moche mais blc j'vous partage cette merde littéraire 👇

《 Chaussures traînant sur le sol, je vagabondais dans ces rues humides et effroyablement bruyantes, à la recherche d'un café sympa, vintage, avec un charme à l'ancienne, en espérant que les cons, les ivrognes, les pervers et les putes n'y soient pas.
Là bas je veux y trouver des gens sensibles, cultivés, intelligents, drôles, aimant l'art et la culture.
Là bas je veux y trouver de l'humanité. Ce serait un refuge pour toutes ces âmes incomprises, là bas je veux m'y protéger du monde réel.
Dehors, les gens font des bêtises, des conneries. Ils se font du mal, pire, ils endommagent, ils tuent.
Là bas j'veux un refuge, un air de musique grunge en arrière plan, une odeur de café flottant autour de moi, mes livres, cahiers et écrits devant moi sur la table, qui feraient travailler mon cerveau demandeur de savoir. J'observerais les gens autour, je serais attentive à la déco, aux tableaux accrochés dans ce petit endroit pour le rendre chaleureux grâce à ces reproductions de Van Gogh ou Dali.
Ah, j'oubliais, ici, on est dans la vraie vie, pas dans un film qui fait rêver.
Ici, dans les bars, la culture et l'art n'y sont pas, remplacés par les ivrognes et les cons, mêlant insécurité et alcool fort en odeur ambiante. L'intelligence s'est fait chasser par l'ivresse et le côté chaleureux par le stresse de ce monde instable et dangereux. 》




🌼 L'artiste. 🌼

Grunge Thoughts.☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant