Brrr j'ai froid. Où est maman ? Je pousse des petits gémissements pour attiré son attention puis quelques seconde plus tard je la sent me lécher doucement pour me nettoyer. Voilà quelques minutes que je suis né. Je sens mes frères et sœurs qui gigotent à côté de moi. Impossible pour nous, petits être que nous sommes, de voir où d'entendre quoique ce soit pour le moment. Nous ne pouvons pas non plus marcher, qu'est-ce que cela est frustrant. J'ai cru comprendre que j'étais le dernier né de la porté. En tout, nous sommes 6 chiots dont 3 femelles et 3 mâles, j'ai pu savoir ceci grâce à mon super odorat ! Je fais partis des mâles mais je ne peux pas vous dire de quel couleur ni à quel race de chien j'appartiens. Je sais juste que je suis là blottit contre mes frères et mes Sœurs avec maman qui nous lèche tour à tour.
Épuisé je me suis endormis mais rapidement j'ai sentis du mouvement sous mon petit corps, comme si quelqu'un viens vers nous. Je commence a tremblé de peur, n'ayant que pour seul repère mon odorat aiguisé. Je renifle l'air pour identifier cette odeur inconnue. Mais allez reconnaître quelques chose que vous n'avez jamais vu ni sentit ou ni même entendu ! C'est comme si je vous disais de manger quelque chose de nouveau les yeux bandés, et même les yeux ouverts si vous ne connaissez pas ce que c'est vous ne saurez pas pas plus. Je sentis maman poser sa truffe sur moi comme pour me rassurer et me dire que tout va bien, qu'il n'y a pas de danger. Puis je sentis quelque chose d'étrange de soulever et me caresser doucement. Mais qu'est-ce donc ? Pour l'instant impossible de le savoir. Je me débat tant bien que mal pour essayer d'échapper à cette chose étrange qui me tiens. On me posa délicatement sur quelque chose de froid, encore quelque chose que je ne saurais identifier qu'à partir du moment où je pourrais voir et entendre. On me reprît pour me reposer à côté de maman où je me blottis très fort. Je m'endormis assez rapidement et plongea dans le monde mystérieux des rêves.
----------------------------------------------
Coucou, je commence une histoire qui me tiens vraiment à Coeur surtout les sujets qui vont être abordés tout au long, en espérant que cela vous plaise. N'hésitez pas à commenter pour dire ce que vous en pensez :)
Ce premier chapitre est assez court mais j'espère qu'il vous plaira quand même ;)
VOUS LISEZ
Au Coeur de ma vie
General FictionMettez-vous dans la peau d'un chien pas comme les autres où du moins pas comme vous le pensez. Certainement un chien comme d'autres chiens actuellement.. Passez de la joie au désespoir, de la tristesse à la terreur... Vivez l'histoire d'un chien qu...