- Mmmmh je vois beaucoup de changement, beaucoup de tourments, de nouveaux sentiments, notamment de la haine envers votre maison ! Ceci ne s'est jamais passé, mais vous devriez changer de maison pour aller à... SERPENTARD !
Hermione avait ouvert grand ses yeux. Peut-être qu'elle avait changé mais ce qui est normal, elle grandit.
- Nous en étions sûr avec le professeur Rogue, vous êtes moins assidus en classe, plus intelligente et rusée qu'avant, plus rapide et plus... Vicieuse Miss Granger.
Hermione éclatait de rire puis se levait d'un bond.
- Vicieuse, moi ? Ahahahahahahah laissez-moi rire ! Rigolait-elle sarcastiquement.
Les Serpentards étaient contents d'avoir une nouvelle amie, ils trouvaient aussi qu'elle avait changé depuis quelques semaines.
- Miss Granger, vous avez un bel avenir devant vous, vous êtes une sorcière très puissante ! Disait alors le professeur Rogue. Tenez, prenez ça et allez vous changer.
Hermione prenait les vêtements et partait avec Pansy dans le dortoir des Serpentards.
- Venin. Chuchotait Pansy pour que la porte s'ouvre. Si tu as besoin de venir me voir, c'est le mot de passe.
- D'accord merci. Disait Hermione.
- Tu as vu les têtes des Gryffondors, c'était à mourir de rire ! Rigolait Pansy joyeuse.
- C'est clair ! J'ai cru que j'allais déclencher une guerre dans la Grande Salle avant que les professeurs arrivent ! Elle rigolait et Pansy la suivait. Je comprends mieux pourquoi j'étais comme ça il y a quelques instants. Tu penses que Draco ne va pas m'en vouloir ? Demandait Hermione perplexe.
- Mais non ! On se doutait aussi que tu changeais énormément en ce moment, je n'ai pas osé t'en parler tout à l'heure quand tu as posé des questions au sujet de ta « convocation » avec Rogue et Mc Gonagall. C'est surement pour ça que tes ex meilleurs amis se comportaient comme ça avec toi, ils ne voulaient pas te voir aller à Serpentard. Pansy rigolait.
- Théoriquement Weasmoche et Potter ne m'ont pas vus mais quand ils vont savoir et voir mon nouveau costume qui est nettement plus joli en passant, leurs têtes vont être tordantes je sens !
- Ah tu rêvais de les appeler comme ça hein ?
- Oui ça me titillait depuis un moment !
Les filles descendaient vers la Grande Salle bras dessus, bras dessous.
- Justement, les voilà. Regardes leurs têtes ! Elles étaient tordues de rire. Harry et Ron arrivaient à leur niveau.
- Tiens, ça fait longtemps ! Ton bobo va mieux Weasmoche ? Disait Hermione sarcastiquement.
Ron sortait sa baguette vers Hermione.
- Oulala que veux-tu me faire ? Me pétrifier ? Disait-elle en jetant un sourire à Draco.
Hermione ne le regardait pas, quand elle avançait d'un pas vers lui en lui criant « Bouh !». Ron et Harry reculaient, effrayés de voir la nouvelle Hermione. Tous les Serpentards rigolaient en voyant la réaction des deux garçons.
- Tu, tu, tu, tu, tu
- Tu, tu tu ? Tu essayes de me parler le balafré ? Oh tu voulais me dire que je n'étais plus invitée chez toi pour Noël ? Snif snif, ne t'en fais pas je devrais m'en remettre ! Parlait-elle arrogante et hautaine tout à coup.
Les professeurs ne voulaient pas encore intervenir pour voir comme se passait l'interaction avec les anciens meilleurs amis. Ma fois, ils étaient surpris, Hagrid était triste.
VOUS LISEZ
Changements inimaginables
FanfictionHermione Granger, Harry Potter et Ronald Weasley, ce trio vous parle? Draco Malfoy, Pansy Parkinson et Blaise Zabini aussi? L'histoire que je vais vous raconter est toute différente de ce que vous connaissez, ce n'es...