Il devait être vers les six heure et demi du matin quand un réveille s'écrasa littéralement sur l'un des murs de la pièce où dormait une fille aux longs cheveux argenté, accompagné de yeux d'un bleu turquoise mais seul problème, elle tirait une tête à en faire fuir des morts. Et oui! Cette jeune fille n'est pas du matin, surtout depuis quelques années.
La jeune argentée se leva alors plutôt difficilement, elle n'est vraiment pas du matin.Elle descendit lentement les marches d'escalier qui la conduit alors sur un salon plutôt basique, il n'y a pas de décoration ou autre objet, elle n'aime pas le surplus. "Elle" ? Oui, elle vie seul, cette jeune fille est émancipée depuis qu'elle à 15 ans. Non, ses parents ne sont pas mort, ils l'ont seulement... Jetée dehors quand elle pouvait se prendre en main toute seul.
Elle se dirigea par la suite vers la cuisine, qui elle aussi est également basique, pour se préparer un petit quelque chose. L'argentée ne vas jamais en cour sans avoir grignoter quelques choses, car, oui, cette chère Noa va faire son entrée dans son nouveau lycée,mais bref! Passons. Noa mangea plutôt en vitesse, ses cours commençait dans 30 minute et elle est encore en débardeur, elle se mit alors à la vitesse grand V et se doucha, coiffa puis maquilla légèrement avant d'enfiler un t-shirt blanc avec un crâne en logo dessus, à manche longue, une veste en jean court, un jeans à trou, et des baskets noir. Elle pris ensuite son sac et ses clés puis sortit de chez elle...
Cela fait plus de 5 minutes que Noa tourne en rond dans cette ville qu'elle trouvait maintenant stupide..
«Mais qu'elle idée de partir sans même savoir où aller!», se disa t-elle dans sa tête
Sauf que ses pensée s'arrêtaient quand elle vit un groupe qui lui semblait être un groupe de lycéen, ils sont sûrement dans son lycée alors elle se mit à les suivre, faisant mine de ne justement pas les suivre et c'est au bout de seulement 2 minutes que le groupe et Noa arrivèrent au lycée
L'argentée regardait le lycée d'un air blasée avant de se frapper le front avec la paume de sa main, mais qu'elle idiote! Dire qu'elle était juste à côté...
«Bien! Un problème de moins»
Voilà ce qu'elle se dit en tête avant de se faire bousculé par un garçon au cheveux.. Rouge?! Et bah c'est original! Sans le savoir, Noa c'était mise à fixé le garçon qui en faisait de même avant de faire un grand sourire qui intrigua l'argentée.
??: «Même les nouveaux flash sur moi, c'est surprenant» ricana t-il
Noa secoua alors vivement la tête avant de le regarder d'un air blasée qui fit rire le roux
??: «T'as perdu ta langue ou bien tu as peur de moi?»
Cette question, elle s'y attendait, elle soupira alors avant de sortir un carnet déjà ouvert sur une page où est écrit:
«Je suis atteinte de mutisme, je ne peux vous répondre oralement. ».
Le roux resta alors perplexe à la phrase écrite sur le carnet de la jeune fille, même si, quelques minute plus tard, il se mit à rigoler légèrement sans comprendre la raison, ce qui ne plût en aucun cas à Noa qui baissa la tête avant de rangée rapidement son carnet et de partir en courant dans l'enceinte de son nouveau lycée:
«Sweet Amoris»
YOU ARE READING
Un Amour Muet [Castiel]
FanfictionAlors qu'elle pensait finir de nouveau seule dans son nouveau lycée, Noa va rencontrée de nouveaux amis qui l'accepterons comme elle est, mais qu'en sera t-il de ses relations amoureuse?