Drôle de générique...

88 3 46
                                    

Surprise !!! Et oui, pour clore définitivement ce Tome I quelque peu tumultueux, je vous propose un petit bonus. Toutes les infos possibles et inimaginable (légère éxagérations) sur Interstellaire...

Alors, alors :

Premièrement, la playliste...

I- Whisper (Evanescance)

II- What you want (Evanescance)

III- Dead to me (Dark element)

IV- Exodus (Evanescance)

V- Never Enough (Epica)

VI- Run boy run (Woodkid)

VII- Sweet Sacrifice (Evanescance)

VIII- Our Time Is Running Out (Muse)

IX- Iron (Woodkid)

X- Castel Of Glass (Linkin Park)

XI- The Only One (Evanescance)

XII- Numb (Linkin Park)

XIII- Thoughless (Evanescance)

XIV- Storm The Sorrow (Epica)

XV- Ignorance (Paramore)

XVI- New Way To Bleed (Evanescance)

XVII- Never Go back (Evanescance)

XVIII- Together again (Evanescance)

XIX- The Handler (Muse)

XX- Invincible (Epic Rock)

XXI- Time (O-Torvald)

Deuxièmement, les quatres phases d'Interstellaire...

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'histoire se sépare en quatre grandes parties ! Les voilà :

Première partie : Lancement de l'histoire, mise en place de l'univers et introduction d'un bon nombre d'informations clés. Chapitre I à V.

Deuxième partie : Quête d'une solution et de presque tous les éléments nécéssaires. Chapitre VI à X.

Troisème partie : Etape sur Castiar. Nombre de révélations sont faites. Execution du plan visant à ce que tout se passe bien. Chapitre XI à XVI.

Dernière partie : Explosion de Tris, conséquence dans la galaxie et sur les héros. Mise en place de la fin de l'histoire et conclusion. Chapitre XVII à XXI.

Troisèmement, les suites !

La suite s'organise d'une manière un peu... Illogique. Cette programmation est provisoire mais elle peut être modifiée.

-Interste...plouf ! Il s'agit d'un hors-séries sur nos héros... Un hors série qui ne respecte pas totalement mon histoire mais qui peut être amusant à lire. L'histoire est présentée différemment : sous formes de courts textes résumant la vie de nos héros durant les deux années qui sépare le Tome 1 du Tome 2...

Attention : cette histoire ne suivra ABSOLUMENT pas la logique d'Interstellaire. Elle est là pour faire rire (j'éspère que j'y arrive) tout en restant avec ces personnages fous d'Interstellaire.

Interste...plouf ! sera publié prochainement, peut être d'ici le debut du mois d'Aout. J'écrirais une partie ici pour vous en informer.

-Interstellaire Tome 2. Et oui, un Tome deux sera écrit. J'ai déjà plein d'idées... Ici je ne met pas de résumer car vous l'aurez un jour avant la publication du premier chapitre.

InterstellaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant