Sukeeto et Ryuu

2 0 0
                                    


Il y a 13 ans,repaire du Kyofu...

(Ryuu,alors âgé de 4 ans est enchainé à un mur et fouetté par Netro)

Netro:Niahahaha,sombre petit débile sans avenir,cobaye de laboratoire,je vais te torturer jusqu'à ce que tu succombes et je maquillerai ta mort en suicide mouhahaha.

Ryuu (en pleur):S-sil te plait,je t'en supplie arrête!

(Sukeeto arrive dans la pièce):Yo,qu'est ce qu'il se passe ici?

Netro:Niark,qu'est-ce que tu veux Sukeeto?Mêle toi de tes affaires,je m'amuse là!

Sukeeto:Mhh..Dis,tu trouves pas que t'y vas pas un peu fort avec ce môme..?

Netro:PARDON??!T'as intérêt à t'excuser tout de suite ou je te fais subir le même sort!

Sukeeto:Pfff,que pourrais me faire un pauvre type comme toi qui n'a aucune idée de l'existence du seiryoku?

Netro:Du quoi?Arrêtes de faire le malin!

Sukeeto:Je m'en doutais.Ecoutes,si tu appartiens au Kyofu c'est uniquement pour ton Mahou plus qu'intéressant et ton absence évidente d'humanisme.Au delà de ça,tu n'es rien,tu es le plus faible d'entre nous. 

Netro:Espèce de petit bâtard..comment oses-tu??!!Je vais te..

Tatsumaki(entre dans la pièce):Eh Netro!Le chef t'appelle,il a une mission pour toi!

Netro:Grrrr..fais chier!J'en ai pas fini avec toi Sukeeto,tu verras! (Netro partit alors de la pièce avec Tatsumaki)

Sukeeto:Ca va mon grand?Pas trop malmené?

Ryuu (en pleur):Qu..qui êtes-vous?

Sukeeto:Enchanté bonhomme moi c'est Sukeeto,membre du Kyofu.Mais n'ais aucune crainte,je suis là pour t'aider.

Ryuu:Po..pour m'aider?

Sukeeto:Ecoutes mon petit,si t'as été capturé par le Kyofu,c'est pour une bonne raison.

Ryuu:Une bonne raison?La..laquelle?

Sukeeto:Vois-tu gamin,dès ta naissance,une aura particulière se dégager de ton mahou surpuissant.Il s'avère que tu détenais en toi le "seiryoku".Le seiryoku est une capacité extrêmement rare réservée à certains privilégiés détenteurs du Mahou.Ce pouvoir caché permet à tout détenteur de celui-ci de se transformer en subissant un "power-up" dans tous les domaines.

Ryuu:Hein?Alors je serai un privilégié?

Sukeeto:Oui certes.Mais le seiryoku ne se débloque pas si facilement.En effet,toute personne se voyant porteur de seiryoku en lui doit soit:s'entrainer très intensément ou alors subir un choc psychologique ou physique grave pour le débloquer.

Ryuu:D'accord mais qu'est-ce que vous,enfin plutôt,ilsattendent de moi?

Sukeeto:Je t'explique,Saigo cherche désespérément un moyen de débloquer cette capacité monstrueuse sans remplir l'une des deux conditions sinequanone.Il a donc projeté de t'implanter des gênes de dragons afin d'espérer griller les étapes et faire de toi une arme invincible.

Ryuu:Alors je ne suis qu'une vulgaire arme pour eux..?

Sukeeto:Hélas,oui.Mais je suis le seul membre qui m'y oppose.Alors j'ai mit en place un plan d'évasion.Nous allons tous les deux nous échapper de cet endroit et nous réfugier dans mon repaire caché.Une fois là-bas,je prendrai moi-même en charge ton entrainement pour débloquer ton seiryoku.Tu es partant?

Ryuu:O..oui!Emmennez moi avec vous!

A suivre...

Salut salut.Alors voilà ça va faire 3 mois que j'ai arrêté de publier mon histoire tout simplement car je suis passé par une période de flemme et de manque d'inspiration.Mais maintenant je suis de retour et je conte bien le terminer ce manga!


Mahou no SenmonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant