Et si maintenant je me mettais à pleurer? Et si tout à coup devant Toi mes larmes coulaient? Je sais ce que tu ferais, comme tous les autres, Tu me regarderais Et Tu t'excuserais. Parce que mes larmes sont la preuve du mal Que Tu me fais. Alors je suis sure Que très rapidement tu les essuierais, pour ta conscience. Mais je ne t'en veux pas, Tu sais les gens sont comme ça aujourd'hui et si Ca peut te rassurer il y a même pire que toi, il y a ceux qui me laisseraient pleurer en me regardant ou en rigolant. Et puis il y a ceux qui son lå, qui ne me voient pas, ne me regardent pas pu ne veulent tout simplement pas me voir. Y'a ceux qui croient sûrement Que je ne leur en veux pas ou qui ferment les yeux, ils disent Et pensent qu'ils ne me font rien mais ils ne sont qu'un publique muet face à tout ça. Alors Tu Vois je ne t'en veux pas au fond je sais que c'est dur Et Que Tu veux pas qu'on te prenne pour un con. Je sais Tu me diras que tu n'es pas le seul Et Que Tu ne fais que suivre le mouvement, oui et ils se disent tous ça. Et c'est grâce ou à cause de ça Que j'en suis arrivée là. Je ne te demande pas De t'excuser ou d'arrêter après tout, Tu fais ce que tu veux Mais essaie de comprendre au moins, même mes amies les plus proches les ont suivis... je sais comme c'est dur mais je te jure qu'avec du recul cette scène est effrayante, oui encore plus qu'un fil. D'horreur. Alors aujourd'hui devant Toi je te le dis, si mon coeur vacille c'est à cause de tous ces mots, ces gestes, ces pensée ou ces jugements que l'on ressent. Tu crois surement Que t'es mots s'envolent en même temps que le vent, Tu te dis surement Que tout ca je l'ai cherché ou encore mérité mais je crois qu'ils se sont Juste fixé comme objectif de me tuer. Ce n'était surement Pas ton but Et quand je dis Ca tu ne te l'imaginais peut être pas mais moi c'est comme ca Que je le Vois. Oui on peut dire que tu m'as détruite, Mais encore une fois, ce n'était pas contre Toi je. E peux Que t'en vouloir pourtant je ne le fais pas. Je devrais surement te détester mais je n'y arrive pasEt c'est à cause de Toi, De Vous. Je trouve Ca malheureux de me dire que vous allez tellement mal que vous devez faire passée votre mal être sur moi... peut être sur quelqu'un d'autre apres tout je ne suis surement Pas Lå seule... Alors j'accepte, je me relève et je recommence à tomber.
VOUS LISEZ
Poèmes coups de têtes
RandomQuelques textes en rapport ou Pas Avec moi. Bonne lectuuure 😽