Il y a des années de cela dans un village de plus de 3000 partisans et paysans un petit garçon parti cueillir des fleurs de sel pour raviver le goût du pot au feu mais on arrivant à l'endroit où pousser les fleurs le garçon vu une nouvelle variété de fleurs il pensa que celle-ci devait peut-être être meilleur alors il les prises mais il ne savait que cette fleur aller bouleversé tout sa vie et celle de sa famille.
On arrivant chez lui il fut bien heureux car il avait cueillis tout les fleurs de sel qu'il avait trouvé dans la forêt.
Il enleva les tiges et pris des pétales pour les mettre dans le pot au feu .
Quand la famille mangèrent le pot ai Feu quelques chose se produisit une force rentra on eux
et une personne apparu dans la maison elle cria:<<Aujourd'hui une nouvelle descendant de chasseur vient de naître vous serez les chasseurs les puissants de tout les chasseurs de vampire;
Mais sachez une chose vous devrais que tué les vampires qui vous voudrons du mal à vous et aux peuples>> et la personne disparus, mais le problème c'est que cet famille était des elementairisme mais la famille accepta ce que la personne nous proclama .
Et ils eteignerent leur elementairisme on eux mais il savait qu'un jour leur descendant devront faire face à quelque chose la plus dangereuse au monde et la plus devastrative.
Cette famille était les KOZONGO.