PDV de Shana*

13 3 0
                                    

 Sa sonne puis je vais ouvrir 2min après. Il m'embrasse et je le fait entré. Fidèle a nos habitudes, on monte dans ma chambre, il m'aide et je l'aide a mon tour a faire notre dissertation en français puis allons dans le lit faire une sieste pour être en forme pour le concert que donne son ami. On se fait des papouille puis mes yeux se ferme tout seuls.

22h51

Je suis prête, habillée d'un top blanc et un jean serré taille haute comme se matin mais ils ne sont pas sale rassurez vous. A qui je parle? A ma conscience? A qui? Bref je me suis lissé les cheveux et les laissent détachés. Mon homme, lui, est habillé avec une chemise noire et un jean serré bordeaux. Il s'est accordé a moi.

23h09

On y est c'est fabuleux comment il chante bien, c'est une merveille.

Je voudrais restée jusqu'à la fin des temps. En plus c'est un ami de mon mec, j'ai trop de chance.

23h31

Oh mon dieu il a finit, il vient vers nous. Je commence a rougir. 

Nico: Bébé, qu'est ce que t'as, tu es toute rouge.

Moi: J'ai trop chaud, je vait prendre l'air.

Nico: Mais on est dehors.

Moi: A oui c'est vrai. Hihi

Il se r'approche, oh doux jésus. Techniquement je dois tombé dans les pommes. J'en fait un peu de trop, pour Nicolas j'étais pas tombé dans les pommes.

Nico: Tu panique? Mais c'est mon pote, reste naturelle!

Nico: Eh mais c'est la même pose que tu a fait quand je suis arrivé vers toi en début d'année

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nico: Eh mais c'est la même pose que tu a fait quand je suis arrivé vers toi en début d'année.

Moi: Tu t'en souviens

Nico: bah oui tu m'avais fait grave marré, bref relève toi sinon il va te trouver chelou.

???(en faisant une accolite a Nico): Salut mon pote ça va?

Nico: Salut Shaun.

Shaun( en me prenant la main et me faisant un baiser dessus): Bonjours mademoiselle.

Moi: Bonjours

Shaun (en chuchotant a Nico): Qui est cette bombasse?

Nico(en chuchotant a Shaun):C'est ma meuf.

Shaun: A ok, désoler poto. Garde ton sang froid.

Je voie Anaïs en pleure.

Moi: Bon il faut que je vous laisse.

Nico: Tu va ou?

Moi: Je vais voir Anaïs, elle pleure.

Nico: Ok.

Je l'embrasser puis part. 

Shaun à Nico: T'a chopée un cadeau putain, elle et sexy.

Moi: Je vous entends!

Une fois arrivée devant elle je lui dit:

Moi: Pourquoi tu pleure?

Anaïs: Rien

Moi: Mais si, tu me disais tout avant. Qu'est ce qu'il y a?

Anaïs: Bon, je me fait harcelée

Moi: C'est qui, qui te fait ça?! (en m'énervant)Dit le moi, que je lui mette une claque!!!

Anaïs (en pleurant): Je peut pas!

Moi: Dit-le!!!

Anaïs: C'est le groupe de fumeur que t'es aller voir en début d'année!

Moi: Nicolas!!!

Anaïs: Juste parce que j'suis rousse!

Je part furieuse. J'arrive devant Nicolas et je le frappe.

Moi: Pourquoi!

Nico (en se frottant la joue): De quoi pourquoi?

Moi: Tu sait très bien de quoi je parle!

Nico: Non pas vraiment.

Moi: Anaïs, vous la harcelée, toi et ta bande de fumeurs.

Nico: Mais je ni suis pour rien

Moi: Ouais c'est sa ouais!

Je part en pleurant. Je cours tellement vite que même Nicolas ne peut pas me rattraper. A se moment la, je me sens seule, sans plus personne. Je n'ai aucune nouvelle de mon père ni d'Alexis, je vient de découvrir que ma sœur de cœur se fait harcelée par mon mec avec qui je fait un break et depuis la rentrée ma meilleure amie ne me parle même plus. Elle c'est trouver une autre meilleure amie? Elle ne veux plus me voir? Je sais pas moi!

xxx

La vie de Shana Léline [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant