Alors déjà pour commencer bjr et nous voulons vous dire que quand les personnages pensent se seras en italique (coucou) quand il parle se seras en normal (coucou) quand le narrateur parle c en souligner (comme ça) et quand il font des action ou qu'ils ont des attitudes se seras en gras (je te frappe) ou (insouciant) voilà nous avons fini donc on vous laisse!!!
Depuis plusieurs mois, un nouveau était arrivé dans notre restaurant. Il sapellait Min Yoongi, il était crois avec tout le monde sauf les clients. Je lui parlait des qu'on avait des pauses et depuis un certain temps déjà ce garçon reste bloquer dans mes pensées, je veux dire que je pense a lui assez souvent... Bon en vrai je pense tout le temps a lui mais on sen fous c'est qu'un détail.
Toi: Il est mignon ce bout de choux quand même.
Yoongi: Hé ho? Tu m'écoute? Bon tant pis je retourne dormir ...😏
Toi: Hein? Non excuse moi recommence s'il te plait.
Yoongi: Taehyung! A chaque fois que je te parle... Enfin que j'essaie de te parler tu rêvasse !
Toi: Je tai déjà demander de m'appeler V ou Tae et je suis désolé pour mon revâssement (ça se dit ?)
Yoongi: Donc, je disais...
Il reprit ce qu'il disais puis le patron arriva. Le patron c'est un petit surdoué mais aussi un petit trou de balle. Non j'l'ai pas tester😏. Non seulement il nous parle super mal et qu'il nous traite comme des esclaves a ses pied mais en plus on est sous payés! Moi j'avais le rêve de me casser d'ici et d'ouvrir mon propre restaurant. Enfin bref il est ait venu nous annoncer que la pause était terminer et qu'on avait 33 secondes de retard... Vous l'aurez compris il est très très très très a cheval sur les horaires ce qui au fil du temps devient très très très très chiant pour ne pas être vulgaire. Yoongi moi et les autres sortîmes de notre salle de pause puis on reparti travailler.
VOUS LISEZ
Jalousie Mortel I
FanfictionDeux homme s'aimant l'un l'autre sans le savoir et la jalousie mortel d'un troisième homme près a tout pour avoir se qu'il veut... Une histoire pleine de rebondissement que vous pouvez découvrir a partir de maintenant! Nda: Ne faites pas attention a...