L'ile de la torture : chapitre 1

39 1 2
                                    

2 groupes de chercheur parte sur une ile pour fêté leur début de carrière ce qui devrai etre des vacances va se transformer en cauchemar.
1er groupe: Sarah, Gabriela,Louna,James,Raphael,Xavier.
2eme groupe: Eléonore,Léa, Caroline,Florian,Brayan, Thibault.
Les deux premiers groupe sont tres heureux de partire voire un nouvelle horizon alors que Gabriela, et, Brayan, Eléonore, James,xavier prepare les tantes pour la nuit les autres font un tour sur l'ile et c'est insi qu'il decouvre la magnifique riviere et la vue sur les montagnes presser de raconter aux autre leur découverte il se pressent de rentrer et c'est sur le chemin que Florian fait une decouvert accroché a un arbre il vue une petite chose briller c'était un colier de pierre et de cristal" se magnifique bijoux mis dans un arbre pourquoi donc " Ce dit il il le prient avec lui et suivi les autres alors que la nuit furent venu il mangere toussent quelque repas tirer du sac bien sur.
Le landemin alors que tout le monde étai reiveiller ils se preparer toussent a ranger pour aller voir la magnifique riviere dont les autres avez tant parler .
Il fesait tellement beau le soleil brier la chaleur etai la tout le monde se mirent en maillot de bain et sautère dans la rivière dans l'après midi même james et Florian rentrairent en fesant un detour pour connaître un peux mieux les lieux .
Pendant que les autre jouaient encore dans la rivière un vans se lève et les nuages se mi a devenir gris alors tout le monde rentra alors que Jame et Florian s'abritaire sous un arbre.
le temps se calma et Florian et James commence aire a rentrer tout le monde a demander ou il etai passer parce qu'il on mie du temps a revenir la nuit tombere et il entend des feuille sec se faire ratatiner et les branche des arbres craquer alors au debut il pensent que se sont des animaux qui s'agrippe au branche ex...
Mais le landemin tout etai gris alors pas de balade ni de baignade ils restère dans leurs tantes a parler et a écrire des choses dans leurs cahier
Quand la nuit tombere les même bruit de la veille se font entendre mais cette fois plus intense et il entender même des gens murmurer alors il penser que c'etai dans la tante à côté parce que ils étaient 2 par tantes mais il oubliere c'est petit détail et dormi toussent le landemin matin tout le monde se reiveilla le soleil de retour toussent étai heureux et profitaire de leurs journée....
la nuit revenue les chercheurs revin au camptement cette nuit fut très troublante car des ombres apparaissent sur les tants des jeunes enfants pleurent et des murmurs s'invitaire les murmurs disait"la fin et proche vous aller mourrie la fin et proche vous aller mourrirre la fin et proche vous aller mourrire " personne ne reussi a dormire la nuit fut longue jusqu'a environ 3h00 les crie et les murmur cesse les campeurs devais retrer apres une semaine mais il essayere d'appeler quelqu'un mes aucun resaux il eurent toussent peur et les nuit passer sans que les cries s'arret il etai plus proche chaque jours mais....
quand le 6eme soir de la semaine fut venue tout le monde mourra la cose reste pourtant tres evidente pour certain tandi que d'autres pense que cette ile et maudite et qu'il ne faut pas s'y aproche car la mort la plus horrible peux être faite.... mais certain chercheurs professionnel on appeler cette ile" L'ile de la torture"ils disent que sur cette il personne ne peux vivre environ 1 semaine .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'ile de la tortureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant