page n°5:

9 1 0
                                    


Pdv Cameron :

je sais pas ce qu'elle a mais je suis inquiet, ça fait près de quelques temps qu'elle est crever , qu'elle ne semble pas vraiment présente en cours comme si quelque chose la préoccupe si je ne la connaissais pas autant je dirais qu'elle a recommencer ces crise de schizophrénie. Quand on étais petits Holland avait fait une dépression à cause de la mort de sa mère. Deux jour après elle s'était mise à parler toute seule, elle disait voir une fille " Jenna " elle disait qu'elle était son amie sauf qu'il n'y avait personne pendant deux mois elle faisait des choses insensé genre essayer de me tuer avec son oreiller , j'ai faillit y rester mais elle a repris ses esprits quand j'ai commencer à suffoquer . Après sa elle a commencer a prendre un traitement , et depuis elle ne voyait plus " Jenna " je fut soulager de savoir qu'elle se porter bien .  Pendant cette sombre période elle avait de insomnie , des trouble de la personnalité , des hallucination , et enfin elle ne se souvenait jamais de se quelle faisait . Et je crois que ça recommence et cela signifie qu'elle a arrêter de prendre son traitement .

Pdv  Holland :

Pourquoi Cameron était là ? il vas me forcer à reprendre mes médoc sauf que j'en ai plus besoin je vais parfaitement bien !!!! Et puis d'abord j'allais bien ce que j'ai fait a Cameron c'était qu'un accident !

Cameron: Dit tu prend encore....

Moi: Cameron je n'ai en aucun cas besoin de mes médocs je vais bien !

Cameron: Je dis sa parce que je m'inquiet pour toi !

Moi: Ca fait depuis le collège que tu ne me parle plus alors pourquoi t'inquiéter maintenant !

Cameron: pendant tout ce temps je ne t'ai pas oublier!

Moi: portant on dirait que ta popularité n'est pas du même avis !

Cameron: ...bon je te laisse vas te doucher ! - dit-il en me faisant un bisous sur le front -


*********************************************************************************

****************************************************************************************

*********************************************************************************

****************************************************************************************

Salut les amies je voulait juste vous dire que je suis vraiment très contente de faire cette histoire car elle me tient à cœur ! Si vous avez aimez laisse un vote et dite moi en commentaire toutes vos remarque!!!!!  




Help Her ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant