I.

554 28 10
                                    

Quelle délicieuse sensation, j'ai jamais pu rêver mieux. J'ai toujours su que sa exister, j'ai toujours essayé de vivre comme eux, mais ne buvant pas de sang humain, ça a vite coulé. Comme vous l'aurez compris un vampire est en train de boire mon sang. Au début c'était vraiment désagréable, mais ensuite, la douleur s'atténue et le plaisir augmente. La sensation est alors vraiment agréable à vivre.

|FLASHBACK|

Je n'avais jamais eu mal ainsi, autant vous dire que quand vous vous cognez le petit doigt de pied contre le pied de votre le lit, vous avez mal mais par rapport à ce que je ressens, j'aurais préféré rencontrer mon pied de lit des milliers de fois à la place.
Une ombre c'était déplacée à la vitesse de la lumière que j'avais en aucun cas pu distingur si c'était une forme animale ou humaine. C'est quand j'ai vu cette grande carrure a l'allure imposante que j'ai tout de suite su que c'était un homme. Plus il se rapprocher, plus j'ai su le détailler du regard. Il avançait lentement, comme si j'étais une proie et qu'il voulait me cuir à dîné. Il a les yeux bleue, la machoire carrée, les épaules larges. Il n'est pas maigre mais pas enrobé. Il est grand aussi. Ce n'est pas quelqu'un qui pourrait nous faire peur, mais il pourrait nous intimider.

Mais tout est allé tellement vite, et à l'instant ou il a ouvert sa bouche, j'ai pu distinguer ses dents. On m'a toujours dit qu'on avait 4 petites dents bien taillé et dans ma famille on appeler toujours ça "les dents de vampire." Étant passionné de vampire depuis mon plus jeune âge j'avais adopté ce surnom. On m'appeler même "petit vampire" dû à ma couleur de peau et mon mode de vie.
Ceci dit, en voyant ses dents, je n'ai pas pris peur. J'étais juste fasciné devant. Puis j'ai retenu un cri quand il m'a mordu.

Je savais pas que ça faisait autant mal bordel..》
《 Tu t'attendais à quoi au juste ?》
《Bah déjà ne pas me faire attaquer par toi.》

|FIN FLASH BACK |

Depuis ce jour, j'avais accepté de me faire mordre par lui, Suga C'est idiot je sais, j'aurais dû m'enfuir. Mais sachez qu'un vampire vous chasse grâce à l'odeur que vous dégagez. Autant vous dire que si votre sang coule, l'odeur est mille fois plus intense pour eux, donc il est facile pour qu'ils nous retrouvent dans la minute qui suit.

Pourquoi fuir son destin quand il frappe à la porte ?

C'est triste de se dire que, lui est un vampire qui boit mon sang et moi une humaine qui se laisse mordre. On me dirait que je suis dingue de trainer avec le diable.

Le diable et le connard se sont rencontrée on dirait.

Nous avons donc décidé de vivre a l'inverse des gens. On sort la nuit, on dort le jours, on ne parle à personne, il boit mon sang, je mange normalement par contre. Seul contrainte d'être humain et de se laisser mordre c'est que vous n'êtes pas la proie que d'un seul vampire, mais des milliers. Et c'est toujours la même phrase que vous entendaient, et vous montrer toujours la morsure pour montrer que quelqu'un a déjà marqué son territoire bien avant.

Toi qui, comme un coup de couteau,
Dans mon coeur plaintif es entrée;
Toi qui, forte comme un troupeau
De démons, vins, folle et parée,

De mon esprit humilié
Faire ton lit et ton domaine;
- Infâme à qui je suis lié
Comme un forçat à la chaîne,

Comme au jeu le joueur têtu,
Comme à la bouteille l'ivrogne,
Comme aux vermines la charogne,
- Maudite, maudite sois-tu!
J'ai prié le glaive rapide
De conquérir ma liberté
Et j'ai dit au poison perfide
De secourir ma lâcheté.
Toi qui, comme un coup de couteau,
Hélas! le poison et le glaive
M'ont pris en dédain et m'ont dit:
«Tu n'es pas digne qu'on t'enlève
A ton esclavage maudit,

Imbécile! - de son empire
Si nos efforts te délivraient,
Tes baisers ressusciteraient
Le cadavre de ton vampire!》

《I'm a Vampire.》

《I'm A Vampire.》|OS SUKOOK|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant