Chapitre 20: Harry

704 30 26
                                    

*PDV Harry* (Un peu plus tôt que le dernier chapitre)

Je marchais pour aller chez Phil. Rendu chez lui, je cogne. Il m'ouvre, puis me fais...un faux sourire? C'est bizarre.

-Salut, je peux entrer? Demandais-je.

-Hum...ouais! Dit-il surpris de me voir.

Je rentre à l'intérieur et vois que c'est assez spacieux. J'ai le choix d'aller au sous-sol ou d'aller au premier étage. Je suis Phil qui lui va en haut. Je m'assois avec lui dans le divan et il me propose un café que j'accepte volontiers. Il partit et lorsqu'il reviens, je bu une grande gorgée du liquids chaud. Je le remercie et regarde autour de moi. C'est la première fois que je viens ici, même si on est amis depuis 2 ans. Il ne voulait pas que je viennes chez lui.

-Tu es venu pour quoi? Me demande-t-il légèrement sec.

-Juste pour voir si t'allais bien. Tu es bizarre c'est temps-ci. Dis-je en reprenant une gorgée.

-Je vais très bien, Harry.

-Okay, c'est juste pour savoir. Tes parents reviennent quand?

-Dans deux semaines

-Cool. Dis-je simplement.

Mes paupières commencent à être lourdes et j'ai de la misère à rester éveillé. Je dépose mon café sur la table et m'endors.

*PDV Niall*

J'entends des bruits de pas se rapprocher. Je rampe super vite, jusqu'à ma chaise et prend le couteau. Je le remet dans ma jambe à une vitesse impressionnante et je me retiens de gémir de douleur. Je "m'attache" vite fais pour ne pas que ça paraisse et au même moment la porte s'ouvre. Je fais semblant de dormir et ne bouge plus. Je l'entends tirer quelque chose et le lancer dans la pièce, puis des bruits de chaîne. Il soupire bruyamment et ferme la porte. Je garde mes yeux fermés au cas où qu'il est juste refermé la porte derrière lui, mais je n'entend qu'un souffle. J'entends ensuite des mouvements et des bruits de chaîne. Je tremble légèrement et retiens mon souffle.

-NIALL!

Je reconnu immédiatement la voix de cette personne, Harry.

-Non, Niall, tu n'es pas mort. Dit-il en sanglotant.

J'ouvre mes yeux et relève la tête vers lui.

-Je...je pensais que tu étais mort.

Je le regarde et lui fis un léger sourire.

-Ce connard va me le payer de t'avoir fais saigné. Dit-il en me détaillant.

Il remarque mon couteau dans ma cuisse et écarquille les yeux. Je réalise que je ne suis pas vraiment attaché, alors je défait mes mains et mes jambes et regarde mes poignets. Ils sont tout rouge dû à l'irritation de la corde. Je regarde à nouveau Harry, puis le couteau. Je prend le manche et le retire d'un coup. Des larmes glissent le long de mes joues, puis j'essaye encore de me lever, mais comme tantôt, je retombe. Harry lâche un petit cri pas très viril qui t'habitude pourrais me faire rire, mais pas dans cette situation. Je rampe jusqu'à lui et essaye de défaire ses chaînes. Il me prend le visage entre ses mains et plonge ses yeux dans les miens. (Puis m'embrasse! Ben non!!!)

Le "frère" de mon meilleure ami (Ziall Moran) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant