Chapitre V [pas corrigé]

5.7K 333 60
                                    

Pdv de Jimmy

Depuis ce fameux rendez-vous avec Elias, nous ne nous parlons plus. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer. J'essaye de lui parler mais lui ne veut plus.

Finalement je pense que j'ai bien fait de ne pas être aller plus loin cette nuit là car Elias, je pense, n'est pas un gars sincère or moi ce que je recherche est une vraie relation avec de la sincérité et de l'amour.

Mes journées passent et se ressemblent toutes. Je n'ai plus de temps libre pour moi car mon travail demande beaucoup de temps. Étant donné que mon salaire de caissier ne suffit pas à louer ma demeure, je travail également dans une boîte de nuit.

D'ailleurs, ce soir, la boîte est remplie. Servir les gens n'est pas très difficile mais c'est très long car je travaille de 21h à 2h du matin. La musique est très forte et l'éclairage ne permet pas de distinguer parfaitement les personnes qui viennent commander.

Beaucoup de personnes me font du rentre dedans mais je me dois de rester professionnel durant mes heures de travail.

A la fin de mon service je décide de boire un peu pour me faire oublier cette longue journée. Je bois une bière puis en reprend une. Je n'arrive plus à m'arrêter.

Je prend de la vodka et d'autres alcool fort.

- Dis moi toi, tu essayes de noyer ta tristesse dans l'alcool non ? Dit un homme à côté de moi.

Je ne distingue pas les trait de son visage et je ne lui répond même pas car mon esprit, embrumé par l'alcool ne me le permet pas.

- Tu vas t'arrêter avec l'alcool maintenant et tu vas venir avec moi, je vais te raccompagner chez toi. Fit soudainement l'homme à mes côtés.

Il donna de l'argent au barman, sûrement pour payer les verres que j'ai bu. Mais pourquoi fait-il ça ? C'est à moi de payer !

Mais l'alcool en a décidé autrement, je suis l'homme comme un petit chien et monte dans sa voiture. Chose à ne surtout pas faire.

Je ne me souviens pas de la suite mais je suis en ce moment même dans une chambre qui n'est pas la mienne. Je suis dans un immense lit, vêtu simplement d'un boxer qui ne m'appartient pas.

Aurais-je fais des choses ? Non, impossible. Je me lève sans douleur ce qui me rassure dans mon hypothèse. Je me dirige vers la grande porte et tente de l'ouvrir.

Sans issu. Je suis bloqué dans cette chambre. Où suis-je ? J'entends la porte s'ouvrir.

Je rêve ! Cet enculé m'a retrouvé ! Je... c'est impossible !

- Comme on se retrouve Jimmy. Je t'avais bien dis que je te retrouverai !

Il se retourna et referma la porte à clé.

- Pris au piège on dirait ?

- Ferme ta gueule ! Fis-je.

- Je vois que tu as bien changé mon agneau. Très excitant ! Finit-il par dire.

Josh s'avança vers moi et comme par automatisme, je me reculai. Puis je sentis le mur froid derrière mon dos. Lui, n'avait pas cessé d'avancer.

Il se retrouva collé à moi, son souffle chaud s'écrasa sur mes lèvres.

- Tu es mien Jimmy et plus jamais je ne te laisserais partir. Je vais faire de toi ma luna.

À ces mots je sentis une douleur fulgurante au niveau de mon cou. Est-ce qu'il m'a.. ? Non !

Je me sentis tout bizarre et ce fut le noir complet.

Pdv de Josh

J'avais enfin retrouvé mon Jimmy dans ce bar et je l'avais emmené dans mon hôtel. Heureusement qu'il était sous l'effet de l'alcool sinon je n'aurais peut être pas réussi à l'emmener aussi facilement.

Pour plus qu'il ne m'échappe comme auparavant j'ai décidé que j'allais faire de lui ma luna. C'est à dire le marquer pour qu'il devienne mon partenaire et ainsi toutes nos émotions seront liées.

Je l'ai mordu assez violemment pour lui montrer tout mon amour envers lui. Il est enfin mien.

Je sais qu'en le mordant, il deviendra lui aussi un loup mais cela ne me dérange pas. Même s'il m'en veut, il sera obligé de m'aimer comme je l'aime.

Ses yeux se fermèrent et il s'évanouit. Je le porta donc jusqu'au lit et l'y déposa tendrement.

- Dors mon amour, quand tu te réveilleras, une toute autre vie commencera pour nous.

Le loup et l'agneau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant