*****: Salut la grosse ta fini d'écouté
Au porte .Moi: Mais j'écoutais pas au porte .
Lui: bien-sur .
Moi : ouais
Lui: mentir est une vilaine chose tu sais .
Moi: oui ... Bah je te dis que j'écoutais pas au portes c'est juste en passant j'ai entendu ... Voilà .
Lui: ouais .
Bref il est resté comme sa jusqu'a ...vous savez hein 😂.
Lui: bon salut la grosse .
Moi vous savez tous ya le bus on est habituer maintenant 😂.
Donc je vous passe la journée rien de spécial ,j'etait juste en cours comme d'habitude mdrr et voilà .
Donc je rentre et vois mes frères entrain de regarder la télé donc je leur dit bonjours et je monte dans ma chambre et je fais mes devoirs comme il était 16h45 je prend mon goûter ...(oui je prend un goûter jaime trop sa 😂) je prend un verre de jus d'orange (ma base 😂) et une tartine au chocolat . Bref je fini je fais la vaisselles d'hier soir et je range la cuisine ensuite je part regarder la télé ma series Orange IS the new black ..' je finis il est 18h30 ... Je pars cuisiner quand je finis 19h15 je vais le doucher et je prépare mes vêtements pour le lendemain un jeans noir ,un t-shirt rouge et des basket blanche une veste noir . Et je pars manger ... Mes frères mon dit que demain il y'avais des potes a lui qui allait venir manger chez nous . Donc je vais sur snap et je regarde un peu les story des gens et je met mon reveiller pour 8h30 demain je commence à 10h30 hehe 😏😂.
Donc je m'endors ..... .
_______________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DRINNNG8H30 ... JE ME REVELLE ..
Je vais me préparer et tout et je vais manger et tout un verre de lait de jus d'orange .... Bref un petit déj et je vais à l'arrêt de bus ..
***:........
VOUS LISEZ
Bae ta voulu de moi 🌹
Ficción GeneralBonjour moi c'est assilem et je viens de Nice un coin tranquille mais je vais déménagé et ma vie va changer ....🎀